Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Covid-19 : deux protocoles de recherche lancés par le Centre Léon Bérard de Lyon

Ils ont été nommés ImmunONCOVID-20 et ONCOVID-19.

Lire l'article entier »

Déposé le 07/04/2020 à 14h12 Répondre

Messages 2

Déposé le 08/04/2020 à 01h05  
Par KillBill Citer

Après avoir crié "Haro !" sur un candidat médicament bon marché, voilà que les médicaments chers (voire très chers) pointent le nez !

Déposé le 07/04/2020 à 18h10  
Par PETA-contre l'experimentation "animale" . Citer

Parfait ! Après avoir fait tout un plat sur l'utilisation de l'hydoxychloroquine, utilisation qui ne respectait soi-disant pas le protocole habituel, tandis que les effets indésirables de cette molécule sont connus depuis des décennies, ici on va experimenter des cocktails de médicaments sur des patients à qui on aura vendu un espoir de prolongation de vie.
Ps : merci à l'étude chinoise qui permet aux docteurs Frankenstein d'avoir un bon pretexte, bien qu'il ne soit pas nécessaire de faire 12 ans d'université pour arriver à la conclusion que les cancereux sont plus vulnérables au(x) virus (et bactéries et champignons de toutes sortes) vu que la plupart des traitements anti-cancereux ont pour effet de descendre les défenses immunitaires au plus bas.....
Courage à tous les malades qui, en désespoir de cause, et parfois contre leur volonté, se trouvent, ou se trouveront un jour dans les griffes de cette fausse science humaine que l'on appelle "mérdecine occidentale". (oups, mon doigt a fourché !)

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.