Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Les pompiers de Lyon font un Ahou pour le personnel soignant

C’est une séquence qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux. 

Lire l'article entier »

Déposé le 06/04/2020 à 18h06 Répondre

Messages 5

Déposé le 07/04/2020 à 14h43  
Par Breton Citer

Super pour le soutien au personnel médical
Mais merci à vous aussi pour votre dévouement. Et au 2 corps de métier déposer plainte quand on vous met des lettres horribles et mort aux personnes qui écrivent ces lettres

Déposé le 07/04/2020 à 03h40  
Par Jean269 Citer

Oups a écrit le 06/04/2020 à 19h24

Jolis les pitchounets avec leur cris guerrier.
Pas certain que les infirmières apprécient d'être traitées comme des joueuses de foot sur le terrain !

Mon pitchounet comme tu dis, ça n'a rien à voir avec le foot ! Il s'agit d'une marque de soutien envers des acteurs de la chaîne de secours de la part d'autres acteurs de la chaîne de secours... donc tes remarques à la con tu peux les garder pour toi !!! A bon entendeur !

Déposé le 07/04/2020 à 00h25  
Par pfffiout Citer

Williamspp a écrit le 06/04/2020 à 22h39

Alors cela n'a rien avoir avec le football mais le cris des sapeur-pompier de gerland lors de leur bal du 13 et 14 juillet .
Il a été créer bien avant celui des bad gone.....juste pour préciser.

N'importe quoi...

Déposé le 06/04/2020 à 22h39  
Par Williamspp Citer

Alors cela n'a rien avoir avec le football mais le cris des sapeur-pompier de gerland lors de leur bal du 13 et 14 juillet .
Il a été créer bien avant celui des bad gone.....juste pour préciser.

Déposé le 06/04/2020 à 19h24  
Par Oups Citer

Jolis les pitchounets avec leur cris guerrier.
Pas certain que les infirmières apprécient d'être traitées comme des joueuses de foot sur le terrain !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.