Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : ils volent le portefeuille d'un gendarme et sont retrouvés très rapidement

Ce samedi après-midi, un gendarme hors-service se rendait compte que son portefeuille avait disparu.

Lire l'article entier »

Déposé le 27/01/2020 à 12h49 Répondre

Messages 14

Déposé le 28/01/2020 à 01h32  
Par Jo Citer

Un leurre ?

Déposé le 27/01/2020 à 23h18  
Par pluscontumeurs Citer

Justicencarton a écrit le 27/01/2020 à 13h03

Écroué pour un portefeuille...quand c est un gendarme la victime!!!!!2 poids 2.....

pluscontumeurs !

Déposé le 27/01/2020 à 21h32  
Par Zs Citer

Et oui là sa va vite interpellations parquet prison bravo pas tous loger à la mème adresse malheureusement.

Déposé le 27/01/2020 à 21h04  
Par Sturlat. Citer

zied31 a écrit le 27/01/2020 à 18h44

Il y a bcp de politiques en cols blancs qui devraient être derrière les barreaux, depuis longtemps , à la place de ces deux pauvres gars ! et tout le monde les connait en france ! ils passent même à la tv tous les jours et ont même un droit de réponse devant Bourdin , et cie !!!!!!!
Ces types en cols blancs et titrés sont les pires voleurs assermentés qui existent !
Coluche :
Un oiseau fatigué s'arrête de voler :
Un politique vole tout le temps !!!!!!

""""" Un oiseau fatigué s'arrête de voler :
Un politique vole tout le temps """"

...... ah ah ah.... excellent, et tellement vrai de nos jours, avec tous ces arrivistes, opportunistes et démago pro libéraux qui hantent les couloirs de notre assemblée nationale :))

Déposé le 27/01/2020 à 19h33  
Par alexcesar Citer

Et dire il y en a qui soutiennent les pickpockets, on marche sur la tête.
Ils ont été pris la main dans le sac, tant pis pour eux.
En Arabie Saoudite on coupe les mains des voleurs.

Déposé le 27/01/2020 à 18h44  
Par zied31 Citer

Il y a bcp de politiques en cols blancs qui devraient être derrière les barreaux, depuis longtemps , à la place de ces deux pauvres gars ! et tout le monde les connait en france ! ils passent même à la tv tous les jours et ont même un droit de réponse devant Bourdin , et cie !!!!!!!
Ces types en cols blancs et titrés sont les pires voleurs assermentés qui existent !
Coluche :
Un oiseau fatigué s'arrête de voler :
Un politique vole tout le temps !!!!!!

Déposé le 27/01/2020 à 18h08  
Par La honte Citer

Bizarrement, la police et la justice trouve des moyens pour une affaire de vol sans violence quand il s agit d un des leur

Nous avons la confirmation : police et justice ne travaillent pas pour le citoyen lambda

Déposé le 27/01/2020 à 18h04  
Par Papimouzo Citer

Écroué pour un portefeuille...quand c est un gendarme la victime!!!!!2 poids 2.....

On se croirait revenu dans les années je cite ( les misérables Jean Valjean etc..)
et pendant ce temps les délinquant se retrouvent avec pluss de 60 à 120 antécédents !
À croire que la justice robe noir se fait dessus devant des pros !!!
Cordialement

Déposé le 27/01/2020 à 17h42  
Par Bonjour Citer

Superzise ..message incompréhensible

Déposé le 27/01/2020 à 17h34  
Par GUILL Citer

Ce n est pas juste ce vol, c est la succession de vols/infractions/délits... Probablement leurs 5 ou 15eme antécédents judiciaires...

Déposé le 27/01/2020 à 15h24  
Par superzeze Citer

c'est vrai quand la victime ce fait voler aux regulier je dit pas naturelment as la forme passif de l'action lyonnaise!!! sa m'est entre deux et trois semaines sans oublier leur justice un procureur 15ans de prison ferme = 3ans et demi aux verdicte ....la france et ca justice PART CONTRE CI LA PERSONNE semble avoir des faiblesses via la justice s'ecrouant de peur d'avoir fait une betise elle !! et bein elle vas cheeerrr ramasser c'est pour ca que j'ordonne as tous mes nobles et richards qui aimais quand meme la france de la quitter sans frustrer la classe moyenne qui ce bas pour une guere invisible qui n'est que foutaise pour ce croire des nobles et des richards exemple les trois quart de magnifestant cgt 2002-2010 as lyon prie en flagues!!! Moi je l'etais pauvre moi je m'erittais d'etre de ces mouvment lutte du salarier et ont mais rabaisser puis leur arlette laguier est qu'une racaille delinquente de pire espece que je croiserais bien lui refaire la gueulle as ma facon!!!

Déposé le 27/01/2020 à 14h48  
Par Logique Citer

Incroyable

Déposé le 27/01/2020 à 14h31  
Par Juste69 Citer

Ils se soutiennent entre eux, les pickpockets cours les rues, et je n'ai jamais entendu ou lu, des comparutions immédiates ! incroyable

Déposé le 27/01/2020 à 13h03  
Par Justicencarton Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag