Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Coronavirus : la PJ de Lyon chargée d’enquêter sur un réseau escroquant pharmacies, hôpitaux et Ehpad

C’est un réseau qui a déjà fait plusieurs victimes à travers la France.

Lire l'article entier »

Déposé le 04/04/2020 à 07h56 Répondre

Messages 7

Déposé le 05/04/2020 à 23h26  
Par lumtox@aol.com Citer

Anonymous a écrit le 05/04/2020 à 09h35

Et dire que les personnels soignants se font insulter, brûler les voitures , et même pour certains obliger de quitter leur domicile . Pour soigner et sauver les vies de ses vermines et celles qui ont peurs d’être contaminés. Comme dans chaque guerre , les meilleurs tombent et les plus pourries résistent et même font fortunes pour certains.

vous avez raison..dans le malheur..il y en a toujours ki cherchent du profit..je suis juste ecoeuree..cest insoutenable....calimero

Déposé le 05/04/2020 à 09h35  
Par Anonymous Citer

Et dire que les personnels soignants se font insulter, brûler les voitures , et même pour certains obliger de quitter leur domicile . Pour soigner et sauver les vies de ses vermines et celles qui ont peurs d’être contaminés. Comme dans chaque guerre , les meilleurs tombent et les plus pourries résistent et même font fortunes pour certains.

Déposé le 05/04/2020 à 08h50  
Par 0380792684 Citer

Oups a écrit le 04/04/2020 à 12h24

Il s'agit certainement d'un réseau aguerri à des arnaques en tout genre qui a utilisé des rouages qu'ils connaissent très bien, avec des relais dans des banques.
Souvent la tête du réseau se situe à l'étranger où il est impossible de faire des enquêtes judiciaires ou policières.
Je pense à l'Afrique et à Israel (oups, ça vaut une censure ?)

Oui sans aucun doute! Je suis souvent sollicité pour des achats " bien sûr " jamais livrés, mais aucune suite n'est donnée ! Dernier en date je vends un bateau et j'ai une proposition d'achat le mec doit me payer l'objet " 6000€ donc j'ais fait mine de rien, j' ais juste oublié de dire que c'est un jouet. Il m'a donc demandé mes références bancaires.......j'ai ouvert un compte "NIQUEL " AVEC 10€. Et à malin et malin et demi.
Le compte à été vidé mais il n'a pas reçu la maquette plastique achetee 1 € sur un vide grenier.

Déposé le 04/04/2020 à 12h24  
Par Oups Citer

Il s'agit certainement d'un réseau aguerri à des arnaques en tout genre qui a utilisé des rouages qu'ils connaissent très bien, avec des relais dans des banques.
Souvent la tête du réseau se situe à l'étranger où il est impossible de faire des enquêtes judiciaires ou policières.
Je pense à l'Afrique et à Israel (oups, ça vaut une censure ?)

Déposé le 04/04/2020 à 12h05  
Par Pito57 Citer

Les mettres au urgence dans les hôpitaux et, leurs faire découvrir ce que c'est la vie bonne idiots

Déposé le 04/04/2020 à 11h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par La "justice"..!! Citer

..quelle rigolade tragique que ces clowns..les traficants peuvent continuer, par contre payer sans vérifier et d'avance..!? fait pas être malin !!

Déposé le 04/04/2020 à 09h49  
Par Papimouzo Citer

Faites confiance à la justice pour être clémente avec ses truands car ils n ont pas ce Qu ils faut entre les jambes mis à part se promener avec leur robes noires dans les couloirs du Palais !!!!!!
Cordialement

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.