Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Enseignant soupçonné d’agression sexuelle près de Lyon : "On n’a rien à cacher dans cette affaire"

Le rectorat a tenu à se défendre après l’interpellation de cet enseignant de Décines-Charpieu.

Lire l'article entier »

Déposé le 06/06/2020 à 08h50 Répondre

Messages 13

Déposé le 08/06/2020 à 18h15  
Par Gogol Citer

Ils ont rien a cacher et c'est bien là que le bas blesse, l'impudeur conduit a ces excès !

Déposé le 07/06/2020 à 14h48  
Par Mixtou Citer

Non ! a écrit le 06/06/2020 à 13h55

Par pitié non, pas de pistes cyclables supplémentaires. En tant que piéton, je risque de me faire tuer quotidiennement rue Garibaldi et autour de la Part-Dieu avec ces pistes anarchiques. Idem pour les pistes à contresens qui sèment la zizanie dans le 6ème rue tête d'Or et Cours Vitton.

Petite anecdote marrante : j'ai même failli être renversé un jour par notre Président de Métropole David Kimelfeld rue tête d'Or !

Mais quel est le lien avec l'article ?

Déposé le 07/06/2020 à 10h27  
Par Tounssi Citer

C'est la fin du monde mais amis

Déposé le 07/06/2020 à 09h36  
Par Incapable Citer

Arrêtons de cautionner, justice pour tous

Déposé le 07/06/2020 à 09h34  
Par Incapable Citer

Honte au rectorat honte à l'éducation Nationale
Lorsque l'on vous préviens, agissez bordel de merdeeeeee
Qui sont les responsables VOUS !

Déposé le 07/06/2020 à 06h28  
Par Toietmoi Citer

Après les prêtres les enseignants ensuite ce sera qui?

Déposé le 06/06/2020 à 13h55  
Par Non ! Citer

Par pitié non, pas de pistes cyclables supplémentaires. En tant que piéton, je risque de me faire tuer quotidiennement rue Garibaldi et autour de la Part-Dieu avec ces pistes anarchiques. Idem pour les pistes à contresens qui sèment la zizanie dans le 6ème rue tête d'Or et Cours Vitton.

Petite anecdote marrante : j'ai même failli être renversé un jour par notre Président de Métropole David Kimelfeld rue tête d'Or !

Déposé le 06/06/2020 à 13h43  
Par Calahann Citer

Zig a écrit le 06/06/2020 à 13h16

Rien qu'en lisant le texte, j'ai deviné qui était l'auteur !

Il règne toujours la même confusion dans son cerveau !

Pauvre de lui.

Pas grave l'ami, l'essentiel c'est la compréhension de texte !
Après, ta pauvre compréhension ne sont pas celle des autres , c'est que de l'interprétation.
Merci Professeur !

Déposé le 06/06/2020 à 13h35  
Par Les philosophes du R Haine Citer

Personne pour dire « toujours les mêmes » ???

Je veux dire, habituellement, il y a toujours les mêmes qui disent toujours la même chose, à la moindre occasion de déverser du fiel.

Doivent s’être fait une entorse de la moëlle épinière en tentant de trouver un truc à dire...

Déposé le 06/06/2020 à 13h16  
Par Zig Citer

Calahann a écrit le 06/06/2020 à 12h57

Tu as bien raison, les français n'ont plus peur de la police , de la justice, ils manquent de respect aux Professeurs ,aux médecins , aux parents ...Certaines personnes ayant l'autorité sur la personne ne respectent pas aussi ce sur quoi ils sont sensés faire leurs travail en bonne et dû forme !
Faite vos jeux, rien ne va plus !

Rien qu'en lisant le texte, j'ai deviné qui était l'auteur !

Il règne toujours la même confusion dans son cerveau !

Pauvre de lui.

Déposé le 06/06/2020 à 12h57  
Par Calahann Citer

Duc de pouille a écrit le 06/06/2020 à 09h52

Je comprends pas ? On vit vraiment dans une société pourrie !!!! Entre les prêtres !!
Les jeunes qui écoutent plus leurs parents !!
Les parents qui giflent les professeurs !!
La loi qui n est plus respecter par les gens !!
Sans oublier ce professeurs pédophile !!!
Et les politiques pourris par le fric !!!!
C est vraiment la chute de l occident qui est en marche comme l avait dit nostradamus!!!

Tu as bien raison, les français n'ont plus peur de la police , de la justice, ils manquent de respect aux Professeurs ,aux médecins , aux parents ...Certaines personnes ayant l'autorité sur la personne ne respectent pas aussi ce sur quoi ils sont sensés faire leurs travail en bonne et dû forme !
Faite vos jeux, rien ne va plus !

Déposé le 06/06/2020 à 10h00  
Par Ainsi soit-il Citer

Duc de pouille a écrit le 06/06/2020 à 09h52

Je comprends pas ? On vit vraiment dans une société pourrie !!!! Entre les prêtres !!
C est vraiment la chute de l occident qui est en marche comme l avait dit nostradamus!!!

Vous êtes soumis aux forces divines du Destin. Elles sont implacables et irrésistibles.

Déposé le 06/06/2020 à 09h52  
Par Duc de pouille Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.