Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L’offre des TCL renforcée à l’occasion du lundi de Pentecôte

Certains commerces seront exceptionnellement ouverts en ce lundi férié à Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 31/05/2020 à 17h27 Répondre

Messages 12

Déposé le 01/06/2020 à 19h20  
Par Faux Citer

Ben a écrit le 01/06/2020 à 18h09

apprenez à lire le tramway t2 etait renforcé l'après-midi

Comme d'habitude le T2 passe en dernier pour les améliorations. Comme si les gens qui l'utilisent ne le prennent que pour aller se balader ! !! Certains bossent et en ont marre d'attendre des heures. ..

Déposé le 01/06/2020 à 18h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ben Citer

t1 pardon

Déposé le 01/06/2020 à 18h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Ben Citer

apprenez à lire le tramway t2 etait renforcé l'après-midi

Déposé le 01/06/2020 à 17h24  
Par Le chevalier au pancréas Citer

Faux a écrit le 01/06/2020 à 09h09

Lignes renforcées ???? Qu'est ce que ce serait si cela ne l'était pas .... Ce matin 15 minutes d'attente pour le T2, le suivant était 20 minutes plus tard !!!! On se moque du monde vraiment.

En effet, vive les TCL ...

Déposé le 01/06/2020 à 17h24  
Par Le chevalier au pancréas Citer

Lignes renforcés, et bien je n'ose imaginer si elles ne l'avaient pas été!

Ce midi, à Jet d'eau, 12 minutes d'attente pour le T2 direction Perrache et 15 puis 25 minutes pour le T4 direction Part Dieu!

les TCL et leur légendaire qualité de service pour 64 balles par mois!

Déposé le 01/06/2020 à 09h09  
Par Faux Citer

Lignes renforcées ???? Qu'est ce que ce serait si cela ne l'était pas .... Ce matin 15 minutes d'attente pour le T2, le suivant était 20 minutes plus tard !!!! On se moque du monde vraiment.

Déposé le 01/06/2020 à 08h33  
Par Blasé Citer

Grande tristesse a écrit le 01/06/2020 à 07h55

Ah ça y est l'état de grâce est fini les conducteurs de bus redevienne des crétins aux yeux du publics on vous a transporté pendant 2 mois pratiquement gratuitement et vous vous permettez encore de râler.... Décidément en plus d'être des assistés vous êtes vraiment d'une bêtise et d'un manque de civisme à toutes épreuve.... Je ne vois qu'un seule remède la lobotomie....

Vous avez raison (sauf pour la lobotomie qui dans le meilleur des cas aggraverait la situation, et dans d’autres s’avèrerait superflue). Je regrette de ne pas avoir commencé par saluer votre travail durant le confinement.
Ceci étant, je réagissais à la remarque lapidaire concernant la difficulté de porter un masque derrière un part brise. Le port du masque des journées entières est difficile pour des millions de salariés, parfois aggravé par des conditions d’exercice particulières, et si nous commençons tous à nous trouver des raisons de relâcher l’attention, sans certitude à ce jour sur l’avenir de cette épidémie, nous sommes mal partis.
Ma remarque, lapidaire elle aussi, était un rappel à la réalité brute d’une situation vécue par des milliers de nos concitoyens il n’y a que quelques semaines, et encore actuellement. Des dizaines de milliers d’autres ne sont plus. L’esprit humain a tendance à effacer ce qui ne lui sied pas. Les chiffres de nouvelles hospitalisations en réa repartent (très) légèrement à la hausse dans le département.
Exprimer des difficultés est bienvenu et se relâcher est humain : il faut expliquer ces difficultés pour essayer d’y remédier. Mais justifier l’abandon ou relativiser n’est pas la meilleure des choses à faire.
On comprend néanmoins que vous soyez à bout. Les préjugés de certains vous concernant, vous les devez en partie à la politique tarifaire et aux méthodes de répression musclées (certaines attitudes, certains propos, certains dérapages marquent durablement les esprits), adoptées par vos dirigeants.
Courage à vous en tout cas !

Déposé le 01/06/2020 à 07h55  
Par Grande tristesse Citer

Ah ça y est l'état de grâce est fini les conducteurs de bus redevienne des crétins aux yeux du publics on vous a transporté pendant 2 mois pratiquement gratuitement et vous vous permettez encore de râler.... Décidément en plus d'être des assistés vous êtes vraiment d'une bêtise et d'un manque de civisme à toutes épreuve.... Je ne vois qu'un seule remède la lobotomie....

Déposé le 01/06/2020 à 07h28  
Par Sophie 07 Citer

Vous renforcez les lignes de bus les jours fériés alors que vous êtes meme pas capable surveillé vos chauffeurs la semaine et de renforcer les lignes de bus la semaine 30 minutes d attente ou au pire ils passent pas

Déposé le 31/05/2020 à 18h55  
Par Blasé Citer

Essayez de supporter une intubation pendant un mois et on en reparlera.
En attendant, chacun se trouve ses petits arrangements perso, et il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que les soignants ne soient pas de nouveau confrontés à la saturation des services... Et qu’on ne laisse pas crever nos aïeux comme aucune société du tiers-monde ne l’accepterait...

Déposé le 31/05/2020 à 18h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par JP07 Citer

Essaye de supporter un masque derrière un pare brise pendant 7H et on en reparlera ...

Déposé le 31/05/2020 à 17h32  
Par HIIIII Citer

Port du masque obligatoire dans les TCL ! MDR,même les chauffeurs ne le porte pas !!! C'est vrai ,on a pas les mêmes valeurs ....

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.