Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Valeurs Actuelles met son nez dans les élections à Lyon

L'hebdomadaire Valeurs Actuelles vient de consacrer sa Une à Lyon et aux élections de mars prochain.

Lire l'article entier »

Déposé le 17/02/2020 à 12h14 Répondre

Messages 33

Déposé le 25/02/2020 à 23h53  
Par toto693884 Citer

Met son nez...n'importe quoi !
-se mêle, porte un intérêt, se soucie, s'interroge, depuis quand un journal a t'il un nez ?

Déposé le 18/02/2020 à 15h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par torchon? Citer

Valeurs à telles est le seul Hebdo qui dit toutes les vérités et surtout sur les Marcheurs sont nuls et incompétents ce qui explique que ces derniers le critique mais le lisent quand même !!

Déposé le 18/02/2020 à 10h29  
Par Oust! Citer

RNEM a écrit le 17/02/2020 à 19h30

Excusez moi mais l'humanité est un journal bien plus respectable que ce torchon d'extrême droite.
Journal qui ne sait que vendre l'islamisme l'insécurité et la supposée dérive gauchiste de la France.
Notre petit marquis poudré ne s'y est pas trompé en leur accordant un interview. Ce président méprisant est très proche de journalistes de VA et du redac chef.

Petit journal pour bourgeois peureux

Je met VA et l'huma dans le même sac.

Déposé le 17/02/2020 à 23h01   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Valeurs..est libre ! Citer

...oui, alors que se passait-il dans languedoc-roussillon à une certaine époque ? plus d'infos svp vers des villes ayant "basculées"

Déposé le 17/02/2020 à 22h03  
Par Décadence européenne en marche. Citer

Les BLAIREAUX serrent les rangs avant les erections municipales.

Déposé le 17/02/2020 à 21h56  
Par Vois.Les. Citer

Ce n'est que du commerce a écrit le 17/02/2020 à 15h27

VA est un des trop rares journaux intéressants......... pour les benêts aux QI de poule..... qui ne peuvent que souscrire aux articles pré-machés qui ne font que les conforter dans leur propre bêtise !

Votre commentaire est excellent.

Déposé le 17/02/2020 à 21h55  
Par Vois.Les. Citer

niette a écrit le 17/02/2020 à 15h28

haha ce VA ce site d'infos torchon de l'ultra droite de LR, leurs infos ne valent rien, elles sont autant pertinentes que celles de sputnik, rt et l'humanité, quelques sites qui font partis des sites que j'autoblock dans mon extension internet.

Bien d'accord.

Déposé le 17/02/2020 à 21h53  
Par Clotic Citer

MOI a écrit le 17/02/2020 à 20h21

MOI!

Et bien je vous plains sincèrement.

Déposé le 17/02/2020 à 21h52  
Par ???? Citer

Mirou69 a écrit le 17/02/2020 à 12h25

Qui achète et lit ce torchon?

Pas moi, soyez rassuré.

Déposé le 17/02/2020 à 21h46  
Par RNEM Citer

VA gauchiste? a écrit le 17/02/2020 à 20h29

Erreur grossiére, il ne vendent ni offrent "l'islamisme l'insécurité et la supposée dérive gauchiste de la France", ils les dénoncent.

Nuance, VA n'est pas un journal gauchiste.

Merci pour la blague !
c'est vrai VA sont de sacrés délateurs ! Leurs aïeux ont fait du bon boulot !

Déposé le 17/02/2020 à 20h29  
Par VA gauchiste? Citer

RNEM a écrit le 17/02/2020 à 19h30

Excusez moi mais l'humanité est un journal bien plus respectable que ce torchon d'extrême droite.
Journal qui ne sait que vendre l'islamisme l'insécurité et la supposée dérive gauchiste de la France.
Notre petit marquis poudré ne s'y est pas trompé en leur accordant un interview. Ce président méprisant est très proche de journalistes de VA et du redac chef.

Erreur grossiére, il ne vendent ni offrent "l'islamisme l'insécurité et la supposée dérive gauchiste de la France", ils les dénoncent.

Nuance, VA n'est pas un journal gauchiste.

Déposé le 17/02/2020 à 20h26  
Par Inculte Citer

haha ce VA ce site d'infos torchon de l'ultra droite de LR, leurs infos ne valent rien, elles sont autant pertinentes que celles de sputnik, rt et l'humanité, quelques sites qui font partis des sites que j'autoblock dans mon extension internet.

Et je présume que tu privilégie LM pour argrémenter ton inculture?

Déposé le 17/02/2020 à 20h21  
Par PQ Citer

Coucou a écrit le 17/02/2020 à 12h34

Un peu irritant aux toilettes ce magazine

Il y a du PQ si tu veux!

Déposé le 17/02/2020 à 20h21  
Par MOI Citer

Mirou69 a écrit le 17/02/2020 à 12h25

Qui achète et lit ce torchon?

MOI!

Déposé le 17/02/2020 à 19h30  
Par RNEM Citer

Déposé le 17/02/2020 à 19h15  
Par petit coin Citer

Coucou a écrit le 17/02/2020 à 12h34

Un peu irritant aux toilettes ce magazine

En effet, rien ne remplacera Libé ou le Figaro.
A moins que "Le Média" de Mélenchon sorte en édition papier un jour :)

Déposé le 17/02/2020 à 18h13  
Par ALLIAS Citer

Alfred a écrit le 17/02/2020 à 15h38

En septembre 2014, Valeurs actuelles diffuse une étude favorable à Nicolas Sarkozy[26] pour l'élection de la présidence de l'UMP, sous le terme « sondage » ; sans indiquer le minimum d'information sur son origine et la méthode employée pour obtenir les résultats

Le 3 février 2015 Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs Actuelles est condamné[32] par la 17e chambre du TGI de Paris à 2 000 € d'amendes pour provocation à la haine raciale,

Le 5 mars 2015 Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs Actuelles est condamné par la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris à 3 000 € d'amendes pour provocation à la discrimination, la haine ou la violence

.......

Vous ne citez pas tous les jugements qui ont été favorables à VALEURS ACTUELLES face à des détracteurs qui avaient les fesses pas très propres et qui regrettaient qu'on les ai vues

Déposé le 17/02/2020 à 15h38  
Par Alfred Citer

@ larem qui n'a plus que l'intox pour essayer d'exister a écrit le 17/02/2020 à 15h20

condamné ? ah bon ? des dates svp !

En septembre 2014, Valeurs actuelles diffuse une étude favorable à Nicolas Sarkozy[26] pour l'élection de la présidence de l'UMP, sous le terme « sondage » ; sans indiquer le minimum d'information sur son origine et la méthode employée pour obtenir les résultats

Le 3 février 2015 Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs Actuelles est condamné[32] par la 17e chambre du TGI de Paris à 2 000 € d'amendes pour provocation à la haine raciale,

Le 5 mars 2015 Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs Actuelles est condamné par la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris à 3 000 € d'amendes pour provocation à la discrimination, la haine ou la violence

.......

Déposé le 17/02/2020 à 15h28  
Par niette Citer

Déposé le 17/02/2020 à 15h27  
Par Ce n'est que du commerce Citer

Jean-Charles a écrit le 17/02/2020 à 15h10

Valeurs Actuelles est un des trop rares journaux intéressants et libres.
Non soumis au gouvernement V.A. dérange la bien-pensance et c'est très bien.

VA est un des trop rares journaux intéressants......... pour les benêts aux QI de poule..... qui ne peuvent que souscrire aux articles pré-machés qui ne font que les conforter dans leur propre bêtise !

Déposé le 17/02/2020 à 15h20  
Par @ larem qui n'a plus que l'intox pour essayer d'exister Citer

et oui a écrit le 17/02/2020 à 13h44

"...se servir avant de servir c'est leur devise et ils seraient capables de tuer père et mère pour que ça dure..."

C'est le parfait résumé de ce que fait valeurs actuelles qui à l'instar de nos politiques est régulièrement condamné

condamné ? ah bon ? des dates svp !

Déposé le 17/02/2020 à 15h13  
Par CQFD. Citer

LaREM va t'elle faire interdire le seul (ou presque) journal qui n'est pas à sa botte ?
Trop tard....LaREM coule....minée par son incompétence et son amateurisme...

Déposé le 17/02/2020 à 15h10  
Par Jean-Charles Citer

Valeurs Actuelles est un des trop rares journaux intéressants et libres.
Non soumis au gouvernement V.A. dérange la bien-pensance et c'est très bien.

Déposé le 17/02/2020 à 14h54  
Par lugdu Citer

en même temps, VA a complètement raison ....

Déposé le 17/02/2020 à 13h57  
Par Jordan Citer

Knock down a écrit le 17/02/2020 à 13h12

Gégé ne marche plus sur l eau. Il prend le bouillon....kimi vaincra !

En fait LREM à la poubelle...

Déposé le 17/02/2020 à 13h44  
Par et oui Citer

se servir avant de servir c'est leur devise et ils seraient capables de tuer père et mère pour que ça dure a écrit le 17/02/2020 à 13h06

La réalité, que dis-je, la réalité semblent déranger quelques uns ! mais ils vont tomber de haut ! du haut des privilèges qu'ils récupèrent à titre privé par les "arrangements" et les privilèges auxquels ils se sont habitués en contrepartie du soutien de leur mentor, le tout sur le dos de leurs concitoyens, ce qui semble ne pas les gêner du tout !

"...se servir avant de servir c'est leur devise et ils seraient capables de tuer père et mère pour que ça dure..."

C'est le parfait résumé de ce que fait valeurs actuelles qui à l'instar de nos politiques est régulièrement condamné

Déposé le 17/02/2020 à 13h12  
Par Knock down Citer

Gégé ne marche plus sur l eau. Il prend le bouillon....kimi vaincra !

Déposé le 17/02/2020 à 13h10  
Par TEUCHYO Citer

VA est au journalisme ce que Bassem Braiki est aux youtubeurs.

Déposé le 17/02/2020 à 13h06  
Par se servir avant de servir c'est leur devise et ils seraient capables de tuer père et mère pour que ça dure Citer

Mieux vaut tard que jamais a écrit le 17/02/2020 à 12h51

vous découvrez que cette presse est partiale peu ou pas étayée et racole chez les bas du front

La réalité, que dis-je, la réalité semblent déranger quelques uns ! mais ils vont tomber de haut ! du haut des privilèges qu'ils récupèrent à titre privé par les "arrangements" et les privilèges auxquels ils se sont habitués en contrepartie du soutien de leur mentor, le tout sur le dos de leurs concitoyens, ce qui semble ne pas les gêner du tout !

Déposé le 17/02/2020 à 13h02  
Par il faut sauver le soldat colon Citer

Mieux vaut tard que jamais a écrit le 17/02/2020 à 12h51

vous découvrez que cette presse est partiale peu ou pas étayée et racole chez les bas du front

et toi ? t'en es à quel niveau du sous sol ?
Ton argumentaire est à la hauteur de celui des journaux gratuits ... sans aucune investigation

Mais quand on aime le gégé, parce qu'on en tire de sérieux avantages privés, on n'a pas de limite dans la propagande

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.