Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Les Vélo'v gratuits à Lyon pour le personnel soignant

Le personnel soignant pourra emprunter les Vélo'v gratuitement.

Lire l'article entier »

Déposé le 30/03/2020 à 15h11 Répondre

Messages 5

Déposé le 31/03/2020 à 15h07  
Par Jean BLOGUIN Citer

De grâce, ne soyez pas si violent avec les justificatifs... ;-)

Déposé le 31/03/2020 à 14h08  
Par PROPAGANDE RIEN DE PLUS Citer

Belle effet d'annonce. Mais gestion lamentable !!

Je suis infirmier libéral. J'ai appelé les services de Vélib. Il m'a été rétorqué que je ne fais pas parti du corps médical (!) qui oeuvre contre le coronavirus ...

Ah bon !!

Je comprend donc qu'il s'agit là d'une opération de propagande.
Car à part les soignants qui irait passé ses journées chez les malades !
Je salut chaleureusement les aides-soignantes et les aides à domiciles que l'on oublie toujours mais sans qui rien ne serai possible ! et qui n'ont pas droit au vélib non plus.

Déposé le 31/03/2020 à 03h57  
Par flics bus Citer

Belle initiative , bravo !

Déposé le 30/03/2020 à 23h24  
Par Pas juste. Citer

Et pour les crèches où l’ont garde les enfants du personnels soignants ?et même les écoles maternelles...
ça devrait et une offres pour plus de personnes, soignants, crèches, écoles, caissièr(e)s. Car nous aussi on est obligée de travailler malgré ce confinement.

Déposé le 30/03/2020 à 16h51  
Par Papimouzo Citer

Justifie et approuvé au moins cela est utile pour eux et pour une fois félicitation pour la société qui fait payer ce qui est rare !!!!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.