Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Givors : à bord d’une voiture volée, il percute violemment les policiers

A 43 ans, cet habitant de Sainte-Foy-lès-Lyon ne s’était pas trouvé autre occupation vendredi soir que de réaliser des rodéos à bord d’une voiture volée.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/02/2020 à 09h05 Répondre

Messages 18

Déposé le 24/02/2020 à 13h44  
Par CiveJustice Citer

On va juste lui retirer sont permis et puis voilà une personne en moins en etat de nuire. Merci la justice !

Déposé le 24/02/2020 à 04h17  
Par Andreas Kotarakoceanu Citer

Papimouzo a écrit le 23/02/2020 à 21h10

Pouf pouf les fautes de Francais bonjour les dégâts
Cordialement M. D. R.

Papimouzo tu tiens des propos incohérents, un genre de diarrhée verbale sans queue ni tete mais saupoudrée de haine...
N' oublie pas de voter n' importe quoi en Mars 2020.
Cordialement.

Déposé le 24/02/2020 à 02h43  
Par Barimme Citer

Il faut que la justice soit sans pitié

Déposé le 23/02/2020 à 21h10  
Par Papimouzo Citer

Mdr a écrit le 23/02/2020 à 19h19

Si encore sa serai là vérité qui sort de ta haine eux de ta bouche pardon et toi aussi on voit de quel bord tu est heureusement qu'on est pas tous comme toi
Cordialement bien-sûr

Pouf pouf les fautes de Francais bonjour les dégâts
Cordialement M. D. R.

Déposé le 23/02/2020 à 19h19  
Par Mdr Citer

Papimouzo a écrit le 23/02/2020 à 12h07

Mdr
Je sais la vérité n est jamais bonne à dire
Papimoizie a encore un bon ciboulot et
D ailleurs on se doute de quel bord tu es et si je puis me permettre ce conseil révise depuis les années de gauche au pouvoir et tu comprendras pourquoi la racaille se croit tout permis......
Cordialement quand même

Si encore sa serai là vérité qui sort de ta haine eux de ta bouche pardon et toi aussi on voit de quel bord tu est heureusement qu'on est pas tous comme toi
Cordialement bien-sûr

Déposé le 23/02/2020 à 12h21  
Par Wallah Citer

axel a écrit le 23/02/2020 à 10h20

peu connu de la police ....il y a des gradients maintenant ! l'ensemble du peuple demande l'immunité 0 messieurs les magistrats !

D'après le petit Larousse de la gauchiasse : Peu connu des services = moins de 30 condamnations

Déposé le 23/02/2020 à 12h07  
Par Papimouzo Citer

Mdr a écrit le 23/02/2020 à 10h31

Papimoizie tu doit t'ennuyer dans ta vie pour commenté tout les articles trouve toi une occupation un hobbie fait quelque chose tu est trop aigrie mon pauvre

Mdr
Je sais la vérité n est jamais bonne à dire
Papimoizie a encore un bon ciboulot et
D ailleurs on se doute de quel bord tu es et si je puis me permettre ce conseil révise depuis les années de gauche au pouvoir et tu comprendras pourquoi la racaille se croit tout permis......
Cordialement quand même

Déposé le 23/02/2020 à 11h58  
Par jirel Citer

dommage qu'en France les policiers n'appliquent pas comme aux USA le shoot to kill. cela ferait des déchets en moins

Déposé le 23/02/2020 à 11h56  
Par Wesh land Citer

Quel gamin, et je suis que cet énergumène doit avoir des enfants. Mon dieu !

Déposé le 23/02/2020 à 11h32  
Par Lepapet Citer

Il y a un siècle de cela, dans ce Beau Pays, pour ce genre d'individus (des doux dingues) - deux options… imposées.
- Cayenne à casser des cailloux pendant trente ans.
- Les Bat d'AF - option casse pipe pour 1940.
Les plus d'emm.. pouvaient aussi "opter" pour les carlingues (gestapos françaises) et plus tard (bien plus tard), les barbouzes. Il furent plus nombreux qu'on ne le pense pour ces parcours de... prestige.
Ce sont donc les plus dangereux pour une Société dite normale. Mais, allez expliquer "ces parcours honorables" à un magistrat "e" tout juste sorti, frais émoulu, de l' Ecole de la Magistrature de Bordeaux : "Une toute autre époque mon bon Monsieur,une autre époque".

Déposé le 23/02/2020 à 11h10  
Par mais oui !! Citer

43 ans ?? IRRECUPERABLE !!!!!!!!!!!!!!

Déposé le 23/02/2020 à 10h39  
Par brol Citer

40 ans ? Vraiment, certain n'ont pas passé le mur des cons !

Déposé le 23/02/2020 à 10h34  
Par Bonjour Citer

Et attention au connerie virus...

Déposé le 23/02/2020 à 10h31  
Par Mdr Citer

Papimouzo a écrit le 23/02/2020 à 09h33

Alors les fachos de tout bord en ce qui concerne toutes les gauches extrême où pas qu en dites vous les souteneurs des délinquants ???
Moi qui suis bleu blanc rouge je dit chapeau les policiers quand à vous autres je vous dis
ALLEZ. VOUS FAIRE VOIR OU AILLEURS DANS VOS LOCAUX QUI SENTENT LE CHIT ET SURTOUT PENSEZ POUR CERTAIN À VOUS LAVER !!!!!!!
CORDIALITEES À LA POLICE

Papimoizie tu doit t'ennuyer dans ta vie pour commenté tout les articles trouve toi une occupation un hobbie fait quelque chose tu est trop aigrie mon pauvre

Déposé le 23/02/2020 à 10h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par axel Citer

peu connu de la police ....il y a des gradients maintenant ! l'ensemble du peuple demande l'immunité 0 messieurs les magistrats !

Déposé le 23/02/2020 à 09h39  
Par minouche Citer

le chauffard a quarante trois ans mais un àge mental de huit ans .A dix ans ,on entre dans l'àge de l'intelligence hypothético déductive stade quatre,avec évolution.Il a un problème le loulou.Disons qu'en termes clairs et précis,il n'a pas grand chose dans le ciboulot,avec une bonne dose de bibine couplée de chichon.Heureusement qu'il n'a pas tué quelqu'un!

Déposé le 23/02/2020 à 09h33  
Par Papimouzo Citer

Alors les fachos de tout bord en ce qui concerne toutes les gauches extrême où pas qu en dites vous les souteneurs des délinquants ???
Moi qui suis bleu blanc rouge je dit chapeau les policiers quand à vous autres je vous dis
ALLEZ. VOUS FAIRE VOIR OU AILLEURS DANS VOS LOCAUX QUI SENTENT LE CHIT ET SURTOUT PENSEZ POUR CERTAIN À VOUS LAVER !!!!!!!
CORDIALITEES À LA POLICE

Déposé le 23/02/2020 à 09h27  
Par catho Citer

bravo pour le courrage de la Police.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.