Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vénissieux : violent et sans attestation ni permis, il s’en sortira avec un stage de citoyenneté

Mardi matin, un contrôle de police se déroulait dans le quartier des Minguettes à Vénissieux.

Lire l'article entier »

Déposé le 02/04/2020 à 09h27 Répondre

Messages 41

Déposé le 05/04/2020 à 09h52  
Par Vive les soignants Citer

GJ. a écrit le 05/04/2020 à 07h34

Encore un pauvre travailleur victime des violences policières ..

Vous êtes de ceux qui faites du bruit à 20h et qui fuyez et insultez les soignants par derrières. Oui, des milliers de GJ parmi eux , et alors !.

Déposé le 05/04/2020 à 09h50  
Par Telle est La loi. Citer

Dealers impunis piscine de la Doua a écrit le 02/04/2020 à 18h29

en tout cas ils sont bien installés vers les terrains de tennis à coté de la piscine. Au vert, à coté des clients et pas dérangés par la police

La police a des ordres stricts de ne pas intervenir dans les quartiers pour ne pas déclencher un embrasement des milliers de territoires perdues de la république. Et ce, cher monsieur depuis très longtemps, et oui, paroles de flics.

Déposé le 05/04/2020 à 09h47  
Par Telle est La loi. Citer

Un Français naïf a écrit le 05/04/2020 à 00h03

Il s'en sort bien.... tout comme ceux qui ne respectent pas le confinement et qui sont dehors toute la journée....

Exactement, mais vous , quand vous sortirez vous sera verbalisé, juste sur une erreur d’écriture sur votre attestation.

Déposé le 05/04/2020 à 07h34  
Par GJ. Citer

Encore un pauvre travailleur victime des violences policières ..

Déposé le 05/04/2020 à 00h03  
Par Un Français naïf Citer

Il s'en sort bien.... tout comme ceux qui ne respectent pas le confinement et qui sont dehors toute la journée....

Déposé le 04/04/2020 à 10h00  
Par Papimouzo Citer

Citoyens faites ce Qu ils faut pour vous défendrent et ne sortez pas sans rien ou alors prenez de cours d auto défense car le corps humains a pluss de 90 point faibles quand à la justice ce sont des zéros sur toute la ligne.....

Déposé le 03/04/2020 à 21h21  
Par Soutien aux forces de l'ordre Citer

Entre la défense de policiers insultés et agressés et ce "jeune", la Justice a semble t-il fait son choix...

Déposé le 03/04/2020 à 09h19   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mouchabeu Citer

Si l’armée s’occupait des quartiers difficiles et des voyoux , le problème serait vite réglé !

Déposé le 03/04/2020 à 08h50  
Par Francesco Citer

Franchement !!!! Justice en carton !!!!

Déposé le 03/04/2020 à 08h34  
Par RF ... Citer

République Française a écrit le 02/04/2020 à 21h45

On résume:
Insulte de policiers, agression de policiers, défaut de permis de conduire, pas d'attestation....
Réponse de la justice: Une amende et un stage...

Et après les policiers vont coller 135 euros à la petite mamie qui sera sorti faire des courses sans son attestation...

Et oui ! C'est la justice française !!!

Déposé le 03/04/2020 à 06h34  
Par charlot1959 Citer

40 ans d impunité!!!!!!!!

Déposé le 03/04/2020 à 01h52   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par l etat Citer

pour etre liberer il va balancer deux ou trois tuyaux jouer du croupion devant l op et c est bon on le laisera partir le pauvre malheureux.

Déposé le 02/04/2020 à 21h45  
Par République Française Citer

On résume:
Insulte de policiers, agression de policiers, défaut de permis de conduire, pas d'attestation....
Réponse de la justice: Une amende et un stage...

Et après les policiers vont coller 135 euros à la petite mamie qui sera sorti faire des courses sans son attestation...

Déposé le 02/04/2020 à 19h42  
Par Sami69 Citer

Fallait l expulser avec interdiction de territoire pour 10 ans , ce parasite va continuer à pomper les finances des pauvres français

Déposé le 02/04/2020 à 18h59  
Par Incroyable Citer

eglité, on en repalre a écrit le 02/04/2020 à 14h17

je pense que je vais pouvoir coller ce lien sur tous les faits divers du meme acabit

https://www.lyonmag.com/article/106650/rhone-il-prend-la-fuite-en-tombant-sur-un-controle-de-gendarmes-ces-derniers-ne-lui-epargnent-rien

et a chaque fois, je ferai savoir ma perte totale de confiance en la justice et la police/gendarmerie!

Cet article est très choquant, je suis d'accord avec vous

Déposé le 02/04/2020 à 18h29  
Par Dealers impunis piscine de la Doua Citer

Tout est dit. a écrit le 02/04/2020 à 17h47

Parce que les VRAIS boss sont aux sommet de la pyramide politicienne. Une économie dans l’économie qui profitent à une Europe qui sert de blanchisserie aux multitudes de mafias , nigériane, italiennes,albanaises ect...

en tout cas ils sont bien installés vers les terrains de tennis à coté de la piscine. Au vert, à coté des clients et pas dérangés par la police

Déposé le 02/04/2020 à 17h47  
Par Tout est dit. Citer

Dealers impunis piscine de la Doua a écrit le 02/04/2020 à 17h14

Pourquoi les dealers peuvent continuer à faire leurs affaires à la Doua?

Parce que les VRAIS boss sont aux sommet de la pyramide politicienne. Une économie dans l’économie qui profitent à une Europe qui sert de blanchisserie aux multitudes de mafias , nigériane, italiennes,albanaises ect...

Déposé le 02/04/2020 à 17h14  
Par Dealers impunis piscine de la Doua Citer

Pourquoi les dealers peuvent continuer à faire leurs affaires à la Doua?

Déposé le 02/04/2020 à 17h10  
Par Facile... Citer

mais qui peut il bien etre ??? a écrit le 02/04/2020 à 16h39

On se le demande .... ah si j ai bien une petite idée ...

Vous n avez aucun mérite... Il crache, il insulte, il ment... C est assez simple ;-)

Déposé le 02/04/2020 à 16h57  
Par Tu Citer

Dans 50 ans vous ferez les mêmes commentaires sur les mêmes faits divers !!!!parce que votre courage perd de sa grandeur ,une fois dehors !!!!mdrrrrrr

Déposé le 02/04/2020 à 16h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mais qui peut il bien etre ??? Citer

On se le demande .... ah si j ai bien une petite idée ...

Déposé le 02/04/2020 à 14h17  
Par eglité, on en repalre Citer

je pense que je vais pouvoir coller ce lien sur tous les faits divers du meme acabit

https://www.lyonmag.com/article/106650/rhone-il-prend-la-fuite-en-tombant-sur-un-controle-de-gendarmes-ces-derniers-ne-lui-epargnent-rien

et a chaque fois, je ferai savoir ma perte totale de confiance en la justice et la police/gendarmerie!

Déposé le 02/04/2020 à 13h53  
Par Zied 31 Citer

Open bar !! a écrit le 02/04/2020 à 12h57

A chaque fois que je lis le titre traitant d'un faits divers incluant une décision judiciaire je suis écroulé de rires !!!

Merci encore aux 18 millions de bas de plafond qui on voter macron !!

C'est open bar pour la racaille !

C 'est vrai que les keufs n' en peuvent plus de ce genre de lascars, et comme les juges défont ce que les flics font =
Eh ben, les flics, soyez cool, et ne verbalisé que dalle, pour montrer votre écœurement , et peut être que, Castaner prendra des décisions ou alors, il démissionnera!?
Vu que ce zbel est Ingérable, et les keufs le disent en Off !
Tous le disent !
C 'est pour ça, que de moins en moins de jeunes s' engagent chez les keufs : trop risqué, mal payés, risques de se faire lyncher à mort, corvéables à merci, obligé de vivre loin de leur lieux de naissance, car pris pour des harkis, dans les cités.....
Bref : ça crise dur chez les keufs !....
Virez nous Macron et vous ferez un Beau geste !

Déposé le 02/04/2020 à 13h38  
Par Manu chao Citer

Magnanime = laxiste a écrit le 02/04/2020 à 09h51

Et il est où Castaner et ses soit-disant sanctions sévères ??? Juste bon à gazer le personnel soignant qui manifeste, éborgner les manifestants et à faire le beau à la télé...

Castaner passe à la caisse, le reste, il s'en fout ! Et le soir, en boîtes de nuit à boire des cocktails avec une meuf inconnue !
Pas étonnant d'un traître retourné veste socialope!
Il ne déroge pas à la règle !
Lui aussi aura des comptes à rendre.....

Déposé le 02/04/2020 à 13h32  
Par VDS73 Citer

Écoutez le chant des partisans et faites donner la légion...

Déposé le 02/04/2020 à 12h57  
Par Open bar !! Citer

A chaque fois que je lis le titre traitant d'un faits divers incluant une décision judiciaire je suis écroulé de rires !!!

Merci encore aux 18 millions de bas de plafond qui on voter macron !!

C'est open bar pour la racaille !

Déposé le 02/04/2020 à 12h40  
Par Qu'est-ce qu'on se marre Citer

Les jugements sévères (pour non respect du confinement comme pour le reste), c'est seulement pour les gens intégrés, tranquilles, avec un boulot, tout ça.
Pour les autres profils, c'est la grosse rigolade.

Déposé le 02/04/2020 à 12h28  
Par C’est signé ... Citer

Lâcheté, violence, insulte, mensonge ... J ai une idée...

Déposé le 02/04/2020 à 12h23  
Par Justice ... mon ...q Citer

Rien d étonnant. Pour ce genre de citoyens, le juge est toujours magnanime !!

Déposé le 02/04/2020 à 12h07  
Par Laxi Citer

Les jugements sont toujours magnanimes pour certains types de délinquants...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.