Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Municipales : battue à Colombier-Saugnieu, la candidate dépose un recours en annulation

Le 15 mars dernier, à l’occasion du premier tour des élections municipales à Colombier-Saugnieu, Pierre Marmonier a été réélu.

Lire l'article entier »

Déposé le 27/03/2020 à 07h45 Répondre

Messages 24

Déposé le 30/03/2020 à 14h11  
Par Danny Citer

Nous traversons une Pandémie Mondiale. Pour une personne que voulait devenir Maire, vous ne faites rien pour donner le moral aux habitants de Colomiers Saugnieu au moment ou nous sommes confinées dans la peur d'attraper ce terrible virus,vôtre préoccupation c'est la vengeance personnel en n'acceptent pas les votes des citoyens. Honteux ce que vous faites petite dame !! Impossible de vous faire confiance!!

Déposé le 30/03/2020 à 09h11  
Par Michel17 Citer

???? aucun risque de vous contaminer c'est déjà fait d'ailleurs je me demande si c'est pas vous qui m'avez contaminé ????

Déposé le 30/03/2020 à 09h02  
Par coronaviré Citer

Michel17 a écrit le 29/03/2020 à 17h14

Je n'ai rien a dire c'est peut-être vrai,je n'insulte personne je respecte les nouveaux arrivants,je prétends pas détenir la vérité,je respecte le choix démocratique c'est vrai je suis quelqu'un de Normal
Je ne crache sur personne .
J'ai de vraies valeurs humaines
Allez confinez vous...(comment déjà ) ah oui coronaviré ????

Mais vous aussi "Monsieur 17", restez bien con finé ! la prudence est de rigueur pour ne pas contaminer les autres....

Déposé le 29/03/2020 à 17h14  
Par Michel17 Citer

Je n'ai rien a dire c'est peut-être vrai,je n'insulte personne je respecte les nouveaux arrivants,je prétends pas détenir la vérité,je respecte le choix démocratique c'est vrai je suis quelqu'un de Normal
Je ne crache sur personne .
J'ai de vraies valeurs humaines
Allez confinez vous...(comment déjà ) ah oui coronaviré ????

Déposé le 29/03/2020 à 16h54  
Par coronaviré Citer

arf a écrit le 27/03/2020 à 08h37

Quel dommage les mec du RN vont donc utilisé cet argument pour justifier leurs scores minables...

Score minable ? l'avenir nous le dira et peut être serez vous alors obligé de restez confiné après de tels propos....

Déposé le 29/03/2020 à 16h50  
Par coronaviré Citer

Michel17 a écrit le 28/03/2020 à 20h06

Réponse à coronaviré(obligé de ce cacher derrière un pseudo)
Votre réponse à l'image de votre soutien pour votre candidate sans consistence que de l'agressivité
Allez resté chez vous

Michel17.... quel homme courageux qui a mis son nom en entier et se permet de donner des leçons aux autres. quand on a rien à dire, il vaut mieux se taire mon cher Michel !

Déposé le 28/03/2020 à 20h06  
Par Michel17 Citer

Réponse à coronaviré(obligé de ce cacher derrière un pseudo)
Votre réponse à l'image de votre soutien pour votre candidate sans consistence que de l'agressivité
Allez resté chez vous

Déposé le 28/03/2020 à 19h51  
Par coronaviré Citer

C'est quoi ces commentaires bande de vomi, vous me faites gerber ! tout le monde sait que la vie va reprendre un jour et les recours se déposent maintenant.
Quand à l'élection de cette liste de branleurs à peu de voix est simplement que les électeurs de celle ci ont la cervelle dans l'estomac.
Le repas des plus de 60 ans la semaine d'avant était placé pour cela et le pire c'est que ça marche !
Quand aux nouveaux habitants qui se permettent de prendre position pour M marronnier devraient s'abstenir ne connaissant pas l'historique. enfin et toujours adressé aux nouveaux habitants qui en veulent toujours plus, vous aviez tout en ville alors il fallait y rester et pas venir nous faire chier dans nos vieilles querelles de village que vous n'êtes pas prêt de comprendre !

Déposé le 28/03/2020 à 12h48  
Par Pouli Citer

Madame aujourd'hui vous êtes conseillère municipale que ce soit par le résultat 2014 ou 2020. Personnellement j ai appris votre existence au conseil municipal depuis votre engagement dans votre liste et non par rapport à votre participation à la vie de la commune depuis 2014. Aujourd'hui il est regrettable que la majorité de votre liste vous soutienne dans une telle démarche. Si vous êtes à l écoute des électeurs écoutez les ils ont voté.

Déposé le 28/03/2020 à 10h42  
Par Minouche Citer

Tant qu'il y aura des gens comme celle dame et comme le gouvernement la France continuera à dépérir.

Déposé le 27/03/2020 à 19h13  
Par Gustave Citer

Il faut bien pensé au victimes de la pandémie au lieu de penser à l'intérêt personnel.

Déposé le 27/03/2020 à 17h49  
Par J'hallucine Citer

Mais non ! la pauvre petite dame !
On a pas autre chose à gérer. Dire qu'elle a failli y arriver. Les gens sont devenus fous .Quelle horreur!

Déposé le 27/03/2020 à 17h01  
Par Michel17 Citer

Madame quand on aime pas perdre on ne "joue" pas!!!
Qu'auriez vous si vous aviez gagné ?rejouer à quitte ou double ?
Aidez plutôt les personnes responsables dans notre commune vous en sauriez grandi.
A moins que cela ne vous importe pas.

Déposé le 27/03/2020 à 14h00  
Par Davide Citer

Comment faire confiance aux gens de mauvaise fois( vous Mme ?) Il serait plus intelligent de proposer vos services au Maire dans cette terrible pondémie au lieu de penser à votre vengeance de ne pas avoir etai élu, je suis horriblement déçu de voir une personne que voulait etre Maire et tombé si bas en demandent l'annulation du premier tour.Le Maire est élu point bar ,le cas contraire je suis persuadé que le Maire vainqueur ferait rien tout simplement il aime ces villageois et très respectueux contreirement a vous,au lieu de faire n'importe quoi, inscrivez vous à quelque part pour venir en aide a ces qui ont besoin apriori vous êtes disponible pour faire ce que vous venais de faire.Je regrette d'avoir fait confiance a votre liste jai eu tord ,vous êtes incapable de respecter ces qui ont voté pour vous par ce message procédier!!!

Déposé le 27/03/2020 à 12h16  
Par Bob Citer

Cest incroyable cette mauvaise perdante ,la honte vous avez perdu point bar, comment pouvez vous penser à votre petite personne alors que tant de monde meurent du coranavirus, pensais plutôt à aider les gens qui souffrent !!!

Déposé le 27/03/2020 à 12h13  
Par TOTO693884 Citer

A son rictus, on voit qu'elle a senti quelque chose de pas bon, ou qu' elle vient de faire popo et elle a les fesses qui brûlent.

Déposé le 27/03/2020 à 11h49  
Par Raisonner Citer

De voir de tels commentaires me sidère. Vous ne pouvez pas réellement savoir à quel sujet cette candidate dépose-t-elle un recours étant cité dans l'article "à la vue d'éléments récoltés pendant la campagne". Pourquoi l'attaquer au sujet de cette procédure alors que le maire sortant aurait peut-être fait la même chose dans le cas contraire. De tout manière, je trouve cela scandaleux que ces élections aient eu lieu le lendemain du passage au stade 3 ayant affolé la population et faussé les résultats de ce premier tour.

Déposé le 27/03/2020 à 11h19  
Par Commissaire Citer

Et si elle avait gagné, comment aurait-elle réagi ?

Déposé le 27/03/2020 à 11h14  
Par Il Citer

C est pas croyable comment ce pays devient minable!!!

Déposé le 27/03/2020 à 10h43  
Par Bayard Citer

Est ce que le vainqueur est responsable des abstentions ? NON.... alors faites un recours contre les abstentionnistes pour les obliger à voter...le vainqueur a gagné... STOP... À LA POLÉMIQUE... peu importe l’étiquette du vainqueur.....

Déposé le 27/03/2020 à 08h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par arf Citer

Quel dommage les mec du RN vont donc utilisé cet argument pour justifier leurs scores minables...

Déposé le 27/03/2020 à 08h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par A refaire... Citer

...tout devrait être refait, de partout car le taux d'abstention tellement fort ne donne aucune légitimité aux élus, pour peu ils n'avaient que le vote de leur famille et proches amis..60 à 75% de non votants..vous parlez d'un vote..de "branlots"

Déposé le 27/03/2020 à 08h15  
Par Papimouzo Citer

Pitoyable! Putain le gâteau doit être bon ! On sait jamais des fois qu on serait député pour finir ces gens me filent la nausee !!

Déposé le 27/03/2020 à 08h12  
Par Error 404 Citer

Mauvaise perdante ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.