Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Décines : à 14 ans, il jette un projectile sur des policiers

L’adolescent a été interpellé vendredi Chemin de Halage à Décines-Charpieu.

Lire l'article entier »

Déposé le 25/05/2020 à 11h20 Répondre

Messages 16

Déposé le 28/05/2020 à 04h55  
Par Villeurbannelenka Citer

Vos commentaire on s'en tape

Déposé le 26/05/2020 à 18h32  
Par jojoel Citer

Ctacé a écrit le 25/05/2020 à 15h42

14 ans et déjà connu de la justice! Il a un bel avenir devant lui, ça promet! Au fait cette racaille a des parents? Ils savent l'éduquer? Apparemment non et ils devraient lire le mode d'emploi pour éduquer leur gosses. Il ne suffit pas de gratter les aides sociales hein?d'ailleurs on devrait supprimer les allocs à certains parents. Trop de mineurs racailleurs et parfois récidivistes, commettent des délits en tout genre et bientôt ils commenceront au berceau? Faut toucher au porte monnaie, ça calmera peut-être. Marre de toutes ces mauvaises herbes qui envahissent.

Oui, vu que les parents ne savent pas les éduquer,on supprime les alloc et, en parallèle, avec cet argent, on finance un centre disciplinaire d'éducation... et si ce n'est pas suffisant, on demande une pension d'éducation aux parents, voir à l'enfant, directement retenu sur son salaire, dès qu'il entre dans le monde du travail et on ne le lâche pas tant que ce n'est pas entièrement remboursé...

Déposé le 25/05/2020 à 20h59  
Par Grand gognand Citer

La réponse à la délinquance des mineurs est l'éducation...
Principe juridique qui date de 1945 et toujours d'actualité..
Éducation qui vient bien sûr d'abord des parents,des proches sinon des services sociaux éducatifs qui essaient de rattraper les carences...

Déposé le 25/05/2020 à 19h54  
Par Entre 2 rodéos.. Citer

Fallait bien qu il s occupe... Le pauvre, y a plus école, il s ennuie...

Déposé le 25/05/2020 à 19h52  
Par Presque... Citer

En 2022 , je te crève les pneus ,mdr. a écrit le 25/05/2020 à 16h42

Quel terrain ? Celui de l’extrême-droite ? Un confinement pour toute la durée du quinquennat sanglant du fachisme blanc ? En première ligne les femmes et les enfants comme à son habitude, l’extrême-droite est dépourvue d’hommes de VRAIS qui eux sont dan sle camps d’en Face , mdr.

Ah non, les écolos... Ce sont eux qui vont apporter la solution ...

Déposé le 25/05/2020 à 16h42  
Par En 2022 , je te crève les pneus ,mdr. Citer

Les intouchables !!! a écrit le 25/05/2020 à 16h22

"déjà connu"... Il risque... Absolument rien !!! Mais il prépare le terrain pour la campagne electorale de 2022...

Quel terrain ? Celui de l’extrême-droite ? Un confinement pour toute la durée du quinquennat sanglant du fachisme blanc ? En première ligne les femmes et les enfants comme à son habitude, l’extrême-droite est dépourvue d’hommes de VRAIS qui eux sont dan sle camps d’en Face , mdr.

Déposé le 25/05/2020 à 16h22  
Par Les intouchables !!! Citer

"déjà connu"... Il risque... Absolument rien !!! Mais il prépare le terrain pour la campagne electorale de 2022...

Déposé le 25/05/2020 à 15h56  
Par Encore et encore Citer

Magazine de perroquets et mouches à m.... qui commentent toujours la même chose pour dire la même chose ....vous en avez pas marre !!?

Déposé le 25/05/2020 à 15h42  
Par Ctacé Citer

14 ans et déjà connu de la justice! Il a un bel avenir devant lui, ça promet! Au fait cette racaille a des parents? Ils savent l'éduquer? Apparemment non et ils devraient lire le mode d'emploi pour éduquer leur gosses. Il ne suffit pas de gratter les aides sociales hein?d'ailleurs on devrait supprimer les allocs à certains parents. Trop de mineurs racailleurs et parfois récidivistes, commettent des délits en tout genre et bientôt ils commenceront au berceau? Faut toucher au porte monnaie, ça calmera peut-être. Marre de toutes ces mauvaises herbes qui envahissent.

Déposé le 25/05/2020 à 15h29  
Par Jo Citer

C est pas sa faute il a été provoque

Déposé le 25/05/2020 à 14h40  
Par Courageux Citer

Déjà à cet age là c'est est un gros lâche, envoyer le projectile dans le dos...
Tous des trouillards quand ils sont seuls, c'est une fois en bande qu'ils commettent des méfaits, mais là même en bande il en a fait preuve de sa lâcheté...

Déposé le 25/05/2020 à 14h15  
Par Hélas Citer

Duc de pouille a écrit le 25/05/2020 à 13h57

Ma fille a 14 ans L à fait et je peux vous certifier qu elle n à plus jamais recommencer car d un commun accord àvec le commissariat à St Jean il l ont garder en cellule une nuit et bien 30 ans plus tard elle s en rappelle encore.....
Faut dire qu on était à la hauteur à l époque
quand les parents de maintenant ceux des années 95 à part les allocs.....??????

Mais ça c'était avant !!! Des parents feraient la même chose aujourd'hui ils seraient poursuivis pour mauvais traitements ! Maintenant les parents vont porter plainte auprès des associations parce que la police est vraiment trop méchante avec leurs gosses mal éduqués !!!! Triste époque ...

Déposé le 25/05/2020 à 13h57  
Par Duc de pouille Citer

Ma fille a 14 ans L à fait et je peux vous certifier qu elle n à plus jamais recommencer car d un commun accord àvec le commissariat à St Jean il l ont garder en cellule une nuit et bien 30 ans plus tard elle s en rappelle encore.....
Faut dire qu on était à la hauteur à l époque
quand les parents de maintenant ceux des années 95 à part les allocs.....??????

Déposé le 25/05/2020 à 12h46  
Par flics bus Citer

Et vous dites que la police française fait peur ?
MDrrrrrr §

Déposé le 25/05/2020 à 12h26  
Par papy gateau Citer

ils en pensent quoi ses parents?

Déposé le 25/05/2020 à 11h40  
Par Honte Citer

Cet étron viendra dans quelques mois chouiner sur les plateaux télé qu'il a peur à chaque fois qu'il croise des policiers...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.