Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : Nathalie Perrin-Gilbert réclame le remboursement de la cantine et des activités périscolaires

Dans un courriel adressé à Gérard Collomb et son adjoint à l’Education Guy Corazzol, Nathalie Perrin-Gilbert pose une question.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/03/2020 à 20h16 Répondre

Messages 13

Déposé le 08/04/2020 à 20h02  
Par 111 Citer

Nathalie c'est fini a écrit le 25/03/2020 à 08h21

Si Mme Perrin Gilbert s'intéressait à la vie des arrondissements, elle saurait que les jours de cantine et périscolaire non consommés sont remboursés. J'ai toujours connu ce principe avec mes enfants dans les écoles du coin. Elle veut juste faire parler d'elle comme d'habitude, ne s'intéresse qu'à elle, ne pense qu'à elle, ne voit qu'elle... On peut je pense raisonnablement se poser des questions sur la maturité de cette dame qui prétendait diriger notre ville...

oui, mais le périscolaire est payable au mois pour une part et annualisé pour une autre, cette demande n'est donc pas idiote... par contre, elle n'est peut-être pas utile car j'espère que la mairie y aurait pensé toute seule !

Déposé le 08/04/2020 à 19h38  
Par Flo Citer

Personnellement ma fille est en école privée et on me demande de payer et la cantine et la garderie

Déposé le 25/03/2020 à 10h02  
Par Le Petit Pop Citer

Non mais c'est vraiment le moment de continuer à polémiquer?! Vraiment déplacé de sa part...

Déposé le 25/03/2020 à 08h21  
Par Nathalie c'est fini Citer

Si Mme Perrin Gilbert s'intéressait à la vie des arrondissements, elle saurait que les jours de cantine et périscolaire non consommés sont remboursés. J'ai toujours connu ce principe avec mes enfants dans les écoles du coin. Elle veut juste faire parler d'elle comme d'habitude, ne s'intéresse qu'à elle, ne pense qu'à elle, ne voit qu'elle... On peut je pense raisonnablement se poser des questions sur la maturité de cette dame qui prétendait diriger notre ville...

Déposé le 25/03/2020 à 00h17  
Par TOTO693884 Citer

Elle va mettre le drapeau en berne ?

Déposé le 24/03/2020 à 13h08  
Par Rappel Citer

MG69 a écrit le 24/03/2020 à 10h35

Pour tout citoyen intelligent, il est évident que ce virus coûtera cher au pays, aux communes donc aux citoyens. En pleine pénurie de moyens, alors que les entreprises et tout ceux qui le peuvent viennent en aide financièrement et matériellement aux déficients, madame réclame !!! mais peut être êtes vous déjà atteinte par le virus, ou pire par la bêtise !!!

Ce qui coûtait, coûte, et coûtera cher au pays c'est la gabegie des différents décisionnaires politiques.

Déposé le 24/03/2020 à 11h29  
Par Francesco Citer

Nous avons eu con formation dès le premier jour. Que la cantine ne serait pas due.

Déposé le 24/03/2020 à 10h35  
Par MG69 Citer

Pour tout citoyen intelligent, il est évident que ce virus coûtera cher au pays, aux communes donc aux citoyens. En pleine pénurie de moyens, alors que les entreprises et tout ceux qui le peuvent viennent en aide financièrement et matériellement aux déficients, madame réclame !!! mais peut être êtes vous déjà atteinte par le virus, ou pire par la bêtise !!!

Déposé le 24/03/2020 à 09h46  
Par Francesco Citer

Pour changer elle parle encore pour ne rien dire. Et dire qu’il y a encore des personnes pour la suivre. Décidément y a vraiment des choses qui me dépasse.

Déposé le 24/03/2020 à 04h41  
Par Trop nulle celle-là!!! Citer

Depuis quand on paye la cantine et le périscolaire quand c annulé exemple en cas de grève?! Jamais! Donc Nathalie Perrin-Gilbert arrête de te faire remarquer, on sait que c pour la campagne électorale que tu fais ça, merci! ????????????

Déposé le 24/03/2020 à 00h20  
Par Buananote Citer

Une fois de plus,elle enfonce des portes ouvertes... c’est valable aussi pour les activités adultes

Déposé le 23/03/2020 à 22h22  
Par Ju24 Citer

Mon dieu......constructif comme debut de polémique....et les indemnités des elus????? Ils en font cadeau?

Déposé le 23/03/2020 à 21h21  
Par Papimouzo Citer

Normalement soit il sont rembourser dans l immédiat ou possibilité de ne pas faire payer la cantine et les activités scolaires ulterieurs ce qui serait plus simple non ?
Cordialement

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.