Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vaulx-en-Velin : 84 plants de cannabis et des bouteilles d'urine saisis dans un appartement

C'est une culture un peu particulière qui a été mise à jour en ce début de semaine à Vaulx-en-Velin.

Lire l'article entier »

Déposé le 19/02/2020 à 14h23 Répondre

Messages 22

Déposé le 21/02/2020 à 08h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par l etat Citer

A ce que je constate on condamne la culture bio en France.

Déposé le 20/02/2020 à 13h19  
Par Les verts timbrés Citer

un ami qui vous veut du bien a écrit le 20/02/2020 à 12h53

bonjour, la question n'est pas naïve, elle est même intéressante surtout si on la compare aux autres commentaires niais qui animent ce site ; Au cours d’une vie, chaque être humain produit environ 38.000 litres d’urine, soit l’équivalent d’un gros camion-citerne. Ce fluide possède de multiples vertus pour votre jardin ! En effet, notre urine possède les trois plus importants nutriments dont une plante a besoin : l’azote (N), le phosphore (P), et le potassium (K). en gros cela fonctionne avec toutes les plantes et pas que le cannabis, n'oublions pas que de tous temps lisier et le fumier sont des engrais organiques. des tas d'autres applications sont faites avec les "déchets organiques".

Tu devrais faire delà POLITIQUE,mec, tu en a s le QI ......

Déposé le 20/02/2020 à 13h02  
Par Veolia en marche Citer

bonjour, la question n'est pas naïve, elle est même intéressante surtout si on la compare aux autres commentaires niais qui animent ce site ; Au cours d’une vie, chaque être humain produit environ 38.000 litres d’urine, soit l’équivalent d’un gros camion-citerne. Ce fluide possède de multiples vertus pour votre jardin ! En effet, notre urine possède les trois plus importants nutriments dont une plante a besoin : l’azote (N), le phosphore (P), et le potassium (K). en gros cela fonctionne avec toutes les plantes et pas que le cannabis, n'oublions pas que de tous temps lisier et le fumier sont des engrais organiques. des tas d'autres applications sont faites avec les "déchets organiques".

Je déchet ? C’est sûrement Toi, mon pote.

Déposé le 20/02/2020 à 12h59  
Par Sabrina Citer

Et avec Tes crottes de Nez , tu en fait Quoi? De la tapenade pour l’apero? Ton cerveau est comme ton urine , LIQUIDE.

Déposé le 20/02/2020 à 12h53  
Par un ami qui vous veut du bien Citer

Tite question a écrit le 19/02/2020 à 15h28

Question naïve de ma part sans doute, pourquoi arroser les plants de cannabis avec de l'urine ? L'eau toute bête est nocive pour cette culture ou quoi ? Bonjour l'odeur dans l'appartement !!!

Déposé le 20/02/2020 à 10h20  
Par Les bio du cerveau. Citer

Chez les écolos tout se recycle. Ils fument la Beuh, se désaltèrent à l’urine et chient sur la table pour se réchauffer de cette fumée.....

Déposé le 20/02/2020 à 09h28  
Par EcoloJ Citer

Les jeunes de banlieue se mettent au Bio, faudrait plutot les encourager.

Déposé le 20/02/2020 à 09h20  
Par LOUI Citer

Ouaaa le niveau des commentaires... C'est affligeant de connerie... On comprends mieux pourquoi Macron a été élu... Ça doit encore regarder tf1 tout ça...

Déposé le 20/02/2020 à 09h20  
Par LOUI Citer

Ouaaa le niveau des commentaires... C'est affligeant de connerie... On comprends mieux pourquoi Macron a été élu... Ça doit encore regarder tf1 tout ça...

Déposé le 20/02/2020 à 06h53  
Par Maisoui Citer

le petit vaudais a écrit le 19/02/2020 à 15h35

par ce que c'est un très bon engrais

En effet la dégradation de l urine donne beaucoup d'azote , de phosphore et de potassium indispensable a la croissance des plantes....et pas que le cannabis ????

Déposé le 19/02/2020 à 23h31  
Par No Citer

L'urine contient beaucoup d'azote ce sont des connaisseurs

Déposé le 19/02/2020 à 23h05  
Par Je Citer

Il n y avait pas de toilettes c est tout il urinait sans une bouteille quand il travaillait

Déposé le 19/02/2020 à 21h57  
Par nico le jardinier Citer

il n'y a pas la lumière à tous les étages ici ! L'urine contient de l'azote, élément nécessaire aux végétaux.
petit lien pour votre inculture générale : https://monjardinmamaison.maison-travaux.fr/mon-jardin-ma-maison/conseils-jardinage/urine-engrais-efficace-jardin-potager-249249.html

Déposé le 19/02/2020 à 19h29  
Par karlh Citer

Papimouzo a écrit le 19/02/2020 à 19h06

Moi quand. J utilise l urine C est pour aller aux toilettes mais bon peut être que je suis trop vieux pour faire du CANABIS quoique si
L on me montre pour faire du bien aux malades ?????

Donc avec leur CACA il font de l HEROINE ?????vu qu ils arrosent leur SHITTavec leur urine FUMER BIEN !!!!!!!

Déposé le 19/02/2020 à 19h06  
Par Papimouzo Citer

Moi quand. J utilise l urine C est pour aller aux toilettes mais bon peut être que je suis trop vieux pour faire du CANABIS quoique si
L on me montre pour faire du bien aux malades ?????

Déposé le 19/02/2020 à 16h54  
Par Red Citer

Une raison de plus de ne pas fumer

Déposé le 19/02/2020 à 16h35  
Par macronie Citer

c'est illégal de pisser dans une bouteille ?

Déposé le 19/02/2020 à 16h20  
Par Vraiment ? Citer

Je comprends mieux le pourquoi de la couleur de la "boisson" que trimbalent les loulous de banlieue dans leurs bouteilles d'eau !!!! En fait, ils se baladent avec leur pipi pour ensuite aller arroser les plantes comme de bons petits jardiniers ! Et moi qui croyait qu'il s'agissait de whisky à l'eau !!!! Comme quoi on peut se tromper .....

Déposé le 19/02/2020 à 16h16  
Par Mdr Citer

Ah ! Monsieur est connaisseur ....

Déposé le 19/02/2020 à 15h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Eureka! Citer

nous savons donc : le cannabis fait uriner ! très bon pour les reins donc des abrutis vont pouvoir nous vanter ces nouvelles vertus pour le légaliser..lol !

Déposé le 19/02/2020 à 15h35  
Par le petit vaudais Citer

Déposé le 19/02/2020 à 15h28  
Par Tite question Citer

Question naïve de ma part sans doute, pourquoi arroser les plants de cannabis avec de l'urine ? L'eau toute bête est nocive pour cette culture ou quoi ? Bonjour l'odeur dans l'appartement !!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.