Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un "Surf Park" va ouvrir à côté du Groupama Stadium

A défaut de résultats sportifs satisfaisants avec son équipe première de football, on peut dire que Jean-Michel Aulas voit grand autour de son stade.

Lire l'article entier »

Déposé le 20/02/2020 à 17h24 Répondre

Messages 9

Déposé le 25/02/2020 à 23h37  
Par toto693884 Citer

Il pourrit la vie des habitants qui vivent a proximité du stade, pour quelle raison il ne fait pas ses conneries a coté de son domicile ?

Déposé le 21/02/2020 à 13h56  
Par dans le texte Citer

befun a écrit le 20/02/2020 à 20h26

Au moins lui il créé des emplois et de l'activité ; merci Sieur Aulas

"Au moins lui il créé des emplois et de l'activité ; merci Sieur Aulas" vous avez oublié de préciser : quel qu’en soit le prix.

Mentalité mortifère de la croissance illimité dans un monde fini !

Déposé le 21/02/2020 à 12h09  
Par Papimouzo Citer

Oups a écrit le 20/02/2020 à 23h51

La plus grande information est "ce que je pense" .
Bigre ça s'est de l'info . Il y aurai un cerveau dans la caboche !!

Oups je réponds ça s appelle le Fric vous voilà renseigné mais C était à vous de deviner !!!!
Cordialement

Déposé le 20/02/2020 à 23h51  
Par Oups Citer

Papimouzo a écrit le 20/02/2020 à 18h38

Cela confirme ce que je pense maître aulas à décider de laisser une trace de son passage sur decines et sur la planète au détriment du résultat olympien car ce qui compte....... mais vous aviez devinez je pense ?
Cordialement

La plus grande information est "ce que je pense" .
Bigre ça s'est de l'info . Il y aurai un cerveau dans la caboche !!

Déposé le 20/02/2020 à 22h22  
Par RNEM Citer

tiens le mégalo local à sorti son GPI : grand projet inutile

nous sommes en 2020 et plus dans les années 90. Les parcs d'attractions, les malls et autres temples de la consommation effrénées sont morts et enterrés pour de bonnes raisons.

Déposé le 20/02/2020 à 20h26  
Par befun Citer

Papimouzo a écrit le 20/02/2020 à 18h38

Cela confirme ce que je pense maître aulas à décider de laisser une trace de son passage sur decines et sur la planète au détriment du résultat olympien car ce qui compte....... mais vous aviez devinez je pense ?
Cordialement

Au moins lui il créé des emplois et de l'activité ; merci Sieur Aulas

Déposé le 20/02/2020 à 19h33  
Par Fou ! Citer

Ce type est de plus en plus mégalo.

Déposé le 20/02/2020 à 19h28  
Par L'écologie à la Sturla! Citer

Encore un équipement indispensable, surtout aux Décinois, et aussi à la planète.
Ce stade est vraiment emblématique sur le plan écologique.

Déposé le 20/02/2020 à 18h38  
Par Papimouzo Citer

Cordialement

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.