Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Métropolitaines : les listes dans les 14 circonscriptions après alliances

Pour qui voter le 28 juin lors du second tour des élections métropolitaines ?

Lire l'article entier »

Déposé le 03/06/2020 à 21h39 Répondre

Messages 10

Déposé le 06/06/2020 à 21h48  
Par Courtisans Citer

geronimo_1881 a écrit le 04/06/2020 à 23h27

Where's Dounia Besson ? On ne l'a pas entendu depuis sa démission du conseil municipal de Lyon

On l'entendait déjà pas avant! Donc ça ne fait aucune différence.

Déposé le 04/06/2020 à 23h27  
Par geronimo_1881 Citer

Where's Dounia Besson ? On ne l'a pas entendu depuis sa démission du conseil municipal de Lyon

Déposé le 04/06/2020 à 12h39  
Par Ouste Citer

lyon7 a écrit le 04/06/2020 à 12h11

une seule solution je vote verts

Au moins pour changer de trombines, on a suffisamment vu tous les autres !

Déposé le 04/06/2020 à 12h11  
Par lyon7 Citer

une seule solution je vote verts

Déposé le 04/06/2020 à 11h30  
Par la comédie du pouvoir 2 Citer

Qui peut s'y reconnaître dans ces différentes appellations suivant la circonscription ?
Qui peut savoir les programmes et projets de toutes ces alliances de circonstance très variables suivant les secteurs ?
Qui peut savoir finalement au 3éme tour , parmi les conseillers métropolitains, qui votera pour qui pour élire le président de la Métropole ?

L'offre politique est finalement indéchiffrable et inaudible.
En résumé, c'est , "donnez-nous votre voix et après , nous ferons notre tambouille à votre insu "
Nous sommes vraiment dans la comédie du pouvoir, dans une pièce de Feydeau où les portes claquent et le cocu - à savoir le peuple- sera toujours le personnage central.
Nous assistons en fait à une parodie du"dîner de cons"!

Déposé le 04/06/2020 à 09h29  
Par Rien ne va ! Citer

Au vu de tout ce qui ce passe ou ce passera sur Lyon et métropole.
Pour une seule fois de ma vie je n'irais pas voter au 2ème tour.

Déposé le 04/06/2020 à 09h27  
Par Au secours Citer

LesBrasBalants a écrit le 04/06/2020 à 06h29

Myriam Picot , lyon-sud ?? Après avoir détérioré et abandonné le 7em , elle continue ?? Comme quoi ..

Idem pour d'autres gugusses... Écoeurant !

Déposé le 04/06/2020 à 09h00  
Par le petit vaudais Citer

Sur l'Est Lyonnais (Rhône Amont) les écologistes ont fait alliance avec Hélène Geoffroy qui est soutenu par LREM et David Kimelfeld mais bizarrement pas pour les municipales ou les verts ont jugé qu'elle n'était pas fréquentable à cause de ses alliances avec la droite, l'extrème droite et LREM.
C'est beau la politique quand même. L'art de prendre les gens pour des cons.

Déposé le 04/06/2020 à 07h53  
Par Lug de Lugdunum Citer

Deux listes à VILLEURBANNE, l' alliance Verts-Rouges et les Macronistes dévoyés de la gauche rose, vote idiot, choix impossible, je reste chez-moi, à l' abri du Covid-19 ! A partir de quand les villeurbannais placeront-ils en bonne position une vraie alliance des droites, unique solution pour sortir cette ville d' affaire !

Déposé le 04/06/2020 à 06h29  
Par LesBrasBalants Citer

Myriam Picot , lyon-sud ?? Après avoir détérioré et abandonné le 7em , elle continue ?? Comme quoi ..

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.