Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vaulx-en-Velin : il percute volontairement son cousin en voiture suite à un différend

Un jeune homme de 18 ans doit être présenté au parquet ce mardi.

Lire l'article entier »

Déposé le 02/06/2020 à 08h07 Répondre

Messages 19

Déposé le 05/06/2020 à 14h37  
Par Asko Citer

Marre de ces violences policières !

Déposé le 05/06/2020 à 13h34  
Par ouep Citer

Yacine a écrit le 04/06/2020 à 15h38

C incroyable comment les gens juges alors qu'il ne savent même pas le contexte il avait bien une bonne raison pour le faire et à la base il ne voulait pas lui faire de mal il voulait juste lui parlé jetai laba et j'ai tout vus donc se qui savent pas se qui c passer fermé la sa vaut mieux pour vous au lieux de l'ouvrir pour dire de la merde

tu m'as l'air bien au courant, c'est un ami? une connaissance? j'espère que c'est pas un membre de ta famille...

Tu dis qu'il avait une bonne raison pour le faire? et pourtant rien ne justifie ces comportements violents et lâche, une voiture = une arme.

J'espère que la victime lui pardonnera son geste.

Déposé le 04/06/2020 à 15h38  
Par Yacine Citer

C incroyable comment les gens juges alors qu'il ne savent même pas le contexte il avait bien une bonne raison pour le faire et à la base il ne voulait pas lui faire de mal il voulait juste lui parlé jetai laba et j'ai tout vus donc se qui savent pas se qui c passer fermé la sa vaut mieux pour vous au lieux de l'ouvrir pour dire de la merde

Déposé le 03/06/2020 à 17h04  
Par yfoyaka Citer

Pourquoi toujours vouloir accuser une race sans savoir.Si c'est pour les arabes il y a erreur les arabes sont de race blanche.Arrétons de galvauder le mot "raciste";Un con,une merde peut appartenir à n'importe quelle race

Déposé le 03/06/2020 à 13h16  
Par Face à vous Citer

Sa écris des commentaires les fauchetont sa se se cache derrière des pseudos j aimerais biens voir si vous avez le courage de dire en face

Déposé le 03/06/2020 à 05h29  
Par JamaisParfait Citer

Je suis étonné de voir comment à partir de rien, on arrive a lier cet incident aux jeunes de cité/racaille...

Déposé le 02/06/2020 à 18h03  
Par Aurélie Citer

Bonjour
Je ne sais peut être pas lire car il n est pas stipulé que ce garçon est blanc noir ou arabe !!! Par contre j ai bien lu
les différents commentaires qui ne sont pas très intelligents . Pauvre France.

Déposé le 02/06/2020 à 16h32  
Par Sicarius Citer

Sa lui fera quelques jours peut être de semaines en mois de vols, casses, agressions en moins... Merci la famille...

Déposé le 02/06/2020 à 15h10  
Par Passez Citer

Assez a écrit le 02/06/2020 à 11h46

Pourquoi racistes ? Dire que ça se passe en famille, c'est raciste ? Décidément mon pauvre ami vous êtes complètement lobotomisé par les soupçons de racisme, quoiqu'on dise ..... Vous en voyez partout !!!

sur ce site??? ben non voyons hihihi.

Déposé le 02/06/2020 à 14h21  
Par lisons juste les articles avant de parler Citer

ON VA OU ? a écrit le 02/06/2020 à 13h14

La violence de cité se calme apparemment... De pistolet, on passe à arme blanche. De couteau à voiture ou scooter...
La prochaine sera peut être un coût de trotinette ?
Ils sont ridicules et mal éduqués.

Dans l'article il y a noté vaulx la soie qui es très éloigné des décors de cité donc comment parler de cité de quartiers et j'en passe alors que dans l'article il y a pas noté s'ils venait d'une cité lisait avant de parler car c'est aussi ridicule de parler sans même savoir la vérité ?

Déposé le 02/06/2020 à 14h15  
Par Edgar Citer

La racaille s'auto-neutralise.
Bonne nouvelle !

Déposé le 02/06/2020 à 13h57  
Par urgence climatique Citer

Ce jeune homme a compris qu'il y avait urgence climatique et qu'il fallait se mettre au vélo !

Déposé le 02/06/2020 à 13h14  
Par ON VA OU ? Citer

La violence de cité se calme apparemment... De pistolet, on passe à arme blanche. De couteau à voiture ou scooter...
La prochaine sera peut être un coût de trotinette ?
Ils sont ridicules et mal éduqués.

Déposé le 02/06/2020 à 11h46  
Par Assez Citer

Asse a écrit le 02/06/2020 à 09h25

Arrête les raciste ça va mal finir avec vous

Pourquoi racistes ? Dire que ça se passe en famille, c'est raciste ? Décidément mon pauvre ami vous êtes complètement lobotomisé par les soupçons de racisme, quoiqu'on dise ..... Vous en voyez partout !!!

Déposé le 02/06/2020 à 09h44  
Par Calahann Citer

Asse a écrit le 02/06/2020 à 09h25

C'est vrai, on aime pas trop l'ASSE !

Déposé le 02/06/2020 à 09h27  
Par nouvelles moeurs. Citer

Res nullius.....il ne s'est rien passé.

Déposé le 02/06/2020 à 09h25  
Par Asse Citer

Déposé le 02/06/2020 à 08h48  
Par Calahann Citer

Une affaire de famille !

Déposé le 02/06/2020 à 08h12  
Par blablabla Citer

C'est bien, qu'ils s'attaquent entre eux, personne va pleurer.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.