Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : un immeuble évacué car une habitante menaçait de mettre le feu

La journée de samedi a été éprouvante pour les habitants d’un immeuble du quai Paul-Sédaillan dans le 9e arrondissement de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 06/04/2020 à 08h15 Répondre

Messages 14

Déposé le 17/04/2020 à 16h56  
Par La verite Citer

A tous ceux qui pensent savoir. Vous ne savez rien. Contentez-vous de rester devant BFM et évitez de la ramener.

Déposé le 17/04/2020 à 16h54  
Par La verite Citer

bla bla

Déposé le 07/04/2020 à 09h04  
Par chouchou Citer

Bonjour . le 7 avril depuis 15 nous vivons et devons respecter les ordes en ce qui concerne le virus il est vraie que ce n est guère plaisant de restez confiner si l ont doit sortir ne pas oublier son attestation < motif < 1 heure et en plus le temps le permettant pensez à ceux ne peuvent sortir les handicapés Bon courage à tous ??

Déposé le 06/04/2020 à 18h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zoune Citer

Ils ont fermer le chauffage.

Déposé le 06/04/2020 à 17h29  
Par Laly Citer

Je connais un de ses voisins. Elle avait déjà des problèmes psychologiques et avait déjà eu des propos et des actes incompréhensibles mais jamais rien d'aussi violent. Le confinement à du accentuer les choses...

Déposé le 06/04/2020 à 15h56  
Par Cesar Citer

Il faut arrêter de mette tous sur le confinement et c est bien un cas isolé si vraiment ta envie de sortir faire ton tour tu le fais avec ton attestation un point c est tous

Déposé le 06/04/2020 à 15h08  
Par Raconter la vérité Citer

Papimouzo a écrit le 06/04/2020 à 14h18

Avec cette épisode de confinement on se rend compte de l'état psychiatrique d'une petite partie de la population qui passe à l'acte.
Et n'oublions que la première forme de cette déviance es la violence faite sur les faibles : femmes et enfants. et aussi la violence à soi-même avec l’alcoolisme.
Souhaitons un retour rapide à la normale.

Et je rejoins le discours de l'un de nos politiques : régularisons les sans-papiers. Pour que la paix soit de retour dans nos villes et nos trottoirs.

Mais je ne pense pas que vous avez jamais connu personnellement l'état de 'normal' dans votre vie maudite....

Déposé le 06/04/2020 à 14h31  
Par Jockey Citer

Wallah a écrit le 06/04/2020 à 11h07

A la sortie de l'immeuble, la police a distribué des amendes de 135€

Il faut arrêter de raconter des conneries tu n'as pas mieux à faire

Déposé le 06/04/2020 à 14h18  
Par Papimouzo Citer

Avec cette épisode de confinement on se rend compte de l'état psychiatrique d'une petite partie de la population qui passe à l'acte.
Et n'oublions que la première forme de cette déviance es la violence faite sur les faibles : femmes et enfants. et aussi la violence à soi-même avec l’alcoolisme.
Souhaitons un retour rapide à la normale.

Et je rejoins le discours de l'un de nos politiques : régularisons les sans-papiers. Pour que la paix soit de retour dans nos villes et nos trottoirs.

Déposé le 06/04/2020 à 13h45  
Par Oups Citer

Wallah a écrit le 06/04/2020 à 11h07

Et vous aussi j'espère !

Déposé le 06/04/2020 à 11h15  
Par BAGUETTE Citer

Tu n as jamais dû avoir de problème dans ta vie
J espère que cela dure pour toi
Mais n oublie pas la roue tourne

Déposé le 06/04/2020 à 11h07  
Par Wallah Citer

Déposé le 06/04/2020 à 11h03  
Par mais oui !! Citer

Et on nous dit: souffrait elle déjà de problémes psychiatriques Je pense que la question se pose vraiment !et les voisins doivent le savoir car ce n'est surement pas son premier dérapage !

Déposé le 06/04/2020 à 09h42  
Par Parti de Loi et d'Ordre Citer

Interdiction immédiate de séjour à Lyon. C'est quoi ce chienlit?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.