Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : une livraison de cookies prévue dans plusieurs hôpitaux

Les gestes de solidarité envers le personnel soignant en première ligne face au Covid-19 se multiplient depuis ces derniers jours.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/03/2020 à 16h42 Répondre

Messages 10

Déposé le 30/03/2020 à 16h08  
Par Maite.lefevre0@orange.fr Citer

Belle initiative et le chocolat c'est bon pour le moral. Au lieu de critiquer il y a des gens qui pensent aux autres peu importe cokkies ou autres c'est l'intention qui compte. Solidarité et respect . Courage à tous ceux qui oeuvrent pour la santé de tous , et pour garnir les rayons de magasin .. Les pompiers les routiers....

Déposé le 29/03/2020 à 15h19   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par alala Citer

Toujours en train de critiquer c’est fou, allez-y faites quelque chose de vos 2 mains vous au lieu fe marmonner la

Déposé le 29/03/2020 à 08h19   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Aide Soignant Citer

Merci pour cette attention et cet élan de générosité.On va y arriver .Passez ce message : #restezChezVous s'il vous plaît .Certaines personnes n'ont toujours pas compris que c'est horrible ce qui se passe.

Déposé le 28/03/2020 à 22h58  
Par Joss85214 Citer

Soutien aux soignant.e.s a écrit le 28/03/2020 à 21h55

Et?...
Parce-qu’une infirmière va manger 1 ou 2 cookies pendant sa pause elle va tomber malade?
En tout cas, toi le sucre t'a surement attaqué le cerveau.

Excellente initiative qui va être très appréciée par ceux et celles qui se battent chaque jour pour sauver des vies!

perso le sucre me fait perdre mon sang, m'empêche d'aller à la selle et me donne envie de torturer la population, mais libre à toi de penser que c'est un aliment comme un autre. Et vu la rubrique fait divers du site je ne suis certainement pas le seul de ma maladie.

Déposé le 28/03/2020 à 22h54  
Par melanie Citer

commeçaenpassant a écrit le 28/03/2020 à 18h47

Ce mois ci ou le mois dernier, Arte a passé un doc comme quoi le sucre affaiblissait les défenses immunitaires.

ha way je m'en souviens je l'ai vu sur leur chaine youtube ^^

Déposé le 28/03/2020 à 22h06  
Par prout 69 Citer

Au lieu de critiquer faite quelque chose.... . Et le sucre cela remonte le moral :-)

Déposé le 28/03/2020 à 21h55  
Par Soutien aux soignant.e.s Citer

commeçaenpassant a écrit le 28/03/2020 à 18h47

Ce mois ci ou le mois dernier, Arte a passé un doc comme quoi le sucre affaiblissait les défenses immunitaires.

Et?...
Parce-qu’une infirmière va manger 1 ou 2 cookies pendant sa pause elle va tomber malade?
En tout cas, toi le sucre t'a surement attaqué le cerveau.

Excellente initiative qui va être très appréciée par ceux et celles qui se battent chaque jour pour sauver des vies!

Déposé le 28/03/2020 à 21h14  
Par TOTO693884 Citer

Quelle époque, 2.0, un virus et maintenant des cookies !

Déposé le 28/03/2020 à 20h42  
Par fredo2 Citer

on veut des salaires et des masques

Déposé le 28/03/2020 à 18h47  
Par commeçaenpassant Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.