Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vaulx-en-Velin : il frappe et menace de mort sa compagne à plusieurs reprises

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi.

Lire l'article entier »

Déposé le 25/05/2020 à 12h15 Répondre

Messages 10

Déposé le 25/05/2020 à 20h20  
Par Antonio Citer

Un homme a écrit le 25/05/2020 à 12h31

Il va prendre 1 mois et recommencer.
Protégez ces femmes en trouvant d'autres outils un plus dissuasif

Avant de juger la folie des uns ou des autres , il faut en connaître Tous les tenants et aboutissants. Je te souhaite une femme schizophrène comme celle de mon cousin divorcé. Elle lui a enlevé ses enfants de 4 ans et le le nourrisson d’un mois et ne plus les lui faire voir ...., alors qu’il n’y a pas plus doux, mais idiot que lui. Il ont l’a Jamais frappé ni insulté. Alors , avant de parler des Hommes, apprenez que de nos jours les Femmes sont pires que les mecs.

Déposé le 25/05/2020 à 19h58  
Par Cassoc Land... Citer

Finalement, c'est mieux qd il peut faire un petit rodéo l'aprem ... Il est plus zen le soir...

Déposé le 25/05/2020 à 17h01  
Par Qui sema le vent récolte la tempête. Citer

´jamais de fumée sans feux !!

Déposé le 25/05/2020 à 17h00  
Par Moussa Citer

ORDINAIRE a écrit le 25/05/2020 à 13h04

Avec le covid -19 ça devient ordinaire . Le plus dur dans ces histoires c'est qu'il y'a souvent un consentement de la femme à subir ce genre de traitement . Face a une emprise psychologique , personne ne peut aider de l’extérieur. Etant moi même actuellement témoin d'une situation hallucinante , une famille qui vie recluse 24 h /24 depuis le début du confinement , avec des enfants qui ne sont pas sortie de leur appartements même après le déconfinement . C'est triste mais y'a rien a faire .

Si vous saviez ,mon pauvre. Je suis voisin d’une famille d’intégriste le peniste . Deux retraités, la grand mère qui porte le pantalon, le grand très discret qui s’efface devant la matrone totalitaire. Deux fils d’un quarantaine d’années, deux filles qui habitent justes derrière leurs maisons . Et une fille divorcée qui est arrivée avec deux enfants aussi qui ne sortent jamais. Ils se font livré, restent chez eux toutes l’année sans vacances, ni sorties festives .. qui critiquent toutes l’année tous le monde même entre eux je pense. Et qui sont fâchés, fachos, mdr. Avec tous le voisinage... mais , cette secte famille croit détenir la science infuse de la bienveillance, mdr. En fait , si l’homme a le malheur de faire son rôle d’HOMME ,il est de suite repris de ville par ses harpies made in france de cette société matriarcale.

Déposé le 25/05/2020 à 16h49  
Par En attendant papa. Citer

FCLYON6 a écrit le 25/05/2020 à 15h58

Il faut faire le 119 pour enfants en danger c’est totalement anonyme votre appel ne saura jamais divulguer ni votre nom IL FAUT MIEUX PRÉVENIR AVANT QU’UN DRAME NE DE PRODUISE IL FAUT MIEUX SE TROMPER MAIS DANS LE DOUTE IL FAUT AGIR .

Il ne servent à rien , essayer , vous verrez !! La Beuhbocratie est en fin de vie.

Déposé le 25/05/2020 à 16h47  
Par brax Citer

Serait-ce une marque de fabrique vaudaise ?

Déposé le 25/05/2020 à 16h40  
Par rasleQ Citer

Faut surtout pas que les flics interviennent car soit disant "ils massacrent des milliers de gens !!!"

Déposé le 25/05/2020 à 15h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par FCLYON6 Citer

Il faut faire le 119 pour enfants en danger c’est totalement anonyme votre appel ne saura jamais divulguer ni votre nom IL FAUT MIEUX PRÉVENIR AVANT QU’UN DRAME NE DE PRODUISE IL FAUT MIEUX SE TROMPER MAIS DANS LE DOUTE IL FAUT AGIR .

Déposé le 25/05/2020 à 13h04  
Par ORDINAIRE Citer

Avec le covid -19 ça devient ordinaire . Le plus dur dans ces histoires c'est qu'il y'a souvent un consentement de la femme à subir ce genre de traitement . Face a une emprise psychologique , personne ne peut aider de l’extérieur. Etant moi même actuellement témoin d'une situation hallucinante , une famille qui vie recluse 24 h /24 depuis le début du confinement , avec des enfants qui ne sont pas sortie de leur appartements même après le déconfinement . C'est triste mais y'a rien a faire .

Déposé le 25/05/2020 à 12h31  
Par Un homme Citer

Il va prendre 1 mois et recommencer.
Protégez ces femmes en trouvant d'autres outils un plus dissuasif

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.