Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : piscines, salles de sport, cinémas et théâtres de nouveau ouverts en juin

Dans un peu plus d’un mois, de nombreux lieux publics seront de nouveau accessibles à Lyon. 

Lire l'article entier »

Déposé le 28/05/2020 à 18h12 Répondre

Messages 8

Déposé le 14/06/2020 à 00h35  
Par cala âne Citer

Calahann a écrit le 28/05/2020 à 22h15

Sans vulgarité, tu peux toujours faire de l'échangisme sur Lyon avec ceux qui te ressemblent ....C'est gratos pour ta face et tes idéaux.....Inutile de traverser la France pour faire UN prêts te concernant à autrui si tu en parles siiiiiiii bien !
Mais bon !

et dis donc, ça fait mal d'échanger ?
depuis le temps que pratique, ça roule encore ?

Déposé le 14/06/2020 à 00h34  
Par cala âne Citer

Calahann a écrit le 28/05/2020 à 21h56

Dommage mytho, y a pas 3 " n " à Calahann !
Bouffon de la République !

t'es un grand seigneur toi, un peu comme moi

Déposé le 13/06/2020 à 15h16  
Par grand-lyonnais Citer

pour la piscine du RhôneTony Garnier, ce ne serait qu'en juillet ... et que pour les lyonnais ?
https://www.lyon.fr/lieu/piscines-dete-et-dhiver/centre-nautique-tony-bertrand-ex-piscine-du-rhone

Déposé le 29/05/2020 à 13h46  
Par Wallah Citer

La racaille bientôt de retour à la piscine des quais du Rhône

Déposé le 28/05/2020 à 22h15  
Par Calahann Citer

Calahannn a écrit le 28/05/2020 à 20h34

A quand une piscine naturiste à Lyon ? Car le cap d'agde c'est pas la porte à côté pour moi et @grenoblois

Sans vulgarité, tu peux toujours faire de l'échangisme sur Lyon avec ceux qui te ressemblent ....C'est gratos pour ta face et tes idéaux.....Inutile de traverser la France pour faire UN prêts te concernant à autrui si tu en parles siiiiiiii bien !
Mais bon !

Déposé le 28/05/2020 à 22h12  
Par Sturlat. Citer

... oh oh... le JMA pourra reprendre ses entrainements et terminer la L1.... il va enfin respirer le vieux :))

... à moins que cela ne soit qu'un "fake" :))

Déposé le 28/05/2020 à 21h56  
Par Calahann Citer

Dommage mytho, y a pas 3 " n " à Calahann !
Bouffon de la République !

Déposé le 28/05/2020 à 20h34  
Par Calahannn Citer

A quand une piscine naturiste à Lyon ? Car le cap d'agde c'est pas la porte à côté pour moi et @grenoblois

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.