Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Municipales à Lyon : les bons plans pour tracter quai Saint-Antoine

Il doit être 10h30 samedi dernier, quand les équipes sont toutes arrivées sur place.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/02/2020 à 08h15 Répondre

Messages 15

Déposé le 24/02/2020 à 22h58  
Par Pas trop le choix Citer

Lugdunum era a écrit le 24/02/2020 à 19h43

A mon avis vous êtes quelqu'un qui croit au père Noël ou bien très naïf.
Ne gaspillez pas votre bulletin pour des branquignoles.

Si on peut pas voter pour les branquignoles (extreme droite, verts, droite, gauche, extreme gauche) alors il ne reste plus que l'abstention.

Déposé le 24/02/2020 à 20h53  
Par monp Citer

Spartacus a écrit le 23/02/2020 à 12h56

Il est bien Étienne Blanc. J’aime son programme

Certainement pas !

Déposé le 24/02/2020 à 19h43  
Par Lugdunum era Citer

Spartacus a écrit le 23/02/2020 à 12h56

A mon avis vous êtes quelqu'un qui croit au père Noël ou bien très naïf.
Ne gaspillez pas votre bulletin pour des branquignoles.

Déposé le 23/02/2020 à 12h56  
Par Spartacus Citer

Déposé le 22/02/2020 à 20h54  
Par monp Citer

NAIBRI a écrit le 22/02/2020 à 18h10

N'espérez pas que les extrêmes, gauche ou droite vont résoudre nos problèmes. Ni la mélanchoniste Nathalie Perrin-Gilbert, ni Agnès Marion, RN.

D'accord avec vous mais il ne faut absolument rien espérer non plus du parti LR ni du parti LREM, c'est même encore pire.
De toutes façons, aucun parti ne résoudra les problèmes.

Déposé le 22/02/2020 à 18h10  
Par NAIBRI Citer

N'espérez pas que les extrêmes, gauche ou droite vont résoudre nos problèmes. Ni la mélanchoniste Nathalie Perrin-Gilbert, ni Agnès Marion, RN.

Déposé le 21/02/2020 à 15h17  
Par les taciturnes Citer

lugdu a écrit le 21/02/2020 à 13h29

quelque soit la couleur politique, il est heureux de constater que certains s'engagent et que l'entente courtoise et cordiale est présente ... sauf peut-être entre les équipes de blanc et de broliquier...

Broliquier, c'est la vieille méthode Millon et puis un certain nombre de ses adeptes sont déçus par les choix de leur leader...ils sont donc énervés et se rendent compte que l'espoir qu'ils avaient mis en lui se réduit à une peau de chagrin.....difficile de travailler avec quelqu'un qui en fait ne regarde que ses petits intérêts personnels et se fichent de avis de ses colistiers te partenaires.

Déposé le 21/02/2020 à 13h29  
Par lugdu Citer

quelque soit la couleur politique, il est heureux de constater que certains s'engagent et que l'entente courtoise et cordiale est présente ... sauf peut-être entre les équipes de blanc et de broliquier...

Déposé le 21/02/2020 à 11h50  
Par Ré-AGIR Citer

Pour défendre les distributeurs de tracts sur les marchés ou aux bouches de métros...Beaucoup de citoyens ne connaissent pas les candidats..... avec les tracts, ils peuvent au moins visualiser les postulants avant d’arriver devant les urnes......Quant au blabla..... c’est autre chose....

Déposé le 21/02/2020 à 10h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ayons le trac..ou le Tract ! Citer

les gens se foutent du blabla sur les tracs mais en effet on détruit plus la planète avec cette débauche de papiers inutiles..et l'on se dit "responsable"?..tragique !

Déposé le 21/02/2020 à 10h36  
Par la pollution des idiots Citer

Papimouzo a écrit le 21/02/2020 à 09h47

Entièrement d'accord avec toi et après ça parle de défense de la planète ! de pollution air ! de protection d arbres ! protection de la faune animal végétal !!!!
Ha ha ha ! Touss des faux culs ces politiques a la noix!!!!
C est bien simple je peux plus les piffer !!!!!!
Cordialement

le mieux serait d'avoir une agora, mais l'imprimerie, c'est nos emplois, la pub, c'est nos emplois, le gaspillage, c'est nos emplois.

Déposé le 21/02/2020 à 09h48  
Par conscience politique Citer

Si par quelques phrases et une photo sur une feuille"recyclable" on arrive à décrocher une voix supplémentaire , c'est que l'électeur est naïf ou que sa conscience politique mériterait d'être plus mature !
Malheureusement, il en est souvent ainsi et c'est bien dommage !

Déposé le 21/02/2020 à 09h47  
Par Papimouzo Citer

libre de dire et de faire a écrit le 21/02/2020 à 08h19

Distribution de tracts ,vive l'écologie !!! Foutage de gueule

Entièrement d'accord avec toi et après ça parle de défense de la planète ! de pollution air ! de protection d arbres ! protection de la faune animal végétal !!!!
Ha ha ha ! Touss des faux culs ces politiques a la noix!!!!
C est bien simple je peux plus les piffer !!!!!!
Cordialement

Déposé le 21/02/2020 à 09h32  
Par QK Citer

Comment avec 24 M€ de dette et obligé de lancer un emprunt auprès de ses adhérents ou sympathisants, le RN pourrait diriger une ville comme Lyon ?

Déposé le 21/02/2020 à 08h19  
Par libre de dire et de faire Citer

Distribution de tracts ,vive l'écologie !!! Foutage de gueule

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.