Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Bassem Braïki s’exprime après son agression et veut "repartir à zéro"

C’est un Bassem Braïki portant encore les stigmates de son agression qui a pris la parole ce samedi.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/02/2020 à 15h54 Répondre

Messages 54

Déposé le 18/02/2020 à 13h52  
Par Marion Anne Perrine de son vrai nom Citer

racailland a écrit le 17/02/2020 à 10h37

la france touche le fond
continuez de voter futile

oui, je vais voter pour la châtelaine de Saint Cloud, elle connait tellement bien le quotidien du français de base...
c' est pas futile...

Déposé le 18/02/2020 à 13h34  
Par william69 Citer

ouvrir le bagne de guyanne

Déposé le 17/02/2020 à 21h22  
Par antibass Citer

jirel a écrit le 17/02/2020 à 10h47

pourriez vous arrêter de nous parler de ces deux déchets. A part s'illustrer par un QI proche de zéro, que font ils pour mériter des articles de journaux ?

LYON MAG A QUAND UNE ENQUETE SUR TOUS CES FAUX RESTAURANT QUI SONT AUTANT DE SALLE DE RECPETION , DES DISCOTEQUE ETC...

A LYON LE MILIEU DU MARIAGE EST UNE ENORME MAFIA, PAR PITIE MENER L ENQUETE VOUS ALLEZ ETRE CHOQUER ET FAIRE ENORMEMENT DE BRUIT

Déposé le 17/02/2020 à 10h47  
Par jirel Citer

pourriez vous arrêter de nous parler de ces deux déchets. A part s'illustrer par un QI proche de zéro, que font ils pour mériter des articles de journaux ?

Déposé le 17/02/2020 à 10h37  
Par racailland Citer

la france touche le fond
continuez de voter futile

Déposé le 17/02/2020 à 10h02  
Par MERCY Citer

Comme on dit en anglais: 'Stop making stupid people famous".

Déposé le 17/02/2020 à 08h49  
Par Laurie Delmas Citer

Ghost 01 a écrit le 16/02/2020 à 17h29

" on change la forme mais pas le fond"
Normal avec 8 comptes PayPal escroquer des gens fragiles et naïf bien sûr la soupe est bonne pourquoi changer !
Le mec parle d Allah alors qu il sponsorise des sites de parie sur son compte snap qu elle hypocrite.
En tout cas c est un premier message que ta eu le deuxième en général sa ne pardonne pas

Bonjour a tous,
Vu que lyon mag poste des "news" inutile et attire quand meme la reaction de pas mal de monde, ben si jamais sa peut m'aider :

Dans la nuit de vendredi soir rue sidoine Apollinaire en face de la piscine olympique de vaise, une voiture ou un bus ou un camion a litteralement defoncé ma voiture stationné sur le coté droit de la route, stationnement autorisé separé par la voie de bus et la route, la personne s'est enfuit bien sur en laissant ma voiture dans un etat lamentable, et etant assuré aux tiers sans constat ni temoin, c'est tout pour ma poire, si une personne bien veillante dans le secteur a vu ou entendu quelque chose, veuillez me laissez un message ici, merc, depot plainte effectué pour delit de fuite, en attente des nouvelles de la police pour visionnage des videos disponible sur la facade de la piscine qui prendra du temps surement, merci

Déposé le 17/02/2020 à 08h40  
Par ahk-ounh Citer

Ghost 01 a écrit le 16/02/2020 à 17h29

Normal avec 8 comptes PayPal escroquer des gens fragiles et naïf bien sûr la soupe est bonne pourquoi changer !
Le mec parle d Allah alors qu il sponsorise des sites de parie sur son compte snap qu elle hypocrite.
En tout cas c est un premier message que ta eu le deuxième en général sa ne pardonne pas

tre bien dit

Déposé le 17/02/2020 à 08h16  
Par Stop Citer

Tafta 7 a écrit le 17/02/2020 à 04h45

Voila ce que nous relate les medias en 2020 une racaille escrocs sans intérêt se faisant agressé par d autre racailles qui vient mea-culpa s excuser en citant Zola (lol)...
Ce pays va tout droit dans le mur

Malheureusement oui droit dans le mur....

Déposé le 17/02/2020 à 04h45  
Par Tafta 7 Citer

Voila ce que nous relate les medias en 2020 une racaille escrocs sans intérêt se faisant agressé par d autre racailles qui vient mea-culpa s excuser en citant Zola (lol)...
Ce pays va tout droit dans le mur

Déposé le 16/02/2020 à 21h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

Utiliser l’article de Zola pour s’excuser.... un comble ! L’a-t’il lu au moins ??? Et sait-il que le protagoniste principal était juif ??

Déposé le 16/02/2020 à 19h27  
Par Mlina Citer

Il s est excuse aux gens pas aux agresseurs . Aux agresseurs il a dit : 4heure du matin , je rentre du boulot,à 4 , attaque de dos.

Déposé le 16/02/2020 à 18h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vrailyonnais Citer

Ce type est juste d’un intérêt zéro, ne sert à rien et n’est certainement Pas un exemple, surtout pour une jeunesse facilement mal influençable. Cessons de parler de Ce mec et de ses ennemis aussi !! STOP aux sujets sans valeur. Merci LyonMag

Déposé le 16/02/2020 à 17h29  
Par Ghost 01 Citer

Déposé le 16/02/2020 à 16h14  
Par 1,2,3, JACTEZ !!! Citer

"Je m'y prenais mal. Je vais changer les formes mais pas le fond"
Traduction : "Je continue avec mes propos racistes et misogynes mais avec classe"
Et oui Bassem, je fais partie des gens qui t'aiment pas mais je fais aussi partie des gens qui pensent que tu méritais pas une branlée comme ça. Mais aujourd'hui ça fonctionne comme ça

Déposé le 16/02/2020 à 15h40  
Par Sherlock knows Citer

Lecteur atterré a écrit le 16/02/2020 à 11h24

ON DEVRAIT RAYER BASSEM DE L'INFO LOCALE OU NATIONALE.

C'est juste un mauvais gag qui fait désordre sur la scène médiatique.

Qu'elle belle image on donne du niveau intellectuel des français et de leurs attentes en étalant toute cette bassesse dans des médias "responsables".

En attendant, nous avons des amis russes en train de mettre tout l'Etat sens dessous dessus.... chacun son adversaire.

Déposé le 16/02/2020 à 14h47  
Par 1,2,3, JACTEZ !!! Citer

Lecteur atterré a écrit le 16/02/2020 à 11h24

Qu'elle belle image on donne du niveau intellectuel des français et de leurs attentes en étalant toute cette bassesse dans des médias "responsables".

Et oui mais c'est grâce à des commentaires comme le tien que des mecs comme Bassem existent (un peu comme ce que je viens de faire à l'instant)
C'est ça faire le buzz

Déposé le 16/02/2020 à 11h27  
Par Oubliez ce personnage Citer

Il y a quelques jours on nous annonçait presque sa mort ! et maintenant il parle dans une vidéo.
Quelle fumisterie.
Tout n'est que publicité entre eux !!! celui qui fera le plus parler de lui.
Les réseaux sociaux ne servent que de défouloirs, que de harcèlement, de violence.
Les jeunes "enfants" qui circulent dans ces réseaux sociaux deviennent des "...".
Ce Bassem est père de 2 enfants, il sort de prison, il porte un bracelet électronique. Il n'est que violence, hypocrisie, raciste, homophobe, etc...
Et là, vous lui redonner de l'importance.
Messieurs les journalistes OUBLIEZ-LE ; EFFACEZ LE de vos tablettes.
Vous ne faites que du tord à ses ENFANTS
Merci

Déposé le 16/02/2020 à 11h24  
Par Lecteur atterré Citer

Déposé le 16/02/2020 à 09h34  
Par DUONK Citer

Repartir de zéro ? Mais il y était déjà !

Déposé le 16/02/2020 à 09h29  
Par SORCIER VAUDOU Citer

Repartir a zéro alors qu'il est victime de sorcellerie vaudou , le pauvre il c'est fait jeté un sort en direct pendant une émission de radio . A moins de connaitre un Taleb pour lui faire une contre mesure , il va avoir la poisse grave de chez grave .

Déposé le 16/02/2020 à 09h16  
Par Zig Citer

Tototo a écrit le 16/02/2020 à 02h20

Salam Bassem, c’est bien de pardonner et tendre la main à tes détracteurs. Mais surtout pas à ces lâches qui t’ont agressé. Si c’était vraiment des bonhommes ils t’auraient affronté un par un. Tellement ils n’étaient pas sûr d’eux qu’ils sont venus à 5. Ils auraient fait ça à tous les fachos qui crachent sur les musulmans à la télé du matin au soir, ils seraient passés en boucle sur BFM tv avec indignation de tous les politiques.
Bassem, si tu veux changer, fais le de toi même et sûrement pas parce que ces sauvages t’ont fait ça. Tu dis tout ce que beaucoup pensent tout bas.
Ça s’appelle la liberté d’expression. Dis à ces lâches de s’attaquer à ceux qui les insultent en permanence. Ils n’ont pas le courage.
Tu tabasses un rebeu= 3 ans de prison dont 1 ferme. Ils vont vite sortir. Ils font la même chose avec d’autres = 20 ans minimum.
J’espère que ces traîtres vont prendre très très cher. Ayi ayo on rentre en prison...
Dans 9 mois on sera tonton car ils vont tomber enceinte en prison ????.
Après, il est important de ne pas blesser les gens mais ça tu le sais depuis longtemps. Y a aucune personne qui mérite d’être stigmatisé. Y a des belles personnes de toutes origines et toutes religions ou autres.
Hamdoulah tu vas mieux. Inch’Allah que Allah te protège.
T’es un mec bien frèro !

Quelle mauvaise foi:

" Tu dis tout ce que beaucoup pensent tout bas.
Ça s’appelle la liberté d’expression.

...

Après, il est important de ne pas blesser les gens

mais ça tu le sais depuis longtemps.

Y a aucune personne qui mérite d’être stigmatisé..."

Comment peut-on oser dires de telles bêtises à quelqu'un qui dit tout haut ce que toute la communauté qui est avec lui pense tout bas, et qui stigmatise à longueur de journées (je cite)
" Des renois (noirs ndlr) de Paris, des blancs de Paris, des renois et des blancs de toute la France".

C'est vraiment du grand n'importe quoi de votre part.

Basem est ce qu'il est, il dit qu'il veut "repartir à zéro", l'avenir nous dira s'il en est intellectuellement ou moralement capable.

C'est exceptionnel qu'il tende la main, c'est un début.

Mais cest rare que l'on change.
Comme dit l'autre, chassez le naturel, il revient au galop.

Donc
Wait and see.

Déposé le 16/02/2020 à 08h46  
Par Kayzer83 Citer

Putain les 7 nains ont pas finit le boulot...... Se mec me torture les oreilles bassem stp ferme ta gueule c'est pas possible de sortir autant de merde à la seconde..... T'est en vie essaie d'ouvrir une bd je sait pas mais instrui toi merde... On dirait un boulot qui raconte sa vie

Déposé le 16/02/2020 à 08h19  
Par vivre moi ! Citer

Le no 1 de la censure,c'est à dire LYONMAG ,préfère parler de bandits que de relater les vraies infos ....

Déposé le 16/02/2020 à 08h13  
Par Une question du style, tout simplement Citer

Sma3 a écrit le 15/02/2020 à 18h44

C est toi l escrot il risque rien devant le juge demeurer sans cervelle.

En français ça donne quoi ?

Déposé le 16/02/2020 à 08h09  
Par CQFD. Citer

“repartir à zéro” alors même qu'il était déjà à zéro !!!

Déposé le 16/02/2020 à 04h07  
Par Ghost 01 Citer

" J ai pas crié de peur de gener les voisins "
Toujours le meme baratin Apparemment cette racaille na rien compris il va continuer ses escapades et ses insultes à tout et cette agression va lui servir de faire-valoir afin de mieux duper ses interlocuteurs pour la plupart des gamins perdu en crise d identité

Déposé le 16/02/2020 à 02h20  
Par Tototo Citer

Salam Bassem, c’est bien de pardonner et tendre la main à tes détracteurs. Mais surtout pas à ces lâches qui t’ont agressé. Si c’était vraiment des bonhommes ils t’auraient affronté un par un. Tellement ils n’étaient pas sûr d’eux qu’ils sont venus à 5. Ils auraient fait ça à tous les fachos qui crachent sur les musulmans à la télé du matin au soir, ils seraient passés en boucle sur BFM tv avec indignation de tous les politiques.
Bassem, si tu veux changer, fais le de toi même et sûrement pas parce que ces sauvages t’ont fait ça. Tu dis tout ce que beaucoup pensent tout bas.
Ça s’appelle la liberté d’expression. Dis à ces lâches de s’attaquer à ceux qui les insultent en permanence. Ils n’ont pas le courage.
Tu tabasses un rebeu= 3 ans de prison dont 1 ferme. Ils vont vite sortir. Ils font la même chose avec d’autres = 20 ans minimum.
J’espère que ces traîtres vont prendre très très cher. Ayi ayo on rentre en prison...
Dans 9 mois on sera tonton car ils vont tomber enceinte en prison ????.
Après, il est important de ne pas blesser les gens mais ça tu le sais depuis longtemps. Y a aucune personne qui mérite d’être stigmatisé. Y a des belles personnes de toutes origines et toutes religions ou autres.
Hamdoulah tu vas mieux. Inch’Allah que Allah te protège.
T’es un mec bien frèro !

Déposé le 16/02/2020 à 02h04  
Par Yahyamazalaza Citer

A salamaleykoum frèro moi c est Yahya un renoi de Panam. Je cautionne pas ce que tu as dit de négatif sur les renoi sachant qu il ya des renoi et des robeux qui font n'importe quoi et je ne cautionne pas ce quil ton fait quand j'ai Tema la vidéo j'ai même pas pu la guetter en entier mon cœur était blesser. Franchement j'ai fait bcp de débat sur cette histoire tjrs le point fermer lever vers le haut en disant il ne mérite pas sa. Ta un francs parler utilise le à bon escient comme tu le fait ds cette vidéo. Nous sommes des créature de D'allah al camad (celui qui contrôle le monde} Allah al hadi (le guide) qu il nous nous guide au plus près de ce qui est correct et qu il nous écarte au plus loin de ce qui est nuisible. C'est pas important mais je suis de la mif de justice pour Adama et on demande justice pour Bassem Allah (al muqsit) celui qui rend la justice. Parce que se qu il save pas ses gens la il aurait pu te tuer et même ta une mère (yima} eux aussi non donc faut réfléchir on en a marre de voir nos mère pleurer leurs fils. ALLAH aime ses créatures alors essayons de s'aimer. J'avoue j'ai tartiner mais il le fallait Bassem oh

Déposé le 16/02/2020 à 00h59  
Par Freestyle food Citer

Bien parler...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.