Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Propos hostiles à l'islam : Schiappa dénonce les déclarations criminelles du CFCM

Alors qu'une enquête est en cours dans l'affaire Mila, cette lycéenne scolarisée dans le Rhône à l'origine d'une vidéo critiquant l'islam, Marlène Schiappa a dénoncé ce mardi les déclarations "criminelles" du délégué général du conseil français du culte musulman.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/01/2020 à 16h20 Répondre

Messages 12

Déposé le 16/02/2020 à 09h16  
Par sur! Citer

Un humain a écrit le 16/02/2020 à 08h49

Allez assumez un peu vous tous là sur les commentaires vous cachez votre racisme derrière de l'islamophobie, à la bonheur comme ça vous arranges bande d'hypocrites du net car dans la vraie vie vous êtes frustré, bref moi ça me fait rire.

Bien sur mon ane !

Déposé le 16/02/2020 à 08h49  
Par Un humain Citer

Allez assumez un peu vous tous là sur les commentaires vous cachez votre racisme derrière de l'islamophobie, à la bonheur comme ça vous arranges bande d'hypocrites du net car dans la vraie vie vous êtes frustré, bref moi ça me fait rire.

Déposé le 02/02/2020 à 08h09  
Par TOTO693884 Citer

Schiappa aurait pu aussi dénoncer la passivité des Élèves et des professeurs qui auraient du s'unir autour d'elle pour la soutenir et la protéger.
Toute la nation Française devrait la soutenir l'union fait la force. Durant la seconde guerre mondiale certains parmi les "zazous" arboraient une étoile jaune par solidarité. Un peu de courage !

Déposé le 29/01/2020 à 00h28  
Par Victorio Citer

J'attends la réaction de la gauche, des associations sur les droits de l'homme , les associations Lgbt, les féministes. Pourquoi ce silence complices? Sont-ils devenus anti-dreyfusard, voir Munichois ?

Déposé le 29/01/2020 à 00h04  
Par Papimouzo Citer

Nostradamus lors d un de ces quatrains demontrait que la mauvaise foi musulmane
serait la suite logique menant à la guerre notre pays et faisait allusion au (CFCM)...... APPUYER PAR L OURS À SAVOIR L U R S S
QUI D AILLEURS S ECROULERAIT AVEC CET ISLAM !!!!!!!
OUF !!! CORDIALEMENT

Déposé le 28/01/2020 à 22h40  
Par Francis Citer

Les musulmans du CFCM montrent leur vrai visage.

Déposé le 28/01/2020 à 20h41  
Par Pilou69 Citer

Au moins tout le monde peut voir de quoi ils sont capables ! Ne rien dire contre eux et leur religion. Ils ne supportent aucune remarque !

Déposé le 28/01/2020 à 19h57  
Par Raconter la vérité Citer

Le CFCM vient de confirmer son non-adhérence au règle de la loi qui règne en France. C'est un autre groupe de haine à dissoudre dans les délais les plus brefs.

De toute façon, le CFCM se fiche des musulmans en France comme d'une guigne. Ils roulent pour des intérêts étrangers hostiles à la loi française, rien de plus. Il faudra remplacer le 'F' par un 'E', il n'y a RIEN de français de tout dans leur façon de réfléchir ou d'agir.

Déposé le 28/01/2020 à 18h26  
Par Bob75 Citer

C’est mieux quand ils sont franc, les masques tombent

Déposé le 28/01/2020 à 18h15  
Par ON CONTINUE Citer

Liberté chérie! a écrit le 28/01/2020 à 17h11

Ce qu'il n'accepte surtout pas, c'est la loi française! Le droit au blasphème est constitutionnel!
Et heureusement qu'on peut critiquer une superstition, on n'est plus au Moyen-âge!

MAIS PAS TOUCHE A LA PSEUDO RELIGION
TOUT LE MONDE AURA COMPRIS

Déposé le 28/01/2020 à 18h09  
Par philenice Citer

très belle religion !

Déposé le 28/01/2020 à 17h11  
Par Liberté chérie! Citer

Ce qu'il n'accepte surtout pas, c'est la loi française! Le droit au blasphème est constitutionnel!
Et heureusement qu'on peut critiquer une superstition, on n'est plus au Moyen-âge!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.