Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Coups de couteau dans le Vieux-Lyon : une expertise psychiatrique du suspect ordonnée

L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances du drame qui s’est déroulé ce vendredi en début d’après-midi.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/05/2020 à 07h07 Répondre

Messages 32

Déposé le 24/05/2020 à 13h53  
Par Wallah Citer

J' ai peur car il y a des racailles dans la rue, et que des fois je vois dans le journal qu' il y a eu un fait divers.
Votez Kotarac, il nous sauvera.

Déposé le 24/05/2020 à 13h14  
Par Questionatoi Citer

Quel abruti ! a écrit le 24/05/2020 à 12h59

Commence déjà par maîtriser l'orthographe, si tu veux être crédible.

Un lyonnais antipathique.

Je vois 1 faute d'orthographe : les lyonnais "sont"
Et toi combien tu en vois ?

Déposé le 24/05/2020 à 12h59  
Par Quel abruti ! Citer

Brucelili a écrit le 23/05/2020 à 11h29

Je consomme de l'alccol, des stupéfiants, je n'ai pas d'amis à lyon car les lyonnais sons antipathiques. Mais pas pour autant que je vais trancher la gorge à qq. Faut juste apprendre à se maitriser

Commence déjà par maîtriser l'orthographe, si tu veux être crédible.

Un lyonnais antipathique.

Déposé le 24/05/2020 à 12h08  
Par Wallah Citer

Zig a écrit le 24/05/2020 à 09h30

En 2014 les identitaires avaient mis des coups de couteaux a deux jeunnes au vieux lyon a 15 contre 2 comme quoi il peut donc sagir d'un identitaire

En 2014, il y a 6 ans ? On a ça tout les jours de la parts des racailles.
Merci de souligner sans le vouloir la nuisance extrême de tes copains.

Déposé le 24/05/2020 à 09h30  
Par Zig Citer

En 2014 les identitaires avaient mis des coups de couteaux a deux jeunnes au vieux lyon a 15 contre 2 comme quoi il peut donc sagir d'un identitaire

Déposé le 24/05/2020 à 01h47  
Par Bebeez Citer

Le vieux-lyon, pas surpris, pas mieux que la Guill.

Déposé le 23/05/2020 à 20h55  
Par syntax error Citer

"le forcené était bien connu dans le quartier pour son comportement ayant causé des problèmes par le passé... étrange, l'extreme gauche radicale et ultra violente nous a tj dit que le problème de ce quartier était les identitaires... on nous aurait menti?

Déposé le 23/05/2020 à 19h33  
Par pode Citer

Je demande a écrit le 23/05/2020 à 14h45

Pourquoi LyonMag fait-il de la rétention d'informations ?

France 3 affirme que le "suspect" est un intégriste musulman, bien connu des services de police... est-ce qu'un journaliste peut nous en dire plus ?

ce n'est pas ce qu'a dit france 3, ils ont dit fiché S, ce qui concerne aussi les zidentares de droite , les black block ou les écolos militants... et l'info étant fausse elle a de toute manière été "rétractée" !

Déposé le 23/05/2020 à 19h20  
Par padamaIgam Citer

Les Consanguins. a écrit le 23/05/2020 à 18h45

Exact, un bon français bien blanc au joues rouge . Comme quoi , les langues de truies ne chôme pas dans ce pays .

Merci de ne pas amalgamer les amateurs de gencives de porc et de Michel Sardou a ce monsieur qui est certes amateur de charcuterie et de bonne musique, mais qui est avant tout un bouddiste radicalisé.

Déposé le 23/05/2020 à 19h04  
Par James le gris Citer

Marinette a écrit le 23/05/2020 à 16h18

C'est juste une question de temps, jusque dans les années 90, les résidences, les allées d'immeubles étaient ouvertes, les portes des appartements parfois, des voitures aussi pendant que les gens allaient chercher le pain ou des cigarettes. Désormais avec l'ouverture des frontières, la plupart des gens se barricadent, recréant les frontières qu'il n'y a plus, jusqu’à s'enfermer dans sa propre voiture. Le brésil a commencé comme cela, ils en sont aux voitures blindées et aux promenades dans la rue avec des chiens de défense. Il n'y a que les politiciens pour fermer les yeux et ne rien prévoir.

Avec mon expérience, je vous garantis que les Censés braves gens que vous dites , sont dans la victimisation , mais surtout l’hypocrisie et le mensonge. La plupart sont encore plus pourrie que ses délinquants que vous dénigrer. En fait ils se valent , les uns vous le mettent devant et pour les autres par derrière, sa fait aussi mal sinon plus .

Déposé le 23/05/2020 à 19h02  
Par UnSceptiqueEclairé Citer

France 3 affirme que le "suspect" est un intégriste musulman, bien connu des services de police... est-ce qu'un journaliste peut nous en dire plus ?

Le journaliste il est sur France 3, pas ici.
Ici y a juste un modérateur qui réfrène les pulsions verbales répréhensibles par la loi

Déposé le 23/05/2020 à 18h45  
Par Les Consanguins. Citer

Wallah a écrit le 23/05/2020 à 10h39

Un déséquilibré encore ? on devine donc son identité

Exact, un bon français bien blanc au joues rouge . Comme quoi , les langues de truies ne chôme pas dans ce pays .

Déposé le 23/05/2020 à 18h36  
Par tu sers a rien, mais merci de ton intervention Citer

Petaudier a écrit le 23/05/2020 à 18h32

Rien à ajouter.

comme ça tu pourras t' abstenir de commenter, la prochaine fois.

Déposé le 23/05/2020 à 18h34  
Par Petaudier Citer

eurpbo a écrit le 23/05/2020 à 16h22

Pourquoi tout de suite un intégriste musulman ? Un français tout simplement, que dis-je un gaulois !!!

Parce que France 3 le dit et que l'information est vérifiée.

Déposé le 23/05/2020 à 18h32  
Par Petaudier Citer

Wallah a écrit le 23/05/2020 à 10h39

Rien à ajouter.

Déposé le 23/05/2020 à 17h03  
Par La complainte du droitasse Citer

Marinette a écrit le 23/05/2020 à 16h18

C'est juste une question de temps, jusque dans les années 90, les résidences, les allées d'immeubles étaient ouvertes, les portes des appartements parfois, des voitures aussi pendant que les gens allaient chercher le pain ou des cigarettes. Désormais avec l'ouverture des frontières, la plupart des gens se barricadent, recréant les frontières qu'il n'y a plus, jusqu’à s'enfermer dans sa propre voiture. Le brésil a commencé comme cela, ils en sont aux voitures blindées et aux promenades dans la rue avec des chiens de défense. Il n'y a que les politiciens pour fermer les yeux et ne rien prévoir.

Peut être que le Brésil est devenu comme ça parcequ' ils ont eu 70 ans de politique de droite et de dictatures militaires,, avec zéro éducation, zéro aide au logement, zéro politique sociale, zéro sécurité sociale, zéro droit du travail..
Les bourgeois la bas doivent se barricader dans leurs résidences privées, parcequ' ils ont insisté pour ne pas payer d'impôts et de ne rien faire pour les pauvres.. C' est leur choix..
Le résultat ?
ils ont créé la dystopie violente qu' est le Brésil ..
Et c' est pas Bolsonaro qui va arranger la situation.

Déposé le 23/05/2020 à 16h22   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par eurpbo Citer

Pourquoi tout de suite un intégriste musulman ? Un français tout simplement, que dis-je un gaulois !!!

Déposé le 23/05/2020 à 16h18  
Par Marinette Citer

detran bras a écrit le 23/05/2020 à 11h27

Bizarre ? Pas d'intervention des mecs du Raid , dans les cités ?
Au Brésil , le Bope , l 'équivalent du Raid , en France , n'hésite pas à intervenir dans les favelas " chaudes " !
Et parfois , avec des mini tanques , que ça plaise ou non ;
Les pays ne sont vraiment pas les mêmes !

Déposé le 23/05/2020 à 15h20  
Par Journaliste Citer

Peut être que Lyon mag fait un boulot de journalisme ? Ils vérifient plutôt que relayer des informations que d'autres ont retiré ?

Déposé le 23/05/2020 à 15h05  
Par +1 Citer

Profil du suspect? a écrit le 23/05/2020 à 14h13

Etrange, on entend pas l’extrême gauche hurler que c'est un identitaire...

Bah laissez les où ils sont ces gauchistes... Bcp de travail en ce moment, pour tenter défendre et soutenir tous ces jeunes de quartier qui sont harcelés par la police raciste...

Déposé le 23/05/2020 à 14h45  
Par Je demande Citer

Déposé le 23/05/2020 à 14h13  
Par Profil du suspect? Citer

Etrange, on entend pas l’extrême gauche hurler que c'est un identitaire...

Déposé le 23/05/2020 à 13h55  
Par Ceci explique cela Citer

Brucelili a écrit le 23/05/2020 à 11h29

Je consomme de l'alccol, des stupéfiants, je n'ai pas d'amis à lyon car les lyonnais sons antipathiques. Mais pas pour autant que je vais trancher la gorge à qq. Faut juste apprendre à se maitriser

"Je consomme de l'alccol, des stupéfiants, je n'ai pas d'amis à lyon car les lyonnais sons antipathiques".. Haha ta vie à l'air géniale. Si tu n'as pas d'amis, il faut peut-être te poser les bonnes questions :o)

Déposé le 23/05/2020 à 11h29  
Par Brucelili Citer

Sud de France a écrit le 23/05/2020 à 11h22

C'est surtout lié à la consommation d'alcool, de stupéfiants et l'absence de vrais liens sociaux que l'on a cru bon de les remplacer par les réseaux sociaux...

Déposé le 23/05/2020 à 11h27  
Par detran bras Citer

Bizarre ? Pas d'intervention des mecs du Raid , dans les cités ?
Au Brésil , le Bope , l 'équivalent du Raid , en France , n'hésite pas à intervenir dans les favelas " chaudes " !
Et parfois , avec des mini tanques , que ça plaise ou non ;
Les pays ne sont vraiment pas les mêmes !

Déposé le 23/05/2020 à 11h22  
Par Sud de France Citer

encoreetencore a écrit le 23/05/2020 à 07h35

Sa doit encore être lié au bruit les gens sont irrespectueux et bruyant et voilà où sa mène

C'est surtout lié à la consommation d'alcool, de stupéfiants et l'absence de vrais liens sociaux que l'on a cru bon de les remplacer par les réseaux sociaux...

Déposé le 23/05/2020 à 10h57  
Par Perecastor Citer

Nancy a écrit le 23/05/2020 à 08h49

Mdr. Si il fallait arrêter TOUS les fous de France, ils n’y aurait PLUS grand monde dan sec pays d’Aliené qui marche sur la tête .

Tant que ya des gens qui cotisent et paient des impôts, ca leur convient

Déposé le 23/05/2020 à 10h39  
Par Wallah Citer

Déposé le 23/05/2020 à 09h12  
Par Kurt Citer

En début d’après-midi, il l’a peut-être interrompu sa sieste.

Déposé le 23/05/2020 à 08h49  
Par Nancy Citer

Vois . Les a écrit le 23/05/2020 à 08h12

Couteau pour tuer égal fou et psychiatrie.... Tout est normal .... Et sinon il était pas en jeune le fou ?

Mdr. Si il fallait arrêter TOUS les fous de France, ils n’y aurait PLUS grand monde dan sec pays d’Aliené qui marche sur la tête .

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.