Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vaulx-en-Velin : le rodéo tourne mal, il termine à l’hôpital

Mardi après-midi, un habitant de Vaulx-en-Velin réalisait un rodéo urbain.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/05/2020 à 08h26 Répondre

Messages 41

Déposé le 29/05/2020 à 15h28  
Par Silver Citer

Moi c'est plus pour l'automobiliste en face que j'm'en fait. Potentiellement choqué d'avoir renversé quelqu'un, et potentiellement un malus et réparation de la voiture suivant l'impact, même si le scooter était en faute.

Déposé le 28/05/2020 à 23h07  
Par banlieusard Citer

Ces nombreux accidents à Vaulx n'ont pas l'air de les faire réfléchir... Et après ils vont accuser la police de bavure...

Déposé le 28/05/2020 à 22h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par et ca continue Citer

Encore et encore .. c est que le début d accord d accord ... aux suivants

Déposé le 28/05/2020 à 21h10  
Par Cretin Citer

C'est un sport à la mode...
Vaulx en velin, ville internationalement connue pour ces Rodeo urban.

Déposé le 28/05/2020 à 21h08  
Par ttKC69 Citer

J'esoère que c'est n'est pas trop grave pour la voiture

Déposé le 28/05/2020 à 21h00  
Par Les intouchables... Citer

Ses potes ont-ils caillassés les pompiers qd ils sont arrivés sur place ? Bon sinon, il reprendra les acrobaties dans 8 à 10 semaines, et bien évidemment il ne sera jamais inquiété par la justice ...

Déposé le 28/05/2020 à 19h32  
Par Pilou69 Citer

Et on va encore payer pour cette merde... Tu fais le con tu payes ! Ou tes parents ! Si CMU on prend sur les allocations...

Déposé le 28/05/2020 à 16h48  
Par lil629 Citer

cheh

Déposé le 28/05/2020 à 16h12  
Par Toietmoi Citer

En espérant qu'il était assuré. Sinon tout pour sa poire! J'espère qu'il n'avait pas le projet de partir en vacance parce que là les carottes sont cuites je dirais même bien cuites!!!

Déposé le 28/05/2020 à 14h48  
Par Un de moins Citer

Excellent, c'est parfait.

Déposé le 28/05/2020 à 14h30  
Par bof Citer

Wallah a écrit le 28/05/2020 à 12h08

J'espère que la police était à moins de 10 km au moment des faits, sinon c'est émeutes et enquête de L'IGPN afin d'intimider les flics qui oserai faire leurs boulot.

Espérons .... il suffit de voir que la police est accusée de tous les accidents que ces gens peuvent avoir .... Non seulement ils sont c*** mais en plus ils accusent les autres !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/val-d-oise-un-jeune-a-moto-tue-par-un-train-echauffourees-avec-la-police-20200528

Déposé le 28/05/2020 à 14h27  
Par bof Citer

zoune a écrit le 28/05/2020 à 13h02

Qu’on le laisse sur un brancard et priorité aux vrais malades

Et surtout pas d'antalgiques !!!! Pour que ça lui serve peut-être de leçon .....

Déposé le 28/05/2020 à 13h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par zoune Citer

Qu’on le laisse sur un brancard et priorité aux vrais malades

Déposé le 28/05/2020 à 12h28  
Par Anis75 Citer

Je trouve le titre "mensonger"
Je trouve que ça finit bien ... Ça aurait même pu mieux finir mais bon...la bienséance veut qu'on n'ecrive pas tout ce qu'on pense ou souhaite !
Il y en a marre de les plaindre, leur trouver des circonstances atténuantes, nous polluer l'esprit en faisant des articles sur cette vérole ! Sans généraliser bien sûr ou stigmatiser entendons-nous bien mais on sait de quoi je parle. Jusqu'à quand l'Etat va t-il laisser faire et agir ce poids mort de la société qui ne fait que pourrir la vie de millions de gens sans sevir ?

Déposé le 28/05/2020 à 12h08  
Par Wallah Citer

J'espère que la police était à moins de 10 km au moment des faits, sinon c'est émeutes et enquête de L'IGPN afin d'intimider les flics qui oserai faire leurs boulot.

Déposé le 28/05/2020 à 11h59  
Par Wallah Citer

Et moi, je bosse pour lui payer son petit séjour tout frais payé à l'hôpital.
Au moins les chiens écrasé, on les laisse au bord de la route

Déposé le 28/05/2020 à 11h56  
Par Zied 31 Citer

Chehhhhhh a écrit le 28/05/2020 à 11h24

bah vous avez voté Macron venez pas chialer .....

Les soignants doivent saturer de se coltiner ces vermines ! Parce que, en faisant du rodéo, ils savent qu'il y danger , donc, c'est du foutage de gueule envers des infirmiers et infirmières qui ont largement de quoi s'occuper , plutôt que de perdre du temps avec ces jean foutres !

Déposé le 28/05/2020 à 11h48  
Par ... Citer

69 sans vin a écrit le 28/05/2020 à 10h02

Je suis plus inquiet pour le motard tabassé par 10 raclures !

Plusieurs dents cassées, des points de suture au visage… Un policier appartenant à la brigade moto de la sûreté du Rhône, a fini aux urgences après une opération d’importance pour tenter de mettre fin à un rodéo géant sur le secteur de Parilly, près de Lyon.

idem

Déposé le 28/05/2020 à 11h47  
Par Toujours les mêmes Citer

Tutu a écrit le 28/05/2020 à 10h28

Les pompiers n'aurait pas dû le prendre en charge et les hôpitaux devrait le refuser.tu as voulu jouer au con tu assumes c'est les mêmes qui jette des pierres sur les pompiers il faut vraiment faire revenir l'ordre il se croit tout permis avec leur moto il met la vie des passant en danger il faut stopper ce phénomène de manière radicale

Entièrement d'accord avec vous.
Je pense que ce personnage doit faire partie d'une bande de jeune c.. qui caillasse les pompiers, la police.
Mais quand il faut venir pour eux, aucun ne bouge, ils sont là à regarder si tout est OK.
Ces mecs sont idiots, agressifs, intolérables. Des C....
Ils restent des heures devant les boutiques, sur les trottoirs,ou sur des bancs, à ne rien faire, à part fumer leurs joints, boire leurs cafés, et se moquer du monde ou ennuyer le monde.
Aucune vie, aucun futur...
Mais pas grave ; tant pis pour eux, ils se complaisent dans cette vie.
Monsieur Les élus arrêtez de les plaindre, à un moment donner il va falloir sanctionner.
Les habitants de toutes ces villes en ont marre de payer, de supporter, de vivre dans la crainte ou dans la peur.

Déposé le 28/05/2020 à 11h24  
Par Chehhhhhh Citer

amerieu a écrit le 28/05/2020 à 09h12

Entre hospitalisation, soin, rééducation l'état va débourser plusieurs dizaines de milliers d'euros pour cet abrutis. De son côté, lui n'a sans doute jamais cotisé à quoi que ce soit et d'ici 2 ans on va le retrouver au même endroit en train de faire ses acrobaties pendant que nous on trime au boulot pour payer ses frais d'hospitalisation, elle est géniale cette France...

bah vous avez voté Macron venez pas chialer .....

Déposé le 28/05/2020 à 10h49  
Par brol Citer

Un rodéo qui fini mal? Logique c'est un rodéo !

Déposé le 28/05/2020 à 10h43  
Par abcd Citer

Tutu a écrit le 28/05/2020 à 10h28

Les pompiers n'aurait pas dû le prendre en charge et les hôpitaux devrait le refuser.tu as voulu jouer au con tu assumes c'est les mêmes qui jette des pierres sur les pompiers il faut vraiment faire revenir l'ordre il se croit tout permis avec leur moto il met la vie des passant en danger il faut stopper ce phénomène de manière radicale

EXACTEMENT assez de temps et d'argent perdu avec ces cons.La crise économique qui s'annonce va être terrible donc pas de temps à perdre avec ces gens.

Déposé le 28/05/2020 à 10h28  
Par Tutu Citer

Déposé le 28/05/2020 à 10h06  
Par Pppfff Citer

A qui le tour????? Suivant!!!!!

Déposé le 28/05/2020 à 10h02  
Par 69 sans vin Citer

Je suis plus inquiet pour le motard tabassé par 10 raclures !

Plusieurs dents cassées, des points de suture au visage… Un policier appartenant à la brigade moto de la sûreté du Rhône, a fini aux urgences après une opération d’importance pour tenter de mettre fin à un rodéo géant sur le secteur de Parilly, près de Lyon.

Déposé le 28/05/2020 à 09h50  
Par Bribri Citer

Bof ça me fait ni chaud ni froid...Juste qu'il s'en sorte relativement bien me fait ch***

Par Marilyn Citer

Bien fait pour lui !!!

Par baskets neuves Citer

vivement la marche blanche contre les violences ... des pare-chocs et du bitume!

Déposé le 28/05/2020 à 09h42  
Par mamipouzo Citer

La collectivité ne devrait pas avoir à sa charge les frais d'hospitalisation de personnes qui prennent stupidement et en toute illégalité des risques routiers ou de loisirs.

Déposé le 28/05/2020 à 09h35  
Par LA DOM Citer

amerieu a écrit le 28/05/2020 à 09h12

Entre hospitalisation, soin, rééducation l'état va débourser plusieurs dizaines de milliers d'euros pour cet abrutis. De son côté, lui n'a sans doute jamais cotisé à quoi que ce soit et d'ici 2 ans on va le retrouver au même endroit en train de faire ses acrobaties pendant que nous on trime au boulot pour payer ses frais d'hospitalisation, elle est géniale cette France...

TOUT À FAIT CE QUE JE PENSE, MERCI,

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.