Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Les blagues morbides de Laurent Ruquier sur Paul Bocuse ne passent pas

Ce samedi, Laurent Ruquier a décidé de revenir sur le retrait de la 3e étoile Michelin au restaurant Paul Bocuse.

Lire l'article entier »

Déposé le 27/01/2020 à 09h34 Répondre

Messages 36

Déposé le 13/02/2020 à 16h19  
Par hihi Citer

RUQUIER JE NE L AI JAMAIS TROUVE DROLE MAIS PLUTOT RICANANT ET SE CROYANT IRRESISTIBLE. UN GARS COMME BEAUCOUP D AUTRES A LA TELE. J'AI DU LE REGARDER 2 FOIS C'EST SUFFISANT.

Déposé le 02/02/2020 à 20h11  
Par buzz Citer

la barbe a écrit le 02/02/2020 à 15h00

quand les lyonnais auront finis de nous faire un caca nerveux avec leur etoile perdus par Bocuse ...

Ben pourquoi tu commente alors?

Déposé le 02/02/2020 à 19h25  
Par Pénibles ! Citer

la barbe a écrit le 02/02/2020 à 15h00

quand les lyonnais auront finis de nous faire un caca nerveux avec leur etoile perdus par Bocuse ...

Ça....

Déposé le 02/02/2020 à 17h05  
Par Presse libre Citer

Merci pour la censure...quand on évoque la subvention de 450 000€ votée en conseil municipal lundi 27 janvier pour financer l'extension de l'école de cuisine de Bocuse à Ecully.

Déposé le 02/02/2020 à 15h13  
Par Stop à la mainmise de GC Citer

Savoir comprendre a écrit le 27/01/2020 à 12h27

Ruquier a parfaitement raison, cela n'a rien de morbide : il s'agissait de montrer que les étoiles n'étaient plus justifiées puisque Paul Bocuse est mort.

Le chauvinisme de certains lyonnais fait peine à constater.

Et moi ce qui me reste en travers de la gorge c'est les 450 000 € que Collomb verse à l'école de cuisine d'Ecully de son copain Mr Paul où il est administrateur (subvention votée au dernier conseil municipal du 27 janvier ; il continue jusqu'au bout à nous plumer le baron de Lyon)!! Que nos impôts servent pour que Collomb continue à s'empiffrer ne passe pas!

Déposé le 02/02/2020 à 15h00   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par la barbe Citer

Déposé le 01/02/2020 à 09h40  
Par alher Citer

bonjour,
“morbide” ? Vous voulez probablement dire “macabre”! Etonnant que cette erreur se propage sans que personne ne pense à ouvrir un dictionnaire !

Déposé le 28/01/2020 à 06h01  
Par Zig. Citer

Lela a écrit le 27/01/2020 à 17h23

Ruquier...partout télé radio....je n écoute plus les grosses têtes et ne regarde plus on est pas couché....vous devriez en faire autant

Pourquoi devrait-on en faire autant que vous ?

C'est cela la liberté, pouvoir écouter ce que l'on veut, n'en déplaise à vos oreilles.

Si on regarde les choses d'une manière moins "chauvinisme lyonnais", ce n'est pas le lyonnais Mr Paul qui est mort il y a 2 ans (et donc qui ne peut pas perdre une étoile aujourd'hui pour la cuisine qu'il ne fait plus) que RUQUIER écorche.

Mais c'est le principe même des étoiles de Michelin et de l'importance qu'on leur donne.

Et effectivement, RUQUIER le fait en faisant de l'humour sarcastique, c'est pour cela qu'on le paye, et c'est pour cela qu'il est regardé.

Déposé le 28/01/2020 à 04h06  
Par malaise tv Citer

Boumboussa a écrit le 27/01/2020 à 18h44

Ruquier et un guignol qui fait le clown à la télé

J' ai toujours trouvé Ruquier malsain...
D' ailleurs c' est lui qui a lancé Zemmour et qui l' a rendu célèbre, c' est dire le niveau..

Déposé le 28/01/2020 à 02h20  
Par Demestos Citer

Ruquier le seul comique qui rit bêtement de ses propres blagues lourdingues, en remuant les épaules. Le ricanement abruti !!!

Déposé le 27/01/2020 à 20h36  
Par Décadence en MARCHE!! Citer

Lela a écrit le 27/01/2020 à 17h23

Ruquier...partout télé radio....je n écoute plus les grosses têtes et ne regarde plus on est pas couché....vous devriez en faire autant

La télévision, c’est aussi , les marseillais, la villa des cœurs brisées , les émissions intelligentes et éducatives de Hanouna qui éructent et pétent sur les plateaux , ect.... tout pour que la télé soit à l’image des français .... triste , mais c’est ainsi que l’obscurantisme de la bêtise et la décadence de l’occident s’amorce..

Déposé le 27/01/2020 à 18h44  
Par Boumboussa Citer

Ruquier et un guignol qui fait le clown à la télé

Déposé le 27/01/2020 à 18h06  
Par Papimouzo Citer

Puree ou est mon commentaire ?
Arrêter de vous plier les journalistes censeurs et montrez vous des hommes bordel

Déposé le 27/01/2020 à 17h23  
Par Lela Citer

Déposé le 27/01/2020 à 16h33  
Par Dam Citer

Ruquier n'est pas là par hasard s'il vous plaît pas zappé

Déposé le 27/01/2020 à 16h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par desoler Citer

1 étoile de plus ou de moins je n est pas les moyens d aller goûter ces plats comme bien d autres alors critique ou pas critique y a plus grave à part le coup de pub du guide

Déposé le 27/01/2020 à 15h24  
Par Jfb Citer

Quelle tristesse d entendre et de voir ces lynchages médiatiques concernant des cuisiniers qui ont relevé notre patrimoine culinaire .non seulement par des chroniqueurs où journalistes soit disant bien-pensant que par certains cuisiniers actuellement étoilés dont leur bannière reste en Berne malgré les éloges injustifiées de vos guides qui vous font prospérer dans ce système business restauration
Merci mr Bocuse. Loiseau et tous les autres qui sont encore parmi nous pour avoir porté avec honneur notre métier de cuisinier bien avant que vous soyez étoilé
Et que certains détracteurs journalistes. Chroniqueurs dont la réputation n est soit disant plus à faire se remettent en question
Continuez messieurs l audience est présente pour vous faire vivre !!!
À vous tous cuisiniers petites où bien grandes toques je suis avec vous
Un collègue

Déposé le 27/01/2020 à 14h47  
Par Ma Citer

Savoir comprendre a écrit le 27/01/2020 à 12h27

Ruquier a parfaitement raison, cela n'a rien de morbide : il s'agissait de montrer que les étoiles n'étaient plus justifiées puisque Paul Bocuse est mort.

Ce n'est que du mauvais goût destiné à faire le buzz. C'est le fond de commerce de Ruquier...

"le truc bien avec la perte de l’étoile du restaurant Paul Bocuse, c’est qu’on n’a pas peur qu’il se suicide".

Où est le chauvinisme lyonnais mal placé lorsqu'on dénonce des propos aussi abjectes en manque total de respect pour les deux familles en dueil ???

Déposé le 27/01/2020 à 14h29  
Par Yvon Citer

Qui écoute encore cet imbécile de ruquier ?

Déposé le 27/01/2020 à 14h28  
Par QueNénny Citer

Ce ruquier toujours aussi insupportable que moche, de l intérieur comme de l extérieur. Ce qui donne envie de se suicider c est de voir ta sale tête partout. Mais faites le disparaître de grâce

Déposé le 27/01/2020 à 14h25  
Par Giugis Citer

Pauvre ce Rouquier !!!

Déposé le 27/01/2020 à 13h23  
Par vivre libre Citer

Rions !C'est bon pour le moral !Quand aux hypocrites ,allez vous torcher !!!

Déposé le 27/01/2020 à 13h19  
Par MonsieurVictor Citer

badabeu a écrit le 27/01/2020 à 09h42

bonjour,
Suis-je à ce point un "extra-terrestre" pour ne pas me sentir concerné par la dépression collective suite au décès de cette personne ?????
(même si en temps que tel, ça reste un drame)

Monsieur Paul, ça fait tenancier de bouge

Déposé le 27/01/2020 à 12h27  
Par Savoir comprendre Citer

Déposé le 27/01/2020 à 12h19  
Par Navrant Citer

L'humour au raz des pâquerettes de Ruquier !!!!
Depuis que Bouvard ne dirige plus les "grosses tetes" je ne regarde et n'écoute plus cette émission.

Déposé le 27/01/2020 à 12h14  
Par Erjy lyon Citer

Ridicule et navrant ce Ruquier, pauvre mec

Déposé le 27/01/2020 à 11h57  
Par Feu de cheminée Citer

Ruquier devient de plus en plus lamentable .
Commentaires désobligeants.

Déposé le 27/01/2020 à 11h40  
Par enora Citer

Ruquier est-il drôle ?
Dans ses émissions, il ne suscite que des rires polis, voire convenus. Ses vannes sont prévisibles et d'une terrible banalité.
Et le pire, c'est qu'il rigole à ses propres blagues, comme pour combler les silences gênés.

Déposé le 27/01/2020 à 11h37  
Par Mat Citer

Ruquier est navrant et je suis poli il devrait être viré de la télé

Déposé le 27/01/2020 à 11h22  
Par Vw70 Citer

De toute façon maintenant Paul Bocuse est quand même entouré d'étoiles.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag