Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Terrible accident à Lyon : les quatre victimes vivantes mais grièvement blessées, des auditions en cours (MàJ)

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un terrible accident s’est produit sur le boulevard Stalingrad dans le 6e arrondissement de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 05/06/2020 à 14h30 Répondre

Messages 92

Déposé le 08/06/2020 à 20h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tatouvu69 Citer

Il faut remplacer lycées et collèges par des centres de dressages puis par des centres de redressements pour ceux qui ne suivraient pas... Cours de moral et de savoir-vivre obligatoires avec des coefficients élevés pour obtenir son bac!

Déposé le 08/06/2020 à 18h04  
Par Mouais Citer

non! a écrit le 08/06/2020 à 14h08

Si le garçon est un fils de famille lyonnaise il sera condamné mais si c’est un fils de gens d’ailleurs il n’aura pas de problème ! C’est ça la démocratie !!

Il est bien connu que les prisons françaises sont surpeuplées de gosses de riches "AOC". ^^

Déposé le 08/06/2020 à 14h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par non! Citer

Si le garçon est un fils de famille lyonnaise il sera condamné mais si c’est un fils de gens d’ailleurs il n’aura pas de problème ! C’est ça la démocratie !!

Déposé le 08/06/2020 à 13h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

Frontière entre Lyon et Villeurbanne ?? Mais que font les ...douaniers ?

Déposé le 07/06/2020 à 16h43  
Par Lysthebest Citer

Ta sœur a écrit le 06/06/2020 à 12h14

Hahahaha merci . Je nest pas rigolé insi depuis un petit moment

bonjour les fautes d'orthographe et de grammaire quand on ne sait ni lire ni écrire on s'abstient

Déposé le 06/06/2020 à 12h14  
Par Ta sœur Citer

Constat ... a écrit le 06/06/2020 à 08h21

Nous allons apprendre que ce « jeune » a un CV de délinquant avec x mentions ... et que la justice s’est toujours montrée très clémente à son égard en lui laissant x chances. La souffrance des victimes sera encore méprisée ... Bref, le chemin vers une guerre civile n aura jamais été aussi bien tracé.

Hahahaha merci . Je nest pas rigolé insi depuis un petit moment

Déposé le 06/06/2020 à 11h59  
Par Sicarius Citer

Ce n est pas qu un problème d'alcool ou de cannabis mais plus de cerveau mal formé et où mal formaté sinon on ne serai pas plus de 7 milliards sur cette planète mais plutôt à peine 200000.... il faudrait un taux d'alcoolémie autorisé pour chaque individu même en piéton...... Ou légaliser plutôt " EUTHANASIE...... En France en cas de capacité sociale

Déposé le 06/06/2020 à 09h12  
Par Julius Citer

La responsabilité au jeune et surtout a l adulte qui l acompagne en attendant une famille marque pour longtemps alors oui c est pas parce que ce sont des décérébrés qu' il ne faut pas qu' il soit condamné sévèrement mais la encore dequel cote se trouvera la justice ?

Déposé le 06/06/2020 à 08h28  
Par Dominique Chipa Citer

Avauka a écrit le 05/06/2020 à 12h27

Si l'arme n'avait pas été une voiture en l'espèce, on qualifierait effectivement cet acte d'homicide involontaire.
Mais la voiture en France c'est comme le 2e amendement aux Etats-Unis, on n'y touche pas.

D ou les 80kmH, les hausses de taxes du carburant, la réduction des places de stationnement, le contrôle Technique très dur et cher, le permis hors de prix, l interdiction prochaine du diesel en agglomération, le retrait des voies pour voitures au profit des voies cyclables ....

Si la voiture n’était pas sacrée, qu est ce que ce serait!

Déposé le 06/06/2020 à 08h23  
Par Don Camilo Jordano Citer

On attend avec impatience la marche blanche des habitants du Tonkin en mémoire des victimes d un fou furieux

Déposé le 06/06/2020 à 08h21  
Par Constat ... Citer

Nous allons apprendre que ce « jeune » a un CV de délinquant avec x mentions ... et que la justice s’est toujours montrée très clémente à son égard en lui laissant x chances. La souffrance des victimes sera encore méprisée ... Bref, le chemin vers une guerre civile n aura jamais été aussi bien tracé.

Déposé le 06/06/2020 à 08h04  
Par Vous êtes un monstre Citer

Boubha a écrit le 05/06/2020 à 10h03

Et alors ? Il n’a QUE 16 ans . Qui n’a fait de bêtise à son âge ? C’est vrai , qu’il faudrait couper les têtes de les coupables, mais surtout pas sienne , le jour où vous fauterez.

Aucune pensée pour les victimes et le petit bout en particulier ?
Votre réaction ressemble à celle d un prédateur qui défend sa meute

Déposé le 06/06/2020 à 07h45  
Par Pastille V Citer

au Tonkin ça va mal finir ! a écrit le 06/06/2020 à 00h41

Combien de temps va-t-il s'écouler avant qu'un habitant du Tonkin pète les plombs, sorte une arme et aligne le "vivre-ensemble" qui sera en face de lui ?

Quand tu dois subir un troupeau de ces con.. décérébrés tellement bruyants sous tes fenêtres que ça réveille ton bébé. (On passera les odeurs de shit et les menaces proférées aux voisins).
Qu'un appel à la police nationale te renvoie à la police municipale.
La police municipale, quand elle daigne te répondre, t'indique qu'ils ne vont pas se déplacer pour ça.

Le lendemain en enmemant les petits à l'école, tu dois expliquer que, non les tags sur les murs que ta copro vient de faire repeindre, ne sont pas normal, que l'odeur de pisse sur les murs neufs n'est pas plus normal, et qu'il ne faut pas toucher les seringues dans l'herbe du parc de l'Europe.

Merci, profondément merci, la mairie de Villeurbanne.
Merci les habitants de Villeurbanne de revoter pour eux.

Je me suis cassé de ce coin et je laisse maintenant le vive ensemble pour ceux qui aiment.

Bonne chance...

La police tant nationale que municipale à des ordres et des priorités, et n est impitoyable qu avec les " mauvais français " .
Toute ressemblance avec un certain régime il y a 80 ans......

Déposé le 06/06/2020 à 07h29  
Par Error 404 Citer

au Tonkin ça va mal finir ! a écrit le 06/06/2020 à 00h41

Combien de temps va-t-il s'écouler avant qu'un habitant du Tonkin pète les plombs, sorte une arme et aligne le "vivre-ensemble" qui sera en face de lui ?

Quand tu dois subir un troupeau de ces con.. décérébrés tellement bruyants sous tes fenêtres que ça réveille ton bébé. (On passera les odeurs de shit et les menaces proférées aux voisins).
La police municipale, quand elle daigne te répondre, t'indique qu'ils ne vont pas se déplacer pour ça.

Le lendemain en enmemant les petits à l'école, tu dois expliquer que, non les tags sur les murs que ta copro vient de faire repeindre, ne sont pas normal, que l'odeur de pisse sur les murs neufs n'est pas plus normal, et qu'il ne faut pas toucher les seringues dans l'herbe du parc de l'Europe.

Je me suis cassé de ce coin et je laisse maintenant le vive ensemble pour ceux qui aiment.

Bonne chance...

Merci de ramener ce problème au Tonkin car c'est de là qu'est parti le véhicule incriminé et son charmant conducteur

Déposé le 06/06/2020 à 06h18  
Par jeune lyonnnaise Citer

Pauvre petit bout. .... deux mois d'existence et déjà ta vie change..... je prie pour ta guérison petit ange.
Je souhaite de tout coeur que tes parents et toi allez vous en sortir. Courage petit ange bats toi pour guérir !

Déposé le 06/06/2020 à 00h41  
Par au Tonkin ça va mal finir ! Citer

Bonne chance...

Déposé le 05/06/2020 à 21h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par axel Citer

Une democratie faible est une democratie en danger. je répète UNE DEMOCRATIE FAIBLE EST UNE DEMOCRATIE EN DANGER !

Déposé le 05/06/2020 à 20h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Deko Citer

Prisons pour non assistance à personne en danger pour la raclure au téléphone. Mais quelle époque à vomir ...

Déposé le 05/06/2020 à 20h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par FCLYON6 Citer

Maison d’arrêt Meyzieu corbas ou VILLEFRANCHE quel différence !!!! L’important en ce moment ce n’est pas l’origine du conducteur ni de quel quartier il est quel rapport !!!! c’est que le bébé et ses parents sortent de réanimation sans séquelles .

Déposé le 05/06/2020 à 20h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par beuck Citer

La majorité à 16 ans

Déposé le 05/06/2020 à 20h13  
Par roland Citer

Maytook a écrit le 05/06/2020 à 19h31

A 16 ans on peut faire des conneries mais pas des comme ça. J espere qu il ira en EPM pour info prison pour mineur jusqu a sa majorité et qu il finira en prison pour adulte. A 16 ans on est conscient qu en prenant une voiture sans avoir le permis c est dangereux...et ce pauvre déchet qu il est s en sort sans une égratignure. Comme quoi la justice divine n est jamais du bon cote ! Arf si dieu existait ca se saurait en même temps. Pauvre tache

Prendre le volant à 16 ans c'est pas une bétise grave, pas plus que tuer une personne encore moins si il a volé la voiture circonstance aténuante c'était pas sa voiture il ne la connaissait pas ; pas vrai Mr Boubha!!! .Dommage les flics n'ont pas fait une bavure car des c...... seraient allés manifester,voilà comment on éduque sans repére.Et se pauvre BB si il s'en sort il aura quoi comme séquelles vu la violence du choc sur un cerveau trés fragile lorsqu'il est secoué?

Déposé le 05/06/2020 à 20h03  
Par Error 404 Citer

Maytook a écrit le 05/06/2020 à 19h31

A 16 ans on peut faire des conneries mais pas des comme ça. J espere qu il ira en EPM pour info prison pour mineur jusqu a sa majorité et qu il finira en prison pour adulte. A 16 ans on est conscient qu en prenant une voiture sans avoir le permis c est dangereux...et ce pauvre déchet qu il est s en sort sans une égratignure. Comme quoi la justice divine n est jamais du bon cote ! Arf si dieu existait ca se saurait en même temps. Pauvre tache

Mineur, insolvable, irresponsable... arrêtez de rêver il ne lui arrivera rien du tout
On attend maintenant de savoir à qui était le véhicule mais il est probable qu'il ait été volé donc...

Déposé le 05/06/2020 à 19h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mineur Citer

Des gamins de 15 ans ont des voitures sans permis trafiquées qui roule à 95 km/h !! Il faut l’interdire d’urgence et qu’ils attendent d’avoir 18 ans pour passer le permis ! Concernant ce terrible accident j’ignore si c’était le cas mais les parents sont entièrement responsables ! Que faisait un mineur de 16 ans au volant d’une voiture en pleine nuit ? Que les parents assument leur responsabilité !!

Déposé le 05/06/2020 à 19h31  
Par Maytook Citer

Boubha a écrit le 05/06/2020 à 10h03

Et alors ? Il n’a QUE 16 ans . Qui n’a fait de bêtise à son âge ? C’est vrai , qu’il faudrait couper les têtes de les coupables, mais surtout pas sienne , le jour où vous fauterez.

Déposé le 05/06/2020 à 19h26  
Par Maytook Citer

il y a urgence ... a écrit le 05/06/2020 à 16h50

Marre des violences policières !!!

Pauvre tache que tu es...

Déposé le 05/06/2020 à 18h22  
Par Rasle bol 69 Citer

il y a urgence ... a écrit le 05/06/2020 à 16h50

Totalement hors sujet, mais bien sûr vous devez être obsédé.

Déposé le 05/06/2020 à 17h31  
Par votre pseudo Citer

Ctacé a écrit le 05/06/2020 à 17h12

Une pensée aux personnes gravement touchées et le pauvre BB! J'espère qu'ils s'en sortiront, sincèrement. On ne connait pas encore les circonstances de cet accident mais voilà, que faisait un gamin de 16a au volant ? Lui s'en est tiré par contre. Vaut mieux pour sa tronche qu'une victime ne décède pas et que de toutes façons la justice sera sévère. S'il est responsable pas de kdo, au trou pour longtemps. Et la passagère majeure a sa part de responsabilités là-dedans désolée. Chacun doit bien prendre conscience qu'avoir une voiture entre les mains c'est comme avoir une arme. Ça tue. Et pourtant je ne conduis pas mais en tant que piétonne j'observe des attitudes aberrantes: trop d'automobilistes avec le tel à la main, des queues de poissons, feux grillés, vitesse... Respect des uns et des autres où es-tu? Le jm'enfoutisme a pris le dessus. Navrant.

Vous avez tout dit, mais bon ces accidents et ces comportements sont de plus en plus fréquents malheureusement

Déposé le 05/06/2020 à 17h12  
Par Ctacé Citer

Une pensée aux personnes gravement touchées et le pauvre BB! J'espère qu'ils s'en sortiront, sincèrement. On ne connait pas encore les circonstances de cet accident mais voilà, que faisait un gamin de 16a au volant ? Lui s'en est tiré par contre. Vaut mieux pour sa tronche qu'une victime ne décède pas et que de toutes façons la justice sera sévère. S'il est responsable pas de kdo, au trou pour longtemps. Et la passagère majeure a sa part de responsabilités là-dedans désolée. Chacun doit bien prendre conscience qu'avoir une voiture entre les mains c'est comme avoir une arme. Ça tue. Et pourtant je ne conduis pas mais en tant que piétonne j'observe des attitudes aberrantes: trop d'automobilistes avec le tel à la main, des queues de poissons, feux grillés, vitesse... Respect des uns et des autres où es-tu? Le jm'enfoutisme a pris le dessus. Navrant.

Déposé le 05/06/2020 à 17h03  
Par Ursul Citer

Arrêtez de critiquer.
Ces jeunes sont une "chance pour la France".

Déposé le 05/06/2020 à 16h50  
Par il y a urgence ... Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.