Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Seulement 29 bureaux de poste ouverts dans le Rhône ce lundi

Alors que les tournées effectuées par la Poste ont été réduites à trois par semaine, de nombreuses agences ont été fermées dans le département.

Lire l'article entier »

Déposé le 30/03/2020 à 14h42 Répondre

Messages 7

Déposé le 31/03/2020 à 04h57  
Par FXNpy Citer

Ce service n'a plus de public depuis longtemps, mais la nature a horreur du vide, et la Poste passera à la trappe faute de considération pour sa clientèle (l'usager!); et aussi grâce aux valeureux syndicats qui plaident en permanence la pénibilité du facteur.
Bientôt plus rien a défendre, mais jusqu'auboutistes, ce sera pour eux encore la faute de l'Etat, vous et moi quoi! Et voilà comment on inverse les problèmes sans introspection, sans catharsis, sans projet, ni volonté.
Bonne fin de vie la Poste, j'ai appris à me passer de toi et je vais très bien, merci!

Déposé le 30/03/2020 à 22h48  
Par A bas les fonctionnaires Citer

Euh...., À force de beugler que les fonctionnaires sont payés à ne rien faire, ben ça a fini par arriver !
Fallait pas être mauvaise langue.
J'espère que vous notez bien l'avant et l'après.
Quant à La Poste, préparez vous à beugler sur les tarifs qui vous seront factures, lorsque celle ci aura été vendue au privé ^^
Bien le bonsoir d'un fonctionnaire "réquisitionné"

Déposé le 30/03/2020 à 22h26  
Par Honteux Citer

oula a écrit le 30/03/2020 à 19h05

Aux grincheux: vous êtes chez vous et en bonne santé, arrêtez de pleurnicher.

Faux . Pour ma part, je vais travailler tous les jours et il n'est pas normal qu'un service public comme la poste ne soit pas assuré. Les employés de supermarché seraient ils moins légitimes à être protégés contrairement à ceux de la poste ? A croire que le coronavirus sert de prétexte à se la couler douce .... Mais bon c'est la poste ...

Déposé le 30/03/2020 à 19h05  
Par oula Citer

Aux grincheux: vous êtes chez vous et en bonne santé, arrêtez de pleurnicher.

Déposé le 30/03/2020 à 16h15  
Par Cacaboud Citer

Je suis abonné à un quotidien.
Jamais la Poste ne distribue de courrier (déjà) 6 jours sur7
(Centre de distribution Saint Genis Laval, rue Jules Guesde)
Vous avez beau déposé plainte à l'ARCEP rien n'y fait
Et maintenant la distribution est 3jours sur 6 !
C'est se foutre de la gueule du monde, et bien sur ils seront payés.
Ils font comment les personnels soignants,les caissières
les policiers , les pompiers et même les enseignants !
: ils travaillent EUX
Donc je vais me désabonner de mon journal (soi disant
quotidien) et pour se financer faute d'abonnés, mon journal s'adressera à La Poste pour se renflouer.CQFD

Déposé le 30/03/2020 à 15h59  
Par Honteux Citer

Une honte vraiment ..... Je me demande même si les boites aux lettres sont vraiment relevées par le service concerné. Des courriers envoyés depuis plus d'une semaine ne sont toujours pas arrivés. De Lyon à Lyon !

Déposé le 30/03/2020 à 15h43  
Par Service public ? Citer

Un scandale.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.