Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Critiqué pour avoir soutenu Bassem Braïki, Karim Benzema réplique

Karim Benzema, comme des centaines de millions de personnes, s’ennuie.

Lire l'article entier »

Déposé le 30/03/2020 à 15h57 Répondre

Messages 18

Déposé le 01/04/2020 à 15h28  
Par TOTO693884 Citer

"je ne cautionne pas, mais je le soutiens..." il vaut mieux lire ces conneries que de ne rien voir !

Déposé le 31/03/2020 à 13h51  
Par Feff Citer

Il a écrit le 30/03/2020 à 18h56

En fait quand tu es maghrébin et que tu gagnes bien ta vie,il faut te la fermer,sinon on dit que t à la grosse tête!!!!c est comme ça dans le pays le plus raciste au monde !!

C'est pas une question de maghrébin. C'est une question d'intelligence et d'humanité. Taper sur Giroud gratuitement c'est de la méchanceté

Déposé le 31/03/2020 à 09h15  
Par bien sur !! Citer

En fait quand tu es maghrébin et que tu gagnes bien ta vie,il faut te la fermer,sinon on dit que t à la grosse tête!!!!c est comme ça dans le pays le plus raciste au monde !!

Vous n'étes pas obligé d'y rester dans ce pays et peut étre méme de retourner dans celui d'ou vous venez !!

Déposé le 31/03/2020 à 08h58  
Par Cassoc Land... Citer

Cela ne te plaît pas ? Personne ne te retient... Ciaoooo...

Déposé le 31/03/2020 à 07h11  
Par VDS73 Citer

Degage si t'es pas bien ici..

Déposé le 30/03/2020 à 22h33  
Par allez !! Citer

Vous pouvez aller ailleurs !

Déposé le 30/03/2020 à 22h23  
Par miladys Citer

Misterworldwide a écrit le 30/03/2020 à 19h23

Il y a pas besoin d'être raciste pour ne pas aimer benzema

Bassem il représente le respect du travail, de patrie et de la famille. Benzèma c est tout le contraire

Déposé le 30/03/2020 à 22h05  
Par ziech 5 Citer

Karim , reste dans le milieu du foot , où tu fais un carton !
Ne t'éloignes pas de tes bases du foot , car tous voudront te lyncher médiatiquement !
Ne réponds qu'en matière de foot !
Le reste ? Laiss béton !

Déposé le 30/03/2020 à 19h23  
Par Misterworldwide Citer

Oups a écrit le 30/03/2020 à 17h37

Gros Big Up à Karim ! et gros klach à tous les racistes qui sévissent sur la toile.
Big Up a Bassem aussi contre la haine violente et les propos racistes qui ont circulés ici.
Big Up à mon pays la France qui est comme ça (ça kom) , y'a pas a penser au passé antérieur.

Demain c'est l'avenir avec ma France à moi, celle que j'ai configuré. Pas celle des tutus et des chapeaux pointus

Il y a pas besoin d'être raciste pour ne pas aimer benzema

Déposé le 30/03/2020 à 19h10  
Par Sosof Citer

Il doit vraiment se faire chier ce minable !
Allez next. Ya des sujets plus graves (et plus intéressants aussi)

Déposé le 30/03/2020 à 19h02  
Par Wallah... Citer

... Wallah... On est tous frère... Wallah c'est pas bien... Euh... C est pas raciste... Et, euh.... wallah... Et sinon, il sait parler ???

Déposé le 30/03/2020 à 18h56  
Par Il Citer

Déposé le 30/03/2020 à 17h39  
Par mouarfff Citer

Benzema ou comment vivre avec 2 de QI

Déposé le 30/03/2020 à 17h37  
Par Oups Citer

Gros Big Up à Karim ! et gros klach à tous les racistes qui sévissent sur la toile.
Big Up a Bassem aussi contre la haine violente et les propos racistes qui ont circulés ici.
Big Up à mon pays la France qui est comme ça (ça kom) , y'a pas a penser au passé antérieur.

Demain c'est l'avenir avec ma France à moi, celle que j'ai configuré. Pas celle des tutus et des chapeaux pointus

Déposé le 30/03/2020 à 17h31  
Par burn of lyon Citer

Ben machin la racaille frappe encore !

Déposé le 30/03/2020 à 16h59  
Par reste chez toi Citer

arrête de dire du caca!
quelle leçon peut on accepter d un type qui n habitent plus la region (ni le pays) depuis des années???? AUCUNE

on s en fout de la vie de Benzema!! si on lui manque, il n a qu'a signer dans un club local... sinon il se tait!

Déposé le 30/03/2020 à 16h49  
Par Papimouzo Citer

Argent toujours l argent !
Des que t en a trop non seulement tu prends la grosse tête mais en plus tu racontes
N importe quoi alors joue aux foot et ne rentre pas la dedans car je n ai pas oublier le temps ou tu nous a bien rendu service a Lyon comme avant centre et ça c est plus interressant pour toi et puis après tout il y en aura d autres de sujets.......
Cordialement

Déposé le 30/03/2020 à 16h30  
Par Drôle de personnage Citer

Ce personnage depuis qu'il a pris de l'importance est devenu imbu de sa personne, méprisant pour autres.
En plus il devient de plus en plus moche.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.