Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Confinement : un marché itinérant déployé à Villeurbanne

Il y a peu, le gouvernement français a fait interdire la tenue de la plupart des marchés pour endiguer la progression de l’épidémie de coronavirus.

Lire l'article entier »

Déposé le 03/04/2020 à 13h13 Répondre

Messages 8

Déposé le 12/04/2020 à 23h04  
Par Myriam Citer

Bonjour,
y a t'il moyen de savoir quels forains sont présent au marché des Gratte Ciel svp ? J'avais l'habitude d'acheter au seul forain bio présent le samedi matin avant le confinement. Je préférerais savoir avant de me déplacer pour rien.
Merci

Déposé le 09/04/2020 à 11h58  
Par Villeurbannaise Citer

Je suis arrivée à 11h20 au marché Ferrandier/Grandclement, je n’ai pas eu accès aux producteurs car file d’attente trop longue....
J’ai du faire demi tour, et c´est très agaçant... donc prévoyez ce type de problème.... grrrrrr !!!!

Déposé le 09/04/2020 à 11h55  
Par Villeurbannaise Citer

Je suis arrivée à 11h20 au marché Ferrandiere/qgrandclement... je n’y ai pas eu accès car, file d’attente trop longue,....
Donc soyez plus que prévoyants, car ça énerve vraiment de rentrer bredouille !!!

Déposé le 09/04/2020 à 08h09  
Par CLOCLO Citer

Et le marché avenue LECLERC, il y avait aussi des
petits producteurs?

Déposé le 09/04/2020 à 04h55  
Par Pêche Citer

Vive VILLEURBANNE, et sa diversité
, vive son maire dont les initiatives sont toujours au plus près des intérêts de ses concitoyens. Producteur,vendeur, l’essentiel n’est il pas de manger 5 fruits et légumes par jour pour notre santé ?....

Déposé le 03/04/2020 à 20h20  
Par Gone69007 Citer

C'est pas Collomb qui ferait çà, il préfère nous sanctionner pour ne plus vouloir de lui et refuse les appels de Képé, NPG et d'autres
En attendant des dizaines de petits producteurs n'ont plus aucun débouché et nous devons faire des queues très hygiéniques pour se ravitailler dans des magasins fermés

Déposé le 03/04/2020 à 15h00  
Par POMME POIRE Citer

A6T a écrit le 03/04/2020 à 13h59

Je vois d ici la tête des producteurs. Remplacés par des revendeurs sans scrupule qui touchent les aides à côté .... Pas surpris non plus du choix de cette commune d aider une communauté....

T'es pas un peu hors sujet?
On parle d'un petit marché de producteur pas de revendeur.
Encore un militant RN sic

Déposé le 03/04/2020 à 13h59  
Par A6T Citer

Je vois d ici la tête des producteurs. Remplacés par des revendeurs sans scrupule qui touchent les aides à côté .... Pas surpris non plus du choix de cette commune d aider une communauté....

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.