Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Coronavirus : un horticulteur va offrir ses fleurs au personnel des hôpitaux de Lyon

Tout le monde souffre du confinement de la population.

Lire l'article entier »

Déposé le 29/03/2020 à 08h03 Répondre

Messages 10

Déposé le 30/03/2020 à 04h00  
Par Majolan40 Citer

Bonne idée mais c'est pas le bon moment

Déposé le 29/03/2020 à 15h30  
Par TOTOT693884 Citer

Soit les passer a la javel, soit au four !

Déposé le 29/03/2020 à 14h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mc69 Citer

Belle idée, merci à eux

Déposé le 29/03/2020 à 14h21  
Par ziech 5 Citer

Soutien au soignant.e.s a écrit le 29/03/2020 à 13h27

" je peux vous dire que ces petits gestes , ils en ont cure !"... Étrange, j'ai une amie infirmière qui m'a dit totalement l'inverse, que tout ces petits gestes leurs font énormément plaisir.
Soit les 2 personnes avec qui vous avez discuté dans la rue (en plein confinement...) ne sont pas plus infirmiers que moi, soit que c'est encore une de vos énième crise de mythomanie made in gilet jaune...

Et bien sûr je soutiens ces infirmiers , bien sûr !
Je ne suis pas idiot à ce point ! ils font un boulot formidable !
On est d'accord sur ce point !

Déposé le 29/03/2020 à 13h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Je crains..!! Citer

...qu'il n'offre des glaïeuls ou géraniums..!

Déposé le 29/03/2020 à 13h27  
Par Soutien au soignant.e.s Citer

ziech 5 a écrit le 29/03/2020 à 12h25

Avant hier , ayant conversé avec un infirmier et une infirmière , dans la rue ; je peux vous dire que ces petits gestes , ils en ont cure ! le monsieur m 'a dit , textuellement :
Nous applaudir tous les soirs à 20 h , à la rigueur , on apprécie , mais , sans plus !
On aurait préféré plus de gens avec nous , quand nous manifestions dans les rues , pour plus de matos et meilleurs conditions de travail et plus de personnel dans les hôpitaux et surtout aux urgences !!!!!
Voilà EXACTEMENT ce que ces deux infirmiers m 'ont révèlé !

" je peux vous dire que ces petits gestes , ils en ont cure !"... Étrange, j'ai une amie infirmière qui m'a dit totalement l'inverse, que tout ces petits gestes leurs font énormément plaisir.
Soit les 2 personnes avec qui vous avez discuté dans la rue (en plein confinement...) ne sont pas plus infirmiers que moi, soit que c'est encore une de vos énième crise de mythomanie made in gilet jaune...

Déposé le 29/03/2020 à 12h34  
Par Oups Citer

Les fleurs sont interdites à l’hopital

Déposé le 29/03/2020 à 12h25  
Par ziech 5 Citer

Avant hier , ayant conversé avec un infirmier et une infirmière , dans la rue ; je peux vous dire que ces petits gestes , ils en ont cure ! le monsieur m 'a dit , textuellement :
Nous applaudir tous les soirs à 20 h , à la rigueur , on apprécie , mais , sans plus !
On aurait préféré plus de gens avec nous , quand nous manifestions dans les rues , pour plus de matos et meilleurs conditions de travail et plus de personnel dans les hôpitaux et surtout aux urgences !!!!!
Voilà EXACTEMENT ce que ces deux infirmiers m 'ont révèlé !

Déposé le 29/03/2020 à 11h13  
Par Preneur Citer

Je serais intéressé pour un achat, il ne peut pas proposer une vente par internet et une livraison sur un point relais à définir entre lui et l'acheteur.
Dommage.

Déposé le 29/03/2020 à 08h58  
Par COUT RAGE Citer

Bravo et courage .. serez vous soutenu pour réouvrir vos activités !!!! Pas de visions à long terme !!!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.