Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Cérémonie des César : des récompenses ce vendredi pour "Grâce à Dieu" et "J’ai perdu mon corps" ?

La 45e édition de la grand-messe annuelle du cinéma français se déroule à la salle Pleyel à Paris.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/02/2020 à 07h12 Répondre

Messages 5

Déposé le 04/03/2020 à 05h10  
Par brol Citer

maminote a écrit le 29/02/2020 à 08h36

Dommage que le film de François Ozon « Grâce à Dieu » n’ait obtenu qu’un César pour un second rôle. Il fallait avoir beaucoup de courage pour le réaliser, de le voir fut un grand moment de vérité. Mais évidemment, le sujet pourtant brûlant du comportement de l’Eglise, dénoncé, gêne beaucoup de gens bien pensants...

Avec Anconina et d'autres avant lui, Ardant, Huppert… c'est le monde artistique réel qui se réveille.
A voir, J'accuse de Polanski et Alice et le maire avec Demoustier pour leurs qualités cinématographiques, loin des considérations médiatico-politiques, de la tyrannie des minorités victimisées et instrumentalisées !

Déposé le 29/02/2020 à 23h11  
Par TOTO693884 Citer

On peut supputer que si Whitney Houston avait cédé a Gainsbourg, qui a su magnifier toute les femmes qui l'ont approché, elle serait peut être encore en vie, et sa fille aussi a ce jour. Tous le monde dénonce sa goujaterie consécutive a son alcoolisme mais personne n'a jamais pensé a cela. Message pour Florence Foresti et toutes les néo pseudo-révoltés qui auparavant pour certaine ont su tirer a leur avantage des situations de subordinations qui m'ont toujours révolté. La promotion canapé consentie et puis dénoncée parce que c'est dans l'air du temps : "Me too" ou Mitho ?.

Déposé le 29/02/2020 à 20h01  
Par TOTO693884 Citer

Certains veulent faire de la morale et font des polémiques au sujet de Polanski, alors que le sujet des Césars, c'est de récompenser la TECHNIQUE du cinéma : réalisation, mise en scène, éclairage...ils sont hors sujet et font suer la plupart des français qui ne souhaitent pas mal juger une personne qui n'est ni mise en examen, ni condamnée. Ces actrices et les associations féministes sont lamentables, je reste LMF, mais là elles dépassent l'entendement et l'admissible !

Déposé le 29/02/2020 à 12h35  
Par brol Citer

"La fille en feu" outrée! Demoustier (Alice et le maire) récompensée et J'accuse, meilleur réalisateur.
Les 2 derniers films sont excellents. Bien vu

Déposé le 29/02/2020 à 08h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par maminote Citer

Dommage que le film de François Ozon « Grâce à Dieu » n’ait obtenu qu’un César pour un second rôle. Il fallait avoir beaucoup de courage pour le réaliser, de le voir fut un grand moment de vérité. Mais évidemment, le sujet pourtant brûlant du comportement de l’Eglise, dénoncé, gêne beaucoup de gens bien pensants...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.