Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Basket : l’ASVEL féminin se qualifie pour les quarts de finale de l’Euroligue

Les Lionnes jouaient pour l'occasion à l’Astroballe ce mercredi soir.

Lire l'article entier »

Déposé le 27/02/2020 à 05h27 Répondre

Messages 2

Déposé le 27/02/2020 à 15h15  
Par Ah! Citer

Le match d'hier soir était le seul match d'euroleague cette saison à avoir été joué ailleurs qu'à Mado Bonnet!

Déposé le 27/02/2020 à 09h53  
Par Gregs5 Citer

J'adorai aller à Mado Bonnet l'année passé. Superbe ambiance et loin du "basket business" de NBA ou ProA (renommé "Jeep" Elite, biensur).
Mais 2 choses qui m'ont déçu et du coup je ne viens plus :
- Beaucoup de fervents supporters, qui achetaient leur place sur Digiticlick toute l'année passée, n'ont pas pu voir la finale contre Montpellier. Car les places furent seulement en vente au guichet quelques jours avant le match. Pour ceux qui bossaient ou habitaient loin, c'était mort. Donc on a raté le plus beau match de l'année.
- Cette année les match d'euroleague se jouent à l'Astroballe. Trop galère pour y aller et pour se garer. Mado Bonnet c'était très bien. Ca sent l'envie de faire du cash. Ca se comprend, mais justement perso j'aimai cette atmosphère basket genre NCAA, pas encore pourri par l'argent.
Dommage car c'était vraiment très sympa

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.