Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Villefranche : ivre, le mari violent vise le ventre de sa femme enceinte

Un homme de 48 ans a été interpellé mardi à son domicile de Villefranche-sur-Saône.

Lire l'article entier »

Déposé le 02/04/2020 à 06h50 Répondre

Messages 4

Déposé le 02/04/2020 à 13h41  
Par Bianca Citer

48 ans ? Mais elle a quel âge sa compagne ?

Déposé le 02/04/2020 à 11h29  
Par jujl85 Citer

Raconter la vérité a écrit le 02/04/2020 à 11h17

Double tragédie : 1/ les femmes doivent éviter les hommes qui consomment de l'alcool, c'est scientifique ; 2/l'inséminateur de cette victime est également un assassin en puissance.

A bas les lobbys de l'alcool en France ! Interdisez la vente de l'alcool aux supermarchés !

C'est l'allergie au sucre qui donne ça, mais voilà on dépiste pas la population, parce que les maladies digestive c'est pas beau, ni interdit l'ajout de sucre ajouté.

Déposé le 02/04/2020 à 11h17  
Par Raconter la vérité Citer

Double tragédie : 1/ les femmes doivent éviter les hommes qui consomment de l'alcool, c'est scientifique ; 2/l'inséminateur de cette victime est également un assassin en puissance.

A bas les lobbys de l'alcool en France ! Interdisez la vente de l'alcool aux supermarchés !

Déposé le 02/04/2020 à 10h46  
Par My Citer

Soyez forte madame, j'espère que sa peine sera lourde. J'espère que votre santé est bonne.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.