Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Villeurbanne : il rameute les jeunes du quartier pour éviter son interpellation

Interpellation tendue ce vendredi soir à Villeurbanne.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/02/2020 à 08h58 Répondre

Messages 40

Déposé le 24/02/2020 à 19h33  
Par Looping Citer

Zem a écrit le 23/02/2020 à 20h54

Merci bret et ta politique de socialo coco

Partez alors !
Dans le Périgord ou la Creuse, allez y vous cacher.

Déposé le 24/02/2020 à 18h01  
Par P0009217032 Citer

Tu préfères les faschos ? La France catho rétro ou sa seigneurie macron

Déposé le 24/02/2020 à 13h53  
Par ah oui? Citer

Si tes gamins font un jour une connerie, tu veux que la police les tue ? a écrit le 23/02/2020 à 10h46

C' est intéressant cette pathologie qu' ont certains lecteurs de LyonMag...
Ils passent leur temps sur internet a réclamer la mort de gamins... et ils se réjouissent a la lecture des articles sur les accidents de la route quand des gamins meurent...
C' est vraiment la lie de la société qui vient commenter sur ce site...

Donc dealer est juste une "connerie" ?

ça me rappelle la mère d'un djihadiste qui avait utilisé le même terme en parlant de son fils...

Déposé le 24/02/2020 à 13h21  
Par JoeLi Citer

Fab64 a écrit le 23/02/2020 à 11h47

Je sais pas si c'est une coincidence mais depuis début 2020 et le démarrage de la campagne pour les municipales, Lyon mag balance beaucoup d'articles sur les faits divers relatant de l'insécurité, c'est à se demander si la ligne éditoriale n'a pas choisi un camp plus qu'un autre...

Je ne sais pas s'ils choisissent leurs sujets, mais les faits sont les faits.

Déposé le 24/02/2020 à 09h42  
Par Venividivici Citer

bernard.veillon@laposte.net a écrit le 23/02/2020 à 21h33

QUE DE COMMENTAIRES RIDICULES HAINEUX QUI NE RESOLVENT RIEN !!!! LA GAULOISERIE PAR EXCELLENCE !!!!
LEGALISONS DONC !!!!!

Jamais légaliser les cigarettes sont bientôt i interdite le trafic est minime

Déposé le 24/02/2020 à 07h49  
Par Et donc ? Citer

Lppds a écrit le 23/02/2020 à 18h41

Mon gamin s'il fait des conneries je suis capable de le réprimander et crois moi ill'a refera pas sa connerie

et donc si les flics abattent ton gamin avant que tu ait eu le temps de réprimander, c' est une histoire qui finit bien selon toi ?

Déposé le 24/02/2020 à 07h23  
Par Pas d'amalgame Citer

Quand est ce que la police se sortira enfin les doigts et fera son boulot

Déposé le 24/02/2020 à 07h14  
Par Lâcheté, complicité ou bien? Citer

mais oui !! a écrit le 23/02/2020 à 11h33

Il faut que ce soit la police municipale qui intervienne à Villeurbanne car il est vrai que la nationale à Villeurbanne n'est pas vraiment au point et j'en suis témoin !!!!!!

Je me demande si les flics ne sont pas complices! Honnêtement, quand on les voit intervenir (et la c est jour de fête), c est pour tout sauf les dealers!!!
Encore un exemple de ce week-end! Une Mercedes garée à l arrache en pleine rue, qui gêne la circulation.... la police passe une fois, deux fois... sans rien faire!!!!! Cette voiture de luxe détonne aux Tonkins.... et son conducteur, juste à côté, n est pas un cadre supérieur....

Déposé le 24/02/2020 à 04h22  
Par -2 Citer

Zou... a écrit le 23/02/2020 à 12h25

Prends ta dose... T es pas en état...

Et quand on pense qu'on touché le fond, on trouve toujours plus tocard en creusant.

Déposé le 24/02/2020 à 04h20  
Par je te pose la question Citer

Et toi ? a écrit le 23/02/2020 à 12h40

C'est pour cela que tu commentes ?

t' as quelque chose d' intéressant a dire, toi ? Ou tu commentes juste sur internet parceque tu sais pas quoi faire de ton abonnement ?

Déposé le 24/02/2020 à 04h13  
Par Villeurbanne, tu l'aimes ou tu la quitte. Citer

La flèche a écrit le 23/02/2020 à 18h50

Ras le bol de Villeurbanne

et bein "casse toi"; personne ne t' oblige a y rester, on est en République, on a encore le droit de déménager.
Moi j' aime pas les tripes a la mode de Caen, et bien je n' en mange pas, problème résolu.
Je ne vais pas me forcer a en manger pour aller ensuite écrire sur internet que j' en ai ras le bol des tripes.

Déposé le 24/02/2020 à 02h49  
Par wers Citer

Tu peux dégager si t'es pas content.
Bon débarras.

Déposé le 23/02/2020 à 21h33  
Par bernard.veillon@laposte.net Citer

QUE DE COMMENTAIRES RIDICULES HAINEUX QUI NE RESOLVENT RIEN !!!! LA GAULOISERIE PAR EXCELLENCE !!!!
LEGALISONS DONC !!!!!

Déposé le 23/02/2020 à 20h54  
Par Zem Citer

Déposé le 23/02/2020 à 19h15  
Par aveuglé Citer

Pilou69 a écrit le 23/02/2020 à 10h39

Quand autorisera les policiers à tirer, quand la justice fera son travail correctement, les quartiers seront sûrement plus calmes ! Mais l'état ne veut pas !

hihi vous voulez dire tirer à bout portant avec un lanceur LBD ?
Ils le font déjà !
mais sur des gilets jaunes car ils les voient mieux !!
Et de préférence ils visent les yeux...

Déposé le 23/02/2020 à 18h50  
Par La flèche Citer

Ras le bol de Villeurbanne

Déposé le 23/02/2020 à 18h41  
Par Lppds Citer

Et toi ? a écrit le 23/02/2020 à 12h40

Mon gamin s'il fait des conneries je suis capable de le réprimander et crois moi ill'a refera pas sa connerie

Déposé le 23/02/2020 à 16h22  
Par 0ups Citer

Fomente un complot contre toi-même et réprime le durement. Machiavel.

Déposé le 23/02/2020 à 15h10  
Par Mont Monnet Citer

C'est le printemps.

Déposé le 23/02/2020 à 12h48  
Par j 'habite villeurbanne Citer

Fab64 a écrit le 23/02/2020 à 11h47

Je sais pas si c'est une coincidence mais depuis début 2020 et le démarrage de la campagne pour les municipales, Lyon mag balance beaucoup d'articles sur les faits divers relatant de l'insécurité, c'est à se demander si la ligne éditoriale n'a pas choisi un camp plus qu'un autre...

faux LYON MAG FAIT SON BOULOT
lisez le progrès et autres
TOUS LES SAMEDIS CE SONT LES MÊMES FAITS DIVERS
SI J'OSE DIRE
LES MÊMES VILLES TOUJOURS ET QUARTIERS
ne sortez plus en voiture ni à pied le samedi soir
il va bien falloir prendre le taureau par les cornes et appeler un chat un chat !
ils sont tous sans foi ni loi
LYON et sa banlieue deviennent invivables
gare aux résultats des urnes d'ici peu !!!!
LE RN SE FROTTE LES MAINS EH OUI!!
et pourtant je ne suis ni rn ni pseudo gauche

Déposé le 23/02/2020 à 12h40  
Par Et toi ? Citer

Si tes gamins font un jour une connerie, tu veux que la police les tue ? a écrit le 23/02/2020 à 10h46

C' est intéressant cette pathologie qu' ont certains lecteurs de LyonMag...
Ils passent leur temps sur internet a réclamer la mort de gamins... et ils se réjouissent a la lecture des articles sur les accidents de la route quand des gamins meurent...
C' est vraiment la lie de la société qui vient commenter sur ce site...

Déposé le 23/02/2020 à 12h35  
Par yfoyaka Citer

Combattre par de lourdes peine les acheteurs de ces drogues.Plus d'acheteurs plus de dealer mais je pense que cela n'est pas voulu par nos politiques ces trafics les arrengent ( Paix sociale!!!)

Déposé le 23/02/2020 à 12h25  
Par Zou... Citer

-1 a écrit le 23/02/2020 à 10h40

Commentaire nullissime. zéro pointé.

Prends ta dose... T es pas en état...

Déposé le 23/02/2020 à 12h18  
Par plusconstumeurs Citer

-1 a écrit le 23/02/2020 à 10h38

ça aurait plus de bon sens de légaliser le cannabis, ça supprimerait illico 80% des délits constatés.

Un fumeur qui veut sa came pour pas cher !

Déposé le 23/02/2020 à 12h11  
Par Papimouzo Citer

Question de point de vue a écrit le 23/02/2020 à 11h19

Débat sans fin, moi je dis que c est l offre qui crée la demande, et pas l inverse
Une exemple: vous avez un téléphone portable non pas par besoin primaire, mais parce que l’offre a créer ce besoin

Mais si c est juste cela qui vous choque, votre sens critique est bien triste!!!!
Ça ne vous choque pas qu un mineur soit multirécidiviste, et que lorsqu il est interpellé, ses parents ne soient jamais mis devant leur responsabilité ?
Et les magistrats, ou même les éducateurs, ils sont où? En tout cas très rarement à exécuter les tâches qui leurs sont demandées !!!!!

Les parents de cet ado doivent être lourdement sanctionnés.... comme ceux des complices....
Mais comme la justice et la police sont des laches ( a cause des politiques et de la « paix sociale »), rien ne s améliorera !!!!!!! Et nous continuerons lentement mais très sérieusement, notre descente dans un pays sans droits, sans lois, sans justice et surtout sans avenir!
Et c est encore pire depuis Macron!!!!!!!

Yeah
Sauf moi et j insiste donc pas d amalgame je vous prie et je dit que ces dealers à la mords moi le nœuds il faut les enfermer à vie et bon debarras quand à leur chefs il faut les condamner au même titre....
Cordialement

Déposé le 23/02/2020 à 11h47  
Par Fab64 Citer

Déposé le 23/02/2020 à 11h42  
Par bien sur !! Citer

Pourtant Villeurbanne ville si tranquille (d'aprés la Mairie)qui ne sachant comment se dépétrer de ces trafics organise des prétendus débats sur le sujet qui équivalent "à des coups de baton dans l'eau !!!!!!!

Déposé le 23/02/2020 à 11h33  
Par mais oui !! Citer

Il faut que ce soit la police municipale qui intervienne à Villeurbanne car il est vrai que la nationale à Villeurbanne n'est pas vraiment au point et j'en suis témoin !!!!!!

Déposé le 23/02/2020 à 11h25  
Par POLICE MUNICIPALE ??? Citer

Pourquoi c'est la police municipale ??

Et les policiers nationaux formés pleinement, ils sont où ? En train de taper sur les Gilets Jaunes ?
Et si les rôles étaient inversés ?

Déposé le 23/02/2020 à 11h19  
Par Question de point de vue Citer

Yeah a écrit le 23/02/2020 à 10h43

La plupart de vos commentaires me fait rire parce que s'il y a des dealers c'est qui a des clients s'il y a pas de clients il y a pas de dealer on est bien d'accord aucun dealers la forcer qui que ce soit vous êtes tous en train de critiquer mais vous êtes tous chez eux en train d'acheter votre consommation personnelle

Débat sans fin, moi je dis que c est l offre qui crée la demande, et pas l inverse
Une exemple: vous avez un téléphone portable non pas par besoin primaire, mais parce que l’offre a créer ce besoin

Mais si c est juste cela qui vous choque, votre sens critique est bien triste!!!!
Ça ne vous choque pas qu un mineur soit multirécidiviste, et que lorsqu il est interpellé, ses parents ne soient jamais mis devant leur responsabilité ?
Et les magistrats, ou même les éducateurs, ils sont où? En tout cas très rarement à exécuter les tâches qui leurs sont demandées !!!!!

Les parents de cet ado doivent être lourdement sanctionnés.... comme ceux des complices....
Mais comme la justice et la police sont des laches ( a cause des politiques et de la « paix sociale »), rien ne s améliorera !!!!!!! Et nous continuerons lentement mais très sérieusement, notre descente dans un pays sans droits, sans lois, sans justice et surtout sans avenir!
Et c est encore pire depuis Macron!!!!!!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.