Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Georges Képénékian : "La dissidence, c’est très lyonnais, c’est une forme de liberté"

Georges Képénékian, candidat à la mairie de Lyon, est l’invité ce jeudi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/02/2020 à 08h10 Répondre

Messages 13

Déposé le 15/02/2020 à 12h24  
Par Sans souci Citer

Dites à vos équipes du 8eme d etre respectueuses ...marche des etats unis...

Déposé le 15/02/2020 à 07h49  
Par Et donc? Citer

Groumf a écrit le 14/02/2020 à 17h04

Vous étiez gamin?
Georges Képénékian a été élu pour la 1ere fois en 2008. Vous êtes bien jeune

Je ne savais pas que seul les anciens avaient droit à l indignation
En 2008 j étais effectivement un « jeune ». J avais une petite vingtaine d année ......
Effectivement voter était une nouveauté pour moi

Ce monsieur et ses copains représentent tout ce que les français ne veulent plus : des personnes âgées moralement, mentalement et physiquement qui se partagent la scène sans laisser la place à des individus plus en adéquation avec leur époque

Ce sont ces immondes personnages qui ont détruit nos valeurs et permis à un monstre comme Macron de s accaparer le pouvoir pour finir de détruire notre nation

Ne me prêtez pas vos intentions de morts!!!!!

Déposé le 14/02/2020 à 23h11  
Par Uore Citer

Groumf a écrit le 14/02/2020 à 17h04

Vous étiez gamin?

Ça lui ferait un peu plus d’une vingtaine d’années aujourd’hui... 2008 ça fait déjà 12 ans, c’est bien assez pour dire que Képé n’est pas un dissident novice en politique et totalement hors système

Déposé le 14/02/2020 à 22h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par keuftés Citer

Il est retraité pour les médecins mais recyclé dans la politique mais il va être heureusement virer dans un mois !

Déposé le 14/02/2020 à 19h23  
Par Jean24 Citer

JE ME MARRE !!!
Les lyonnais dissidents ah bon mdrrrr on doit pas vivre dans le même Lyon

Déposé le 14/02/2020 à 17h04  
Par Groumf Citer

Le barreau a écrit le 13/02/2020 à 20h32

Je ne savais pas la baronnie était une forme de dissidence
Je ne savais pas que lécher les bottes de Macron était de la dissidence
Je ne savais pas que la confiscation du pouvoir était de la dissidence
Je ne savais pas que la corruption était une forme de dissidence

Dégager tous ces neuneus.... installons un maire d intérim pour assurer les charges courantes, auditions et jugeons tous ces profiteurs qui ont dévoyer notre ville et notre pays pour leur seul profit (saisie des biens, inéligibilité à vie et prison ferme)
... une fois le ménage fait, on pourra voir plus facilement des Hommes qui voudront œuvrer pour le bien commun et la localité

J étais gamin, tout ces gars étaient déjà là.... tu parles d un renouvellement et d une dissidence....

Vous étiez gamin?

Déposé le 14/02/2020 à 10h14  
Par plusconstumeurs Citer

Cette tambouille lyonnaise est écœurant depuis longtemps!

Déposé le 13/02/2020 à 20h32  
Par Le barreau Citer

Je ne savais pas la baronnie était une forme de dissidence
Je ne savais pas que lécher les bottes de Macron était de la dissidence
Je ne savais pas que la confiscation du pouvoir était de la dissidence
Je ne savais pas que la corruption était une forme de dissidence

Dégager tous ces neuneus.... installons un maire d intérim pour assurer les charges courantes, auditions et jugeons tous ces profiteurs qui ont dévoyer notre ville et notre pays pour leur seul profit (saisie des biens, inéligibilité à vie et prison ferme)
... une fois le ménage fait, on pourra voir plus facilement des Hommes qui voudront œuvrer pour le bien commun et la localité

J étais gamin, tout ces gars étaient déjà là.... tu parles d un renouvellement et d une dissidence....

Déposé le 13/02/2020 à 20h14  
Par fin de règne Citer

nour a écrit le 13/02/2020 à 10h32

"La dissidence, c’est très lyonnais, c’est une forme de liberté, une manière d’être contre des systèmes."
Contre le système ! Dixit le gars qui a fait l'intérim à la marie pour l'ex ministre de l'intérieur.
Comme Macron qui se présentait comme "révolutionnaire"
Quelle tartufferie !

et qui a, à son compteur, 3 mandats comme adjoint du baron...

Il est amnésique?

Déposé le 13/02/2020 à 10h32  
Par nour Citer

"La dissidence, c’est très lyonnais, c’est une forme de liberté, une manière d’être contre des systèmes."
Contre le système ! Dixit le gars qui a fait l'intérim à la marie pour l'ex ministre de l'intérieur.
Comme Macron qui se présentait comme "révolutionnaire"
Quelle tartufferie !

Déposé le 13/02/2020 à 10h05  
Par Pierre de chatillon Citer

Un homme remarquable. Je pense qu’il est le seul à être capable de devenir Maire de Lyon .
Il écoute, agit et respecte toujours les autres. L'humanisme légendaire de Georges Képénékian n’est plus à démontrer

Déposé le 13/02/2020 à 09h27  
Par Rasle bol 69 Citer

Papimouzo a écrit le 13/02/2020 à 08h33

Bla bla bla bla!
Tu portes rien du tout si ce n est ton portefeuille bien garni et d ailleurs il suffit de te regarder pour comprendre qui tu es en somme un politique comme tout les Autres !
Sécurité des lyonnais rien a secouer n est ce pas !!!!!

Sur la sécurité le bilan est celui de Collomb qui a été absent un moment mais était alors en charge de la sécurité pour l'ensemble de la France et n'a alors RIEN fait pour Lyon.

Déposé le 13/02/2020 à 08h33  
Par Papimouzo Citer

Bla bla bla bla!
Tu portes rien du tout si ce n est ton portefeuille bien garni et d ailleurs il suffit de te regarder pour comprendre qui tu es en somme un politique comme tout les Autres !
Sécurité des lyonnais rien a secouer n est ce pas !!!!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag