Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Izzet Doganel : "Nous lutterons résolument contre tout communautarisme"

En réponse aux accusations de la journaliste d'origine arménienne Jeanine Paloulian sur LyonMag, Izzet Doganel a publié un texte sur les réseaux sociaux.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/02/2020 à 18h31 Répondre

Messages 21

Déposé le 04/03/2020 à 16h11  
Par Zélé Citer

le candidat de LREM Izzet Doganel dans la circonscription porte des alpes est un pro Erdogan. Or voici ci dessous ce que pense le dirigeant turc de l'Europe. Qu'en pense Doganel si prompt à prendre la défense de Erdogan ?
:https://lesobservateurs.ch/2018/05/01/erdogan-leurope-sera-musulmane-si-cest-la-volonte-dallah/

Déposé le 01/03/2020 à 20h17  
Par Il faut le dire Citer

Arménien a écrit le 29/02/2020 à 10h19

C est quand balèze : il n habite pas saint priest, il vient de chez les verts, passe par le PS puis cire les pompes du baron de la république en marche pour être parachuté dans une ville qu il connaît pas...il veut faire un holp up ?

Tout est dit!

Déposé le 01/03/2020 à 14h26  
Par france2020 Citer

mdr on est en France et pas en Arménie on sait que kenepian est arménien et quand meme

Déposé le 01/03/2020 à 06h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par erevan Citer

Ce type la est dangereux pour la démocratie ! A fuir d’urgence !

Déposé le 01/03/2020 à 02h46  
Par Communautarisme Citer

Anti fn a écrit le 28/02/2020 à 19h14

Ca vole bas!
Les gens non que ça a faire de s'attaquer au origine.
Le fait que gilles gascon cest alliée au front national montre bien la source de cet article.

Le RN est le plus grand parti communautariste en France, et de loin...
Les listes musulmanes qui font 0.2% des voix dans quelques banlieues, c' est rien a coté du RN, parti communautariste blanc par définition opposé a l' idée de République une et indivisible.
(Depuis 1789, tous sont égaux devant la République, quelle que soit l' origine ethnique ou la religion des citoyens)

Déposé le 29/02/2020 à 23h57  
Par TOTO693884 Citer

Le clown de larem ! il est sérieux ou il prend les gens pour des imbéciles ?
A quel moment Macron a t'il ordonné comme l'exigeait la loi relative a la laïcités (émanation de la révolution française), aux Préfets de ne pas avaliser les listes communautaires (associations loi 1901), celles qui portaient dans leurs professions de foi la qualification de Catholique comme celles proche de Boutin ou Musulman comme d'autres ?

Déposé le 29/02/2020 à 22h08  
Par Oups Citer

Edgar a écrit le 29/02/2020 à 19h10

Pas une voix pour les intégristes, les islamo-gauchistes et négationnistes !

Toi t’es chaud bouillant !! Calme toi tu vas pété une durite

Déposé le 29/02/2020 à 20h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par alexis Citer

Et bien j’invite chacun de se souvenir dans l’isoloir de la position de la lrem et surtout du monsieur Collomb,

Déposé le 29/02/2020 à 19h10  
Par Edgar Citer

Pas une voix pour les intégristes, les islamo-gauchistes et négationnistes !

Déposé le 29/02/2020 à 13h21  
Par Vive la Turquie Citer

brol a écrit le 29/02/2020 à 12h28

Tant que le régime d'Erdogan ne reconnaitra pas le génocide arménien, il y aura toujours des non dits et des tensions.

Il n’est pas aussi poltron que les présidents français qui eux sont assis sur leurs burnes .

Déposé le 29/02/2020 à 12h28  
Par brol Citer

Tant que le régime d'Erdogan ne reconnaitra pas le génocide arménien, il y aura toujours des non dits et des tensions.

Déposé le 29/02/2020 à 11h51  
Par flics bus Citer

Bien sûr !!!!
Chatouille -moi sous les bras que je rigole !!!!!
Dégagez , les Larem , plus personne ne vous croit , vous de la descendance de Hollande !
Votre chef faisait parti de quel gouvernement , avant ????
Rappelez moi ! Et la criminalité a réaugmenté avec Macron !
Alors , allez vous cacher et bouclez- là !!!!!!

Déposé le 29/02/2020 à 10h53  
Par Affaiblissement Citer

Là aussi c est assez inquiétant pour notre pays et ses institutions je trouve...

Déposé le 29/02/2020 à 10h19  
Par Arménien Citer

C est quand balèze : il n habite pas saint priest, il vient de chez les verts, passe par le PS puis cire les pompes du baron de la république en marche pour être parachuté dans une ville qu il connaît pas...il veut faire un holp up ?

Déposé le 29/02/2020 à 09h46  
Par La ripoublique est finie. Citer

rocco a écrit le 28/02/2020 à 21h25

Bla bla bla Monsieur Doganel vous êtes avant tout un sacré opportuniste ! Après être passé par EELV vous êtes élu PS à Bron et vous briguez pour LREM la mairie de Saint PRIEST dont vous ne connaissez aucune rue ni aucun quartier , un comble ! Nul doute que les électeurs San Priods vous le feront bientôt comprendre ...

Exactement. C’est bien pour cela , que je ne fais PLUS de politique,ils me dégoûtes tous au plus haut point par leurs mensonges.

Déposé le 29/02/2020 à 09h08  
Par Papimouzo Citer

Lui ou un autre et qui plus est à tourner sa veste pour bénéficier de l argent du contribuable qui ne l à pas fait ?
Mais lui au moins dirigeant d entreprise paient ses impôts et emploie des personnes de toute nationalité C est pourquoi il peut se présenter par rapport aux autres qui foutent rien et. Ce qui se passe en Turquie nous regarde pas !!!! D ailleurs j y ai été et j ai été bien accueilli et pourtant je suis français et chrétien donc ne confondez pas tout !!!!!

Déposé le 28/02/2020 à 21h36  
Par simple priot Citer

Incroyable, encore un candidat qui habite seulement depuis deux mois et hébergé à Saint-Priest, un parachuté d'on ne sait d'où? soutenu par Collomb qui a laissé tombé l'est lyonnais depuis des lustres au profit des bobos de gauche du centre de Lyon et les notables de l'Ouest Lyonnais.
Dites son projet j'ahallucine tram qui dessert le centre ville, mais il n'y en a et même une ligne sncf direct lyon part dieu , cela montre le mépris de se présenter sans y vivre et y prendre les transports en commun à Saint priest à part ça on a le marché trois fois par semaine et des commerces de proximité trés actifs.
Le communautarisme tue la démocratie, allez Monsieur Dougnael reconnaissez le génocide arménien et vitre soutien à Erdogan lors de sa visite à Lyon.
Vous étiez même présent lors de cette cérémonie ridicule à un homme qui développe un islamisme militaire et un expansionisme trés inquiétant.
Monsieur Gasgon a fait un grand boulot, il est né et a grandi à Saint Priest bel Air, républicain et compte parmi son équipe un échantillon de femmes et d'hommes choisis pour leur qualités, compétences et valeurs sans distinction d'origine ni de religion.
Force est de constater que vous oubliez que les électeurs recherchent avant tout la sincérité, l'engagement et non les origines.

Déposé le 28/02/2020 à 21h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par rocco Citer

Bla bla bla Monsieur Doganel vous êtes avant tout un sacré opportuniste ! Après être passé par EELV vous êtes élu PS à Bron et vous briguez pour LREM la mairie de Saint PRIEST dont vous ne connaissez aucune rue ni aucun quartier , un comble ! Nul doute que les électeurs San Priods vous le feront bientôt comprendre ...

Déposé le 28/02/2020 à 21h18  
Par Oups Citer

j'espère qu'il assistera au cérémonie d’hommage au génocide du peuple arménien.
J''espère aussi qu'il se désolidarise de son président qui soutien les terroristes wahhabite.

Déposé le 28/02/2020 à 19h42  
Par A bon entendeur ! Citer

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

A bon entendeur !

Déposé le 28/02/2020 à 19h14  
Par Anti fn Citer

Ca vole bas!
Les gens non que ça a faire de s'attaquer au origine.
Le fait que gilles gascon cest alliée au front national montre bien la source de cet article.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.