Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vénissieux : le match de handball vire à la violence contre les visiteurs

Ce samedi soir, à Vénissieux, un match de Nationale 2 de handball se déroulait entre le club local de l’est lyonnais et Dijon.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/01/2020 à 10h23 Répondre

Messages 17

Déposé le 31/01/2020 à 14h18  
Par Diablotin Citer

Bonjour
Je crois que vous confonder supporters d'un club et "abrutis" qui n'ont rien à voir avec le sport . Si on commence à flicquer devant les enceintes sportives, ou va t on ? La politique de la ville n'a rien à voir dans cette analyse . et venissieux ou Lyon , ou n'importe quelle ville peut un jour se retrouver avec ce même probleme . alors arretons de donner des exemples et de dire que ailleurs c'est mieux ou moins bien . faisons le ménage chez nous d'abord .

Déposé le 29/01/2020 à 20h40  
Par Tatie Bisounours Citer

Cathycath a écrit le 29/01/2020 à 07h56

Non mais les joueurs de Dijon n'avaient rien demandé pourquoi autant de violence pour s'amuser ....je suppose.... des petits cons fouttent le bordel cassent de la tôle petent les vitres creves les pneus c'est pas normale .....et c'est trop nul

Ce sont des jeunes incompris donc c'est normal qu'ils expriment leur souffrance de cette façon.

Déposé le 29/01/2020 à 16h22  
Par Om Citer

Vois tu a écrit le 28/01/2020 à 19h01

Et sinon c est quand le couvre feu !!! Vite l armée parce que l on est en guerre !!

Arrête le schite d'urgence

Déposé le 29/01/2020 à 14h07  
Par Boby Citer

Un spectacle spotif de niveau national gratuit a proximité de chez de soi dans un contexte habituelement convivial et voila le resultat....dégoûté.... Sans sanction et sans sévérité pour les actes stupides et irrespectueux, toutes les belles idees et initiatives ne servent a rien...

Déposé le 29/01/2020 à 10h52  
Par Only Lyon Citer

Encore une bien belle image pour l'agglomération :)

Déposé le 29/01/2020 à 07h56  
Par Cathycath Citer

Non mais les joueurs de Dijon n'avaient rien demandé pourquoi autant de violence pour s'amuser ....je suppose.... des petits cons fouttent le bordel cassent de la tôle petent les vitres creves les pneus c'est pas normale .....et c'est trop nul

Déposé le 28/01/2020 à 19h01  
Par Vois tu Citer

Et sinon c est quand le couvre feu !!! Vite l armée parce que l on est en guerre !!

Déposé le 28/01/2020 à 18h56  
Par Toche Citer

Ceci est le résultat de la politique de la Maire . Surtout ne pas oublier de voter pour la virer et faire respecter la loi dans cette ville et rétablir la sécurité !!!!!Ras le bol.....

Déposé le 28/01/2020 à 18h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zoune Citer

Vive le sport

Déposé le 28/01/2020 à 17h15  
Par Charles Citer

Il est des délits où la Police est plus vive pour arrêter des tagueurs.
https://www.lyonmag.com/article/105400/decines-un-supporter-du-virage-sud-tague-des-croix-gammees

Déposé le 28/01/2020 à 14h57  
Par Papimouzo Citer

Venissieux ou il fait bon vivre ?
Ça C était dans les annees 70 !
Et puis 81 et la on connaît la suite vols viols meurtres drogués grâce aux bien vivre ensemble sans compter la génial idées d un illuminé qui a fait supprimé la peine de mort.....
Cordialement

Déposé le 28/01/2020 à 14h35  
Par Les misérablissimes Citer

Vite, un film de Ladj Ly là-dessus (celui qui a fait "Les Misérables" en 2019, où comment nous montrer que les méchants sont la police et la Bac, et les gentils, les habitants des cités).

Déposé le 28/01/2020 à 13h11  
Par Pilou69 Citer

A défaut de rayer Vénissieux de la carte, il ne faut aucune fête, déplacement, etc. dans cette ville !

Déposé le 28/01/2020 à 12h01  
Par Politique de l'excuse Citer

Pauvres jeunes deja victime de violences policières et du harcèlement des pompiers... ils ne demandent rien d'autre que de vivre en paix et se font harceler par des équipes de handball étrangères à leur ville...

Déposé le 28/01/2020 à 11h13  
Par Wesh Citer

Ça y est l'hospitalité légendaire de la région lyonnaise rayonne enfin dans toute la France...

Déposé le 28/01/2020 à 10h34  
Par Le nouveau monde Citer

Voter bien !

Déposé le 28/01/2020 à 10h28  
Par lyonnais q6-9 Citer

Quand je dits ke Lyon ces devenu Marseille

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag