Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Métropolitaines : Collomb annonce une réconciliation à venir avec Kimelfeld, "un coup de bluff" selon l’entourage du président sortant

Gérard Collomb a réagi pour France 3 Auvergne-Rhône-Alpes à la date du 28 juin pour le second tour des élections métropolitaines.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/05/2020 à 03h12 Répondre

Messages 76

Déposé le 23/05/2020 à 13h19  
Par Lukas Citer

nini 69 a écrit le 23/05/2020 à 13h02

Si fusion il y a je vote contre l’alliance ! Mieux vaut encore les vert !!!!

Sans doute que tu n as rien à perdre et que tu souhaites le chaos à Lyon

Déposé le 23/05/2020 à 13h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vladimir Citer

Excellente nouvelle, enfin de l’intelligence, l’union fait la force

Déposé le 23/05/2020 à 13h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par nini 69 Citer

Si fusion il y a je vote contre l’alliance ! Mieux vaut encore les vert !!!!

Déposé le 23/05/2020 à 13h01  
Par Aux urnes citoyens Citer

Pragmatique a écrit le 23/05/2020 à 12h10

Ces 2 élus ont contribué à ce que Lyon soit une grande ville d'Europe. Leur alliance est impérative pour éviter que les khmers verts ne prennent le pouvoir et n'aggravent davantage cette crise économique sans précédent.
Sans redressement économique, les prestations sociales et les incitations financières pour un vrai virage écologique vont tomber. Je ne parlerai pas de l'insécurité...Lyon sera dans le chaos !
Les bobos verts sont des radicaux, l'intérêt général n'est pas leur priorité. Mr Doucet a été parachuté il y a 2 ans dans l objectif de transformer notre ville en laboratoire écologique. On ne joue pas avec Lyon !

Honnêtement vu le bilan désastreux de ces équipes sur la question de la sécurité, et le fait qu'elles s'en foutent royalement, les Verts ne feront pas pire. Donc je préfère encore tester une nouvelle manière de gérer notre ville que de repartir encore pour 6 ans de combines et magouilles au détriment de notre intérêt général et de nos impôts.

Déposé le 23/05/2020 à 12h37  
Par Sami69 Citer

Duc de pouille a écrit le 23/05/2020 à 08h44

Quand je vous disais que l adage des mousquetaire est le suivant ( un pour Touss
Touss pou un) Parti du lrem bien sur.....

Un pour tous , tous pourris !!!!

Déposé le 23/05/2020 à 12h30  
Par grandest Citer

Pragmatique a écrit le 23/05/2020 à 12h10

Ces 2 élus ont contribué à ce que Lyon soit une grande ville d'Europe. Leur alliance est impérative pour éviter que les khmers verts ne prennent le pouvoir et n'aggravent davantage cette crise économique sans précédent.
Sans redressement économique, les prestations sociales et les incitations financières pour un vrai virage écologique vont tomber. Je ne parlerai pas de l'insécurité...Lyon sera dans le chaos !
Les bobos verts sont des radicaux, l'intérêt général n'est pas leur priorité. Mr Doucet a été parachuté il y a 2 ans dans l objectif de transformer notre ville en laboratoire écologique. On ne joue pas avec Lyon !

Oui la raison commande cette alliance face au peril vert qui s’abattrait sur notre ville et l'anéantissant pour longtemps.
Allez Messieurs un effort pour continuer à développer Lyon c'est urgent et jamais on en a tant besoin de vous!!

Déposé le 23/05/2020 à 12h10  
Par Pragmatique Citer

NAIBRI a écrit le 23/05/2020 à 10h27

entièrement vrai

Déposé le 23/05/2020 à 12h07  
Par fransi ! Citer

Pendant les 2 mois de confinement, les conducteurs n'ont pu utiliser leur véhicule (2 ou 4 roues). Comme vous l'autorise la loi, demander à votre assurance de vous rétrocéder ces 2 mois de cotisation, pour réduction du risque.

Déposé le 23/05/2020 à 10h27  
Par NAIBRI Citer

Courtisans a écrit le 23/05/2020 à 09h46

Et il vaut mieux que Kimelfeld ne s'acoquine pas avec le baron ou il coulera avec lui.

entièrement vrai

Déposé le 23/05/2020 à 10h03  
Par NAIBRI Citer

Les deux nullités n'ont pas encore compris qu'ils sont éliminés ?
Laisser les habitants sans protection (masques, gels...) pendant plusieurs semaines et faire que la communication est un comportement indigne par les responsables de la Ville et de la Métropole. Traiter "conne" une élue, quand elle avait en plus raison, est l'image de Collomb en fin course.
Kimelfeld est incompétent, tout le monde le sait. Le fait qu'il a laissé fermer inutilement les marchés (Croix Rousse et autres) sans faire le moindre d'effort d'organisation prouve son incompétence et manque de volonté.

Déposé le 23/05/2020 à 10h01  
Par Rasle bol 69 Citer

Une fusion avec retrait de Collomb (ou en fin de liste) redonnerait en effet quelques chances. Son retournement de veste sur l'anneau des sciences en est-il l'annonce?

Déposé le 23/05/2020 à 09h46  
Par Courtisans Citer

perrachoisforever a écrit le 23/05/2020 à 08h40

Gégé désespéré tente son dernier coup. C est dommage, il aurait pu partir comme un prince avec les remerciements des lyonnais, il partira comme un vieux chewing-gum collé sous une chaussure dont on arriverait pas à se débarrasser.

Et il vaut mieux que Kimelfeld ne s'acoquine pas avec le baron ou il coulera avec lui.

Déposé le 23/05/2020 à 09h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Et si on rendait des comptes Citer

Divorce a l'amiable sur le dos du contribuable.... grosso modo entre 300 et 500 000 euros. Il faudra rendre cet argent....vite!

Déposé le 23/05/2020 à 08h44  
Par Duc de pouille Citer

Quand je vous disais que l adage des mousquetaire est le suivant ( un pour Touss
Touss pou un) Parti du lrem bien sur.....

Déposé le 23/05/2020 à 08h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par perrachoisforever Citer

Gégé désespéré tente son dernier coup. C est dommage, il aurait pu partir comme un prince avec les remerciements des lyonnais, il partira comme un vieux chewing-gum collé sous une chaussure dont on arriverait pas à se débarrasser.

Déposé le 23/05/2020 à 07h09  
Par mdr Citer

Les 2 frères ennemis de Lyon !!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.