Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Villeurbanne : un automobiliste donne un coup de poing à un éboueur

Les faits remontent au 27 janvier dernier.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/02/2020 à 10h41 Répondre

Messages 33

Déposé le 17/02/2020 à 06h23  
Par Tu votes et tu te plaint Citer

Rn a écrit le 14/02/2020 à 11h29

Il est temps de bien voter dans 4 semaines....

Pff les français sont des veaux. Ils méritent ce qui leur arrive. Ils ont le président qu'ils méritent

Déposé le 16/02/2020 à 10h58  
Par Jiki Citer

Dernièrement ça a failli dégénérer à Lyon car je me suis arrêté au feu rouge et le mec qui me suivait à tenter d'ameuter son quartier car il estimait que j'aurais dû passer au feu rouge.

Déposé le 15/02/2020 à 23h34  
Par Sam Citer

Tjs les mêmes ... Récidivistes... Et violents... a écrit le 14/02/2020 à 11h17

24 antécédents... Ça lui en fera 25...

Un clin d’œil pour tous vos commentaires ....
Vous vous permettez de juger et de prendre partie mais est-ce que vous étiez sur les lieux pour savoir comment cette bagarre a commencé ... non je ne pense pas...alors svp soyez gentils et n’incriminez pas sans savoir

Déposé le 15/02/2020 à 20h26  
Par Nirini Citer

Ce message s adresse à Lyon mag et aux moutons qui jugent sans savoir, étant présent au jugement de ce dernier le 14 fevrier il n’a pas du tout 24 antécédents judiciaires mais 4 donc une faute de frappe de ce genre pour raconter des affaires importantes et clairement mentir c est franchement choquant de la part d un journal comme celui ci. Merci de rectifier vos erreurs.

Déposé le 15/02/2020 à 16h26  
Par Impressionnant Citer

Poubelle a écrit le 14/02/2020 à 16h57

Les éboueurs ne sont nas très honnête dans cette affaire. Peut-être en ont-ils rajouté.
Les 24 antécédents peuvent être dû à des infractions de la route genre défaut de ceinture, téléphone au volant etc.
Aux 2 éboueurs qui se font passer pour des victimes alors qu'ils étaient 2 contre un. J'espère que vous paierez dans l'au delà vos mensonges. Dieu est grand et il voit tu tout.
Poser plainte juste pour prendre de l'argent à un père de 3 enfants.
J'espère de tout cœur qu'il n'ira pas en prison.
Et vous jeune demoiselle qui avez vu la scène. Témoignez en restant anonyme si vous avez peur.
On ne peut pas enlever un père de famille à ses 3 enfants.????????????

Les antécédents judiciaires ne comptabilisent pas les simples infractions au code de la route (PV de stationnement, excès de vitesse, ceinture ou téléphone)...Seules les plus graves sont inscrites, tel que: délit de fuite, conduite sur l'emprise d'alcool ou de stupéfiant, grand excès de vitesse, conduite sans permis...). Bref, vous l'avez compris, les antécédents judiciaires ne sont pas des faits anodins.

Déposé le 15/02/2020 à 12h05  
Par Mont Monnet Citer

Après "les rues de San Francisco", on a les "rues de Villeurbanne", nouvelle série très en vogue. Un peu de tout, très mélangée...

Déposé le 15/02/2020 à 11h56  
Par club Citer

Avis a écrit le 15/02/2020 à 11h20

Je suis contre la violence et les agressions même verbales. Néanmoins je pense que la tournée de ramassage pourrait se faire plutôt pour éviter de gêner les gens au moment d'aller au travail entre 6h et 8h.

D'accord avec vous.
Là où j'habite (vers la Place Jean Macé) les éboueurs passent vers 1 h / 2 h du matin.

Déposé le 15/02/2020 à 11h20  
Par Avis Citer

Je suis contre la violence et les agressions même verbales. Néanmoins je pense que la tournée de ramassage pourrait se faire plutôt pour éviter de gêner les gens au moment d'aller au travail entre 6h et 8h.

Déposé le 15/02/2020 à 09h21  
Par plusconstumeurs Citer

24 antécédents judiciaires...L'enlèvement des ordures a déjà eu lieu !

Déposé le 15/02/2020 à 08h16  
Par Ah bô Citer

Mad a écrit le 15/02/2020 à 08h10

Quand on s'appelle toujours les mêmes on sait bien ki vous visez, vous êtes juste raciste et il faut en accepter la définition ar je pense que cela vous va comme un gant.

Je pense qu il parle de tous les cas sociaux qu on laisse libre
Si vous y voyez du racisme, je pense que le premier à blâmer c est vous! En effet, vous estimez que la barbarie est le fait d une communauté

Déposé le 15/02/2020 à 08h11  
Par Intolerable Citer

Les éboueurs ne sont nas très honnête dans cette affaire. Peut-être en ont-ils rajouté.
Les 24 antécédents peuvent être dû à des infractions de la route genre défaut de ceinture, téléphone au volant etc.
Aux 2 éboueurs qui se font passer pour des victimes alors qu'ils étaient 2 contre un. J'espère que vous paierez dans l'au delà vos mensonges. Dieu est grand et il voit tu tout.
Et vous jeune demoiselle qui avez vu la scène. Témoignez en restant anonyme si vous avez peur.

La violence est inacceptable !
Si il aimait tant ses enfants, il aurait réfléchi en se disant que la violence n est pas un exemple, et que les conséquences de son comportement d animal peut le séparer de sa famille

Pour résumer, ce type est une raclure de bidet sans cervelle avec un ego surdimensionner (pour ne pas accepter d être bloquer par des éboueurs qui bossent, faut vraiment être égocentrique)

Vous semblez bien le connaître!!!!! Vous pourrez lui expliquer que son comportement n est pas acceptable France!!!! Incitez le à se casser dans un pays qui tolère la barbarie dont il fait preuve.... mais je ne crois pas que ça existe

Déposé le 15/02/2020 à 08h10  
Par Mad Citer

Toujours les memes a écrit le 15/02/2020 à 06h34

24 antécédents judiciaire. ......... c'est ce type de vermine qui gâche la vie des honnêtes travailleurs. A qd une justice qui nous mette à l'abri de ces parasites ?

Quand on s'appelle toujours les mêmes on sait bien ki vous visez, vous êtes juste raciste et il faut en accepter la définition ar je pense que cela vous va comme un gant.

Déposé le 15/02/2020 à 08h03  
Par Nanou01 Citer

Cookie 22 a écrit le 15/02/2020 à 06h28

Ça va être de la faute des éboueurs maintenant !!! Pour n'acceptent ils pas de se faire insulter et frapper avec le sourire ?

Tu porte bien ton pseudo!

Déposé le 15/02/2020 à 07h53  
Par Jean aimar Citer

Une fois de plus un taré à frappe aucun respect des travailleurs au service de la population malheureusement cela arrive de plus en plus souvent pas de pitié pour ses lâches et ces décérébrés une fois plus cette merde sera relâché et pourra recommence
sa sanction ramassé les poubelles pendant un mois sans être payé bien sur et perte de ses droits civiques et le pire c est que cet espèce de sous hommes procres pauvre gosse

Déposé le 15/02/2020 à 06h34  
Par Toujours les memes Citer

24 antécédents judiciaire. ......... c'est ce type de vermine qui gâche la vie des honnêtes travailleurs. A qd une justice qui nous mette à l'abri de ces parasites ?

Déposé le 15/02/2020 à 06h28  
Par Cookie 22 Citer

Ça va être de la faute des éboueurs maintenant !!! Pour n'acceptent ils pas de se faire insulter et frapper avec le sourire ?

Déposé le 15/02/2020 à 00h59  
Par Tommy lee Citer

Trop de gens agressifs,malheureusement cela ne s'arrête plus aux injures verbales...il faut toujours un imbéciles pour sortir ses pseudos muscles.Ben tant pis pour lui,s'il morfle,il morfle...père ou pas c'est le même tarif...il faut arrêter de ce cacher derrière de faux prétexte

Déposé le 14/02/2020 à 20h46  
Par Papimouzo Citer

Bref justice laxiste = justice pourri
24 antécédents judiciaires chapeau le mec
Cordialement

Déposé le 14/02/2020 à 20h10  
Par J'dis ça j'dis rien Citer

"J'espère que vous paierez dans l'au delà vos mensonges. Dieu est grand et il voit tu tout."... Ah, un indice sur ce fameux automobiliste aux 24 antécédents... :o)

Déposé le 14/02/2020 à 19h55  
Par Super_Nova Citer

Villeurbanne; "La Poubelle a Vomi"

Déposé le 14/02/2020 à 19h35  
Par Benoit brisefer Citer

Ne jugez pas trop vite , ce garçon doit sûrement être victime de l acharnement judiciaire. Une victime de la société.

Déposé le 14/02/2020 à 19h30  
Par Toujours les memes Citer

Encore des personnes connues de la justice........ qui ne seront pas inquiétés plus que ça. ....

Déposé le 14/02/2020 à 16h57  
Par Poubelle Citer

Déposé le 14/02/2020 à 15h45  
Par Memoire Citer

Villeurbanne ceux qui emprisonnés les pères de famille honnête

Déposé le 14/02/2020 à 15h36  
Par mwai Citer

Rn a écrit le 14/02/2020 à 11h29

Il est temps de bien voter dans 4 semaines....

parce qu'un maire rend et s'occupe de la justice ?
à moins que le rn souhaite faire sécession et organiser ses propres territoires ? C'est vrai que vous avez vos milices qui s'entrainent en armes d'après des enquêtes ...

Déposé le 14/02/2020 à 13h57  
Par humour et amour Citer

bien sur !! a écrit le 14/02/2020 à 13h17

Encore une plainte de plus classée sans suite à Villeurbanne !!!!

article poubelle médiatique ???

Déposé le 14/02/2020 à 13h17  
Par bien sur !! Citer

Encore une plainte de plus classée sans suite à Villeurbanne !!!!

Déposé le 14/02/2020 à 12h15  
Par mina Citer

maintenant 25 antécédents...peut mieux faire!! le juge lui permettra certainement de pouvoir rajouter d'autres méfaits à son actif d'ici peu ...

Déposé le 14/02/2020 à 11h38  
Par mais oui !! Citer

Mais oui c'est autorisé par la justice à Villeurbanne !!!

Déposé le 14/02/2020 à 11h33  
Par Mamipouzo Citer

Comment se fait il que ces gens se disent toujours pressés et reviennent ensuite, comme si ils avaient tout leur temps?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.