Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : il sort sans attestation car il n’avait pas de stylo pour la remplir

Ce jeudi matin, la police a contrôlé un homme âgé de 27 ans boulevard de la Duchère dans le 9e arrondissement de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/04/2020 à 05h53 Répondre

Messages 43

Déposé le 16/04/2020 à 19h36  
Par Quel abruti ! Citer

Waterman a écrit le 10/04/2020 à 09h16

Même si il avait le stylo il leurs aurait.quil sait pas écrire c'est ça la duche

Ceci dit, c'est pas forcément faux !

A l'école, il passait son temps à em.erder ceux qui travaillaient et voulaient s'en sortir. Et puis à partir de 11-12 ans, il a commencé à dealer.
ALors en effet, il y a peu de chance qu'il sache écrire.

Du coup, je trouve très crédible qu'il n'ait pas de stylo. Moi, par exemple, je n'ai pas de rouleuse à cigarettes :)

Déposé le 11/04/2020 à 12h38  
Par ziech 5 Citer

Dictature en marche a écrit le 10/04/2020 à 12h59

Tu te trompes de victimes et de prédateurs.

Les fameux coupables sont bien planqués dans le 16eme , à Paris ! Eux ne risquent rien , pour l 'instant ......
Alors , toujours pointer les types des banlieues , c'est facile !
Moins facile de choper les escrocs en cols blancs !
Par example ; le sieur FERRAND , qui préside l 'AN , lui il est peinard ?......

Déposé le 11/04/2020 à 12h29  
Par ziech 5 Citer

Mik a écrit le 11/04/2020 à 07h17

Super charlot à parlé !

Mik , on attend encore vos arguments .....vous justifiez macron ?Alors , vous êtes un beau charlot aussi , on vous retourne le compliment .....

Déposé le 11/04/2020 à 09h27  
Par Yeah Citer

Je me demande pourquoi tout le monde parle des antécédents judiciaires pour une attestation comme ça quand se garer on paye pas son stationnement on parle pas des antécédents ils ont vraiment rien à faire l'état cherche à prendre 135 € par personne donc mettez l'amende de 135 € parce que il est pas en règle mais les antécédents judiciaires on s'en fout complètement LyonMag

Déposé le 11/04/2020 à 08h45  
Par mir Citer

48 faits précédents ! Circulez, il n'y a rien à voir !

Déposé le 11/04/2020 à 07h17  
Par Mik Citer

flics bus a écrit le 10/04/2020 à 09h52

Et votre copain macron , qui se balade à chaque instant , pendant le confinement , à St Denis , et à Marseille : il le prend quand , son pv ??????
En restant tout près des gens à st denis , des centaines de personnes dehors , pour regarder ce naze , pas de danger ??? Macron sans masque , idem pour les gardes du corps , bien près de lui , les gens aux balcons , serrés les uns contre les autres !!!
"Bel example" de confinement , pas vrai , macron ?
Celui qui décide le confinement , ne le respecte même pas lui même ????
Les keufs ; vous en pensez quoi ?
Qui mérite un beau pv ? Le gamin , ou macron et sa bande ???
Et hier , re balade à Marseille , trois heures avec Raoult ??
Pouvait pas parler en video conférence , avec lui, non ???
Messieurs les flics ; on vous demande de l 'éthique et d'être justes :
Votre président en a ?????........Post supprimé .....?

Super charlot à parlé !

Déposé le 10/04/2020 à 22h56  
Par Rasle bol 69 Citer

L'art de prendre les autres pour des c..., mais c'est lui qui est vraiment c... et cela est semble-t-il incurable.

Déposé le 10/04/2020 à 22h16  
Par Pedroloco Citer

Ça c'est de l'info...

Déposé le 10/04/2020 à 21h24  
Par Ramanavy Citer

Il faut l'interné !!!! qui n'a pas un stylo, ou un crayon, il prend VRAIMENT les gens pour des CONS. Verbalisé x 2 soit 135 € x 2

Déposé le 10/04/2020 à 21h24  
Par Ramanavy Citer

Il faut l'interné !!!! qui n'a pas un stylo, ou un crayon, il prend VRAIMENT les gens pour des CONS. Verbalisé x 2 soit 135 € x 2

Déposé le 10/04/2020 à 21h13  
Par Le pauvre Citer

Bravo 3 infractions déjà pour ne pas avoir présenté d'arrestations, ???? il est formidable le mec , bravo la palme d'or lyonnais des abrutis finis, tu vas le gagné Fréro ????????????????????????????????

Déposé le 10/04/2020 à 21h10  
Par Toc-tocCorona Citer

Euh ... a écrit le 10/04/2020 à 08h02

Sauf que celui-ci, il aurait aussi pu sortir de prison ...

Bien dit

Déposé le 10/04/2020 à 19h33  
Par Duch-R Citer

TOTO693884 a écrit le 10/04/2020 à 17h52

Dans certains quartiers, certains ne deviennent jamais mature, ils restent "jeune" toute leur vie, avec des associations de gauche pour les complaire dans le misérabilisme.

Toi tu racontes n'importe quoi.
Que connais tu des quartiers ??

Déposé le 10/04/2020 à 18h51  
Par VDS.73 Citer

flics bus a écrit le 10/04/2020 à 10h38

Et votre copain macron , il reste chez lui ?
Charité bien ordonnée commence par soit même !!!
Vous , vous avez sûrement un grand balcon , ou une grande cour intérieure d'immeubles , ou vous avez un petit jardin , derrière votre maison en campagne ????
Je vous invite dans mon loft , d'une seule petite fenêtre , 18m carrés de superficie , avec vue sur d'autres immeubles , tout proches !
Je vous mets au défis de tenir 3 jours de confinement comme ça !
Trop facile de dire , restez chez vous , quand on n'est pas à la place des autres !!!!!
Bel humanisme , Eleonore , et vos leçons de morale , je vous laisse deviner , où vous pouvez vous les mettre !!!

Salut flicbus
Autant j'ai apprécié certains de tes commentaires sur d'autres sujets, autant celui là est déplacé..
Libre à toi de sortir si tu le souhaites,je comprends que le confinement dans 18m2 ne soit pas facile,mais le respect de chacun pour le bien être des autres est primordial.
Au plaisir de te lire.

Déposé le 10/04/2020 à 17h52  
Par TOTO693884 Citer

Dans certains quartiers, certains ne deviennent jamais mature, ils restent "jeune" toute leur vie, avec des associations de gauche pour les complaire dans le misérabilisme.

Déposé le 10/04/2020 à 16h36  
Par Pilou69 Citer

Contrôle a écrit le 10/04/2020 à 08h40

Cette histoire de confinement permet aux flics d emmerder qui ils veulent,quand ils veulent

Tant mieux ..mais y a du boulot dans les quartiers..

Déposé le 10/04/2020 à 16h34  
Par Pilou69 Citer

Saloperie.. mettez lui le Corona, en prison et surtout pas de soin ! Hop !

Déposé le 10/04/2020 à 15h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zero qi Citer

benoit69 gros malin et comment tu feras pour faire valider ton attestation par l'administration? tu sortiras sans autorisation ? et puis avec l'administration française tu l'auras dans 6 mois ton autorisation

Déposé le 10/04/2020 à 14h26  
Par Romy Citer

Blablabla fermer la

Déposé le 10/04/2020 à 13h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

Demain un article « il est sorti sans slip »

Déposé le 10/04/2020 à 13h42  
Par opop9654 Citer

Franchement la justification est possible, de nos jours on n'écris plus, ni n'imprime, tout passe par internet.
Je n'ai pas de smartphone perso, donc j'ai d'abord essayé de l'imprimé, mais comme j'imprime un truc tous les 6 mois l'encre a séchée, et ça coute 50€ à chaque fois, donc j'ai pas de stock, et il me restait que 6 feuilles pleines de poussières dans l'imprimante, donc j'ai dû l'écrire en manuel avec un vieux crayon a papier, parce que le stylo pareil est à moitié sec.

Déposé le 10/04/2020 à 13h35  
Par Sansjugement Citer

benoit69 a écrit le 10/04/2020 à 12h51

L'attestation de sortie n'est pas assez contraignante à mon avis. Il faudrait une attestation avec validation de l'administration, ce qui permettrait de réguler les sorties à une fois par semaine maxi ou tous les 10 jours car c'est amplement suffisant pour faire ses courses. Un QR code permettrait facilement, aux forces de l'ordre de connaître la validité de celle-ci. (bref, une autorisation en amont de la sortie en fournissant les preuves). On ajoute a cela une IA sur les mobile et les camera video dans les rues afin de tracer et vérifier le parcours (respect des règles de circulation etc...) et si besoin, sanction administrative ou/et pécuniaire. On en finirait enfin avec cette minorité qui fout le bordel en France et qui sont toujours les mêmes.

Vous ne devez avoir ni enfants, ni animaux pour avoir de tels propos. Sachez que tous le monde n'a pas la chance d'avoir du terrain ou ne serait-ce qu'un balcon pour pouvoir prendre l'air. Donc cette petite heure qui nous ai accordé chaque jour pour que les enfants puissent de défouler ou sortir ses animaux est une très bonne chose. Essayez d'avoir l'esprit un peu plus ouvert, vous verrez, ça fait un bien fou. Car tous le monde ne sort pas QUE pour faire ses courses, bien heureusement la vie s'arrête pas aux courses.

Déposé le 10/04/2020 à 12h59  
Par Dictature en marche Citer

L'attestation de sortie n'est pas assez contraignante à mon avis. Il faudrait une attestation avec validation de l'administration, ce qui permettrait de réguler les sorties à une fois par semaine maxi ou tous les 10 jours car c'est amplement suffisant pour faire ses courses. Un QR code permettrait facilement, aux forces de l'ordre de connaître la validité de celle-ci. (bref, une autorisation en amont de la sortie en fournissant les preuves). On ajoute a cela une IA sur les mobile et les camera video dans les rues afin de tracer et vérifier le parcours (respect des règles de circulation etc...) et si besoin, sanction administrative ou/et pécuniaire. On en finirait enfin avec cette minorité qui fout le bordel en France et qui sont toujours les mêmes.

Tu te trompes de victimes et de prédateurs.

Déposé le 10/04/2020 à 12h54  
Par Bravo ! Citer

Un vrai p'tit totalitaire.

Déposé le 10/04/2020 à 12h51  
Par benoit69 Citer

Déposé le 10/04/2020 à 11h25  
Par studette Citer

flics bus a écrit le 10/04/2020 à 10h38

Et votre copain macron , il reste chez lui ?
Charité bien ordonnée commence par soit même !!!
Vous , vous avez sûrement un grand balcon , ou une grande cour intérieure d'immeubles , ou vous avez un petit jardin , derrière votre maison en campagne ????
Je vous invite dans mon loft , d'une seule petite fenêtre , 18m carrés de superficie , avec vue sur d'autres immeubles , tout proches !
Je vous mets au défis de tenir 3 jours de confinement comme ça !
Trop facile de dire , restez chez vous , quand on n'est pas à la place des autres !!!!!
Bel humanisme , Eleonore , et vos leçons de morale , je vous laisse deviner , où vous pouvez vous les mettre !!!

18m2 c'est pas un loft ma belle, ça s'appelle un studio..ahahah

Déposé le 10/04/2020 à 11h24  
Par Bianca Citer

"J'avais pas de stylo", waouh ça c'est du lourd de lourd le gars. Beau spécimen au QI d'une armoire...

Déposé le 10/04/2020 à 11h22   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

C’est du grand journalisme dites donc! Bravo à vous le stagiaire!

Déposé le 10/04/2020 à 10h52  
Par Papimouzo Citer

Ducherois a écrit le 10/04/2020 à 08h11

Gérard Collomb a prévenu de plus mettre la duchere dans les articles faut mettre Lyon 9 ces tout parce ke pour cette article j’y étais c’était au plateau de la duchere

Venant de ce collombin ça m etonne pas
D ailleurs il est comme eux !!!!
La république !Le repos des gens ! Le bien être de ceux qui l ont mis À TORT à la mairie il s en tape comme tout les francs maçons !
Regarder le nombre d affaires qui les concernent ? Alors le confinement de certains je vous dit pas!
Chiche publier pas. Publier
Cordialement

Déposé le 10/04/2020 à 10h48  
Par Pppfff Citer

Waterman a écrit le 10/04/2020 à 09h16

Même si il avait le stylo il leurs aurait.quil sait pas écrire c'est ça la duche

Euh...le 9ème ce n'est pas que la Duchère!
Et le gars vient d'Ecully!
Ton commentaire c'est de la ...!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.