Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Masques : Laurent Wauquiez rattrapé par une communication trop précipitée

Nul ne pourra contester la mobilisation de Laurent Wauquiez et de l’ensemble des élus et services de la Région.

Lire l'article entier »

Déposé le 31/03/2020 à 18h23 Répondre

Messages 18

Déposé le 04/04/2020 à 20h17  
Par Fix Citer

Bravo L wauquiez est trop présent
dans les medias!!
Il me fait rigoler en tant que lyonnaise
Heureusement qu'il n'est pas invite
a la tv
Fix

Déposé le 02/04/2020 à 00h14  
Par Grenache Citer

1ère erreur : ce n'est plus le préfet, depuis la libération, qui reçoit les lettres anonymes. Une plainte doit être faite auprès du tribunal d'instance.

2ème erreur : faut bien regarder, il y a écrit Préfecture du Rhône et pas Kommandantur !!!
Non, mais !

Déposé le 01/04/2020 à 12h05  
Par glandu Citer

duglan a écrit le 01/04/2020 à 11h54

Tout le monde ne peut pas être nostalgique de pétain comme toi !!

Tu devrais tenir tes propos le procès est si vite arrivé et les dommages intérêts avec en attendant je fais suivre ton message au préfet pour insulte.

Déposé le 01/04/2020 à 11h54  
Par duglan Citer

glandu a écrit le 01/04/2020 à 11h44

La droite que tu revendiques ma poule c'est celle de Juppé et Philippe? Les gochos qui s'ignorent…...

Tout le monde ne peut pas être nostalgique de pétain comme toi !!

Déposé le 01/04/2020 à 11h44  
Par glandu Citer

axel a écrit le 01/04/2020 à 10h27

Vraiment en dessous de tout ! J'ai honte d'avoir un tel président de région . Opportuniste, calculateur , abjecte . Il est fini en politique et sa mégalomanie lui crée des œillères ....pitoyable . Et je suis de droite ....j'ai honte d'être Francais

La droite que tu revendiques ma poule c'est celle de Juppé et Philippe? Les gochos qui s'ignorent…...

Déposé le 01/04/2020 à 10h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par axel Citer

Vraiment en dessous de tout ! J'ai honte d'avoir un tel président de région . Opportuniste, calculateur , abjecte . Il est fini en politique et sa mégalomanie lui crée des œillères ....pitoyable . Et je suis de droite ....j'ai honte d'être Francais

Déposé le 01/04/2020 à 09h51  
Par JHON Citer

PAS ASSEZ VITE ? TROP VITE ,?
VOUS EN ÊTES OU , LES MÉDIAS AU FAITE? ESTES VOUS IRRÉPROCHABLES .....
REGARDEZ BIEN AU FOND DE VOTRE POUBELLE S' IL N' Y AURAIT PAS DES PAPIERS SALES COLLES ET NON ASEPTISES /

Déposé le 01/04/2020 à 09h49  
Par Papimouzo Citer

Perso j osé pas trop critiquer vu que pour une fois il faisait son boulot par contre il ferait mieux de se raser la barbe car il est moche mais bon la on parle de Covid 19 !!!
Cordialement

Déposé le 01/04/2020 à 08h49  
Par CQFD. Citer

le comptable a écrit le 31/03/2020 à 21h30

Rapellez vous , il y a quelques jours, il disait que tellement il gerait bien.la region, il pouvait distribuer 600 millions aux entreprises . En fait il dilapide notre pognon.Je dis non et non!!!

L'assistanat c'est le cancer de la société (L. Wauquiez)

Enfin sauf pour les entreprises bien sur !!!!

Déposé le 01/04/2020 à 08h42  
Par Hcim Citer

Laurent Wauquiez est un arriviste mégalo D'où son attitude et ses propos !!!

Déposé le 01/04/2020 à 08h05   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par toutou Citer

Laurent Wayquiez essaye par tout les moyens d'exister mediatiquement car il ne desespère toujours pas d'être le candidat des républicains à la présidentielle de 2022 malgré ses échecs successifs à la tête de ce parti.

Déposé le 01/04/2020 à 05h01   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par comu niqué Citer

Dès qu'il bouge le petit doigt ,on nous montre sa trombine.

Déposé le 01/04/2020 à 02h27  
Par Antonin Citer

Le style de cet article est, comment dire ? Voltairien !!!

Déposé le 31/03/2020 à 23h49  
Par Oups Citer

Laurent Wauquiez est un politicien que je déteste … mais là : bravo ! Pour la clairvoyance.
Le reste il n’en est pas responsable.

Déposé le 31/03/2020 à 22h39  
Par boubouphile Citer

Mill69 a écrit le 31/03/2020 à 20h10

On ne va quand même pas chipoter ! L Wauquiez a fait le boulot en son temps, il n’est pas responsable si la livraison n’est pas tout à fait au rendez-vous !! Arrêtons les polémiques !!!

Tout à fait d’accord avec ces propos

Déposé le 31/03/2020 à 21h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par le comptable Citer

Rapellez vous , il y a quelques jours, il disait que tellement il gerait bien.la region, il pouvait distribuer 600 millions aux entreprises . En fait il dilapide notre pognon.Je dis non et non!!!

Déposé le 31/03/2020 à 20h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Mill69 Citer

On ne va quand même pas chipoter ! L Wauquiez a fait le boulot en son temps, il n’est pas responsable si la livraison n’est pas tout à fait au rendez-vous !! Arrêtons les polémiques !!!

Déposé le 31/03/2020 à 19h46  
Par C'est pas possible Citer

"Laurent Wauquiez ............... communication trop précipitée"

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.