Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Pour Benzema, Giroud est un pilote de karting

Privé de sélection en équipe de France depuis 2015 et l'affaire Valbuena, Karim Benzema semble avoir toujours un peu de rancoeur avec celui qui le remplace à la tête de l'attaque des Bleus.

Lire l'article entier »

Déposé le 30/03/2020 à 12h30 Répondre

Messages 9

Déposé le 30/03/2020 à 19h29  
Par CR7 Citer

Il a écrit le 30/03/2020 à 12h35

Il dit ce qu il pense et il a bien raison!!!!l équipe de France ne veut pas de lui????pas grave ,il vit bien à Madrid avec ses 4 ligues des champions

4 ligues des champions, pas gagnées grâce à lui :)
A ce compte là, le chauffeur du bus de l'équipe a aussi gagné 4 ligues des champions :)
Zen man :)

Déposé le 30/03/2020 à 19h24  
Par Misterwoldwide Citer

admettre a écrit le 30/03/2020 à 14h58

il a un problème d existence ce monsieur?

on s en fout de lui!

on ne va en plus subir ces gamineries et ces phrases de pleureuses!

Oui en plus il a du réfléchir 3 jours pour trouver cette phrase.
Juste de la jalousie

Déposé le 30/03/2020 à 14h58  
Par admettre Citer

il a un problème d existence ce monsieur?

on s en fout de lui!

on ne va en plus subir ces gamineries et ces phrases de pleureuses!

Déposé le 30/03/2020 à 13h49  
Par Haineujaloux Citer

Pauvre type ! a écrit le 30/03/2020 à 13h02

..la france gagne sans lui, il n'est pas indispensable et a la "grosse tête"..dommage..bof il a le "fric" alors !!

Ou la grosse tête????apres 15 ans de carrière et tout ce qu il a gagné ????c est plutôt toi la grosse bouche a égout ...il s appel Karim c est pour ça...et t as du mal!!!

Déposé le 30/03/2020 à 13h44  
Par Jeff56 Citer

Il a écrit le 30/03/2020 à 12h35

Il dit ce qu il pense et il a bien raison!!!!l équipe de France ne veut pas de lui????pas grave ,il vit bien à Madrid avec ses 4 ligues des champions

4 ligues des champions gagnées grâce à Ronaldo.
On le voit le Real de Benzema ne fait plus rien.

Pour son commentaire c'est un peu de la méchanceté gratuite ou de la jalousie pour Giroud

Déposé le 30/03/2020 à 13h22  
Par Papimouzo Citer

Moi Perso je trouve qu il a raison quand on sait qu il est remplaçant à Chelsea et qu il joue en équipe de France même le sélectionneur devrait laisser sa place et
D ailleurs c est pas grâce à lui qu on est champion du monde !!!!!!!

Déposé le 30/03/2020 à 13h19  
Par Antifoot Citer

Moi je...
Qu'il reste où il est, on n'a pas besoin de lui. Il existe de biens meilleurs joueurs et avec un meilleur état d'esprit que ce minable

Déposé le 30/03/2020 à 13h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Pauvre type ! Citer

..la france gagne sans lui, il n'est pas indispensable et a la "grosse tête"..dommage..bof il a le "fric" alors !!

Déposé le 30/03/2020 à 12h35  
Par Il Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.