Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Attaque meurtrière à Romans-sur-Isère : la police judiciaire de Lyon chargée de l’enquête

Ce samedi matin, une violente attaque s’est déroulée à Romans-sur-Isère dans la Drôme. 

Lire l'article entier »

Déposé le 04/04/2020 à 16h47 Répondre

Messages 18

Déposé le 05/04/2020 à 07h29  
Par VDS73 Citer

Paix sur la terre . a écrit le 04/04/2020 à 19h49

Je souhaites que tous les être humains puissent un jour s’unir pour ne plus tomber dans le côté OBSCUR.

Et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier d'alu..!!

Déposé le 05/04/2020 à 04h47  
Par flics bus Citer

a eliminer a écrit le 04/04/2020 à 20h38

Un bonne purge economique remettrait le cerveau des francais a l'endroit...

le pire c'est qu'i fera meme pas perpet !

j'ose meme pas imaginer si c'était un de mes enfants...

Souvenez vous , le pauvre Thymoté à Laurent Bonnevay !
Le pourri est en calèche et nous nourissons cette ordure !
Honte à cette france à l 'envers !

Déposé le 05/04/2020 à 04h42  
Par flics bus Citer

Et la fameuse opération Sentinelle ? Ils étaient où les bonhommes en treillis dans les kangoos , hein , castaner ????

Déposé le 04/04/2020 à 22h39  
Par Un passager... Citer

Mais vous pouvez pas juste vous taire deux minutes ??

Déposé le 04/04/2020 à 21h50  
Par anonyme du jour Citer

Wallah a écrit le 04/04/2020 à 20h17

La loi empêche d'expulser les malades. Donc dans 2 ans, à sa sortie d'hp, il sera libre et naruralisé français

libre peut-être mais pas naturalisé puisqu'il aura un casier judiciaire

Déposé le 04/04/2020 à 21h44  
Par anonyme du jour Citer

TOTO693884 a écrit le 04/04/2020 à 18h57

Quid de l'opération sentinelle ?, je posais déjà la question voyant un véhicule (sur une photo d'illustration Lyon mag) stationné devant la Fnac à coté du cinéma Pathé, il y a 2 jours.
Et j'ajoute aujourd'hui, que le moment est propice pour que les services chargés de la recherche des terroristes partout dans le monde, se positionnent dans tous les pays dans les hôpitaux, afin de pouvoir les attraper quand ils viendront pour recevoir des soins concernant le coranavirus.
Soutiens aux familles injustement victimes de la niaiserie de certains.

si les autorités n'arrivent pas à savoir qui est susceptible d'acte terroriste en temps normal, comment pourraient-ils y arriver mieux dans la file d'attente d'un hôpital ?

Déposé le 04/04/2020 à 20h38  
Par a eliminer Citer

Un bonne purge economique remettrait le cerveau des francais a l'endroit...

le pire c'est qu'i fera meme pas perpet !

j'ose meme pas imaginer si c'était un de mes enfants...

Déposé le 04/04/2020 à 20h31  
Par macronie Citer

Révolté ! a écrit le 04/04/2020 à 20h05

Les autorités délivrent un titre de séjour à n'importe quel fou !!! On voit où cela conduit ...

Les "autorités" ?

Vous voulez dire la macronie ?

Déposé le 04/04/2020 à 20h17  
Par Wallah Citer

La loi empêche d'expulser les malades. Donc dans 2 ans, à sa sortie d'hp, il sera libre et naruralisé français

Déposé le 04/04/2020 à 20h13  
Par Refugee welcome Citer

declin et faiblesse a écrit le 04/04/2020 à 20h04

que va ton faire de ce type en prison...
ca devrait etre expéditif, au moins pour la justice des familles

Ne t'en fais pas pour lui, il doit déjà y avoir 2 ou 3 avocats sur les rangs pour prendre sa défense et dire que c'est la faute de l'état français s'il a fait ça.

Déposé le 04/04/2020 à 20h05  
Par Révolté ! Citer

Les autorités délivrent un titre de séjour à n'importe quel fou !!! On voit où cela conduit ...

Déposé le 04/04/2020 à 20h04  
Par declin et faiblesse Citer

que va ton faire de ce type en prison...
ca devrait etre expéditif, au moins pour la justice des familles

Déposé le 04/04/2020 à 19h55  
Par brax Citer

Le Soudan, pays au régime islamiste qui a fait l'objet d'une partition sous l'égide de l'ONU, en 2011, pour protéger les populations du Soudan du Sud. C'est à Khartoum, sa capitale, où a été arrêté en 1994, "Carlos" (Ilich Ramírez Sanchez) le terroriste international converti puis déféré et jugé en France ?

Déposé le 04/04/2020 à 19h53  
Par Zig Citer

TOTO693884 a écrit le 04/04/2020 à 18h57

Quid de l'opération sentinelle ?, je posais déjà la question voyant un véhicule (sur une photo d'illustration Lyon mag) stationné devant la Fnac à coté du cinéma Pathé, il y a 2 jours.
Et j'ajoute aujourd'hui, que le moment est propice pour que les services chargés de la recherche des terroristes partout dans le monde, se positionnent dans tous les pays dans les hôpitaux, afin de pouvoir les attraper quand ils viendront pour recevoir des soins concernant le coranavirus.

Parler sans savoir, ca s'appelle faire du vent !

Déposé le 04/04/2020 à 19h49  
Par Paix sur la terre . Citer

Je souhaites que tous les être humains puissent un jour s’unir pour ne plus tomber dans le côté OBSCUR.

Déposé le 04/04/2020 à 19h08  
Par Oups Citer

Une personne avec des problèmes psychiatrique ?
Le geste est violent, mais il s'agirait une affaire de droit commun dans la mesure où l'affaire est instruite à Lyon par la Police Judiciaire.
Histoire d'étouffer l'affaire ..
La personne qui a commis se crime n'était pas connu des services de police et n'était fiché. Il est résident depuis plusieurs années et rencontraient de nombreuses difficultés d'intégration (ou de rejet) et financières.

Déposé le 04/04/2020 à 19h05  
Par Le gaulois est de retour Citer

En temps de guerre la mort

Déposé le 04/04/2020 à 18h57  
Par TOTO693884 Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.