Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Jérémie Bréaud : "Je suis pour une ville sécurisante à Bron"

Jérémie Bréaud, nouveau maire LR de Bron, est l’invité ce mardi de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 30/06/2020 à 11h30 Répondre

Messages 20

Déposé le 05/07/2020 à 13h31  
Par Légende. Citer

Allez Jeremy fais tout péter.

Déposé le 01/07/2020 à 23h22  
Par @Bondillant Citer

Brondillant a écrit le 30/06/2020 à 23h44

Je valide le fait de faire payer le stationnement aux non résidents ! Cette place est un parking occupé par des habitants venant des communes limitrophes . Cela fera des recettes supplémentaires qui pourraient servir à financer des amenagements !

C'est super de valider, mec, mais c'est interdit dans notre beau pays égalitaire. Si c'est payant pour quelqu'un, alors ça doit être évidement payant pour tout le monde !

Au mieux, ce nouveau maire qui semble débarquer de Mars peut passer tous le quartier en zone parcmètre, et vendre aux résidents (pas aux Brondillants mais bien au résidents de cette zone) des vignettes de stationnement à 20 ou 30 balles par mois.

Déposé le 01/07/2020 à 20h34  
Par Lol Citer

Les gauchos sont au bout du bout ! Bravo jeremy

Déposé le 01/07/2020 à 17h00   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par alliance chelou Citer

Au final , allié avec penicaud et DOGANEL ... quoi de pire ?

Déposé le 01/07/2020 à 15h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bron69 Citer

après les jeux de mots on attend les actes

Déposé le 01/07/2020 à 07h11  
Par Br Citer

Depuis quand Bron est une ville d'insécurité?!

Déposé le 01/07/2020 à 02h17  
Par Illégitime !!! Citer

Attendez la liste de ce monsieur a été élue avec seulement 200 voix d'écart ?????

Et aucune des autres listes ne saisit le tribunal d'instance pour contester la validité de ce scrutin ?????

Allez du courage que diable !!!!

Même ce monsieur et ses colistiers, devraient s'interroger sur leur légitimité !!!!!

Déposé le 30/06/2020 à 23h45  
Par Bron30 Citer

Terraillon: comment vous allez gérer les mafias qui gangrènent ce quartier, c'est aussi à la préfecture de faire son travail. J’espère que vous aurez la capacité de travailler avec elle, je me pose des questions à ce sujet.
Les voitures de luxes qui circulent, d'ou vient l'argent?
La petite délinquance est visible, les mafias et les islamistes le sont moins, ils sont plus "intelligents" et plus "manipulateurs"
Vous avez été élue sur la sécurité il vous faudra la gérer
mais il n'y a pas que ça,ne l'oubliez pas.
Bon courage

Déposé le 30/06/2020 à 23h44  
Par Brondillant Citer

Je valide le fait de faire payer le stationnement aux non résidents ! Cette place est un parking occupé par des habitants venant des communes limitrophes . Cela fera des recettes supplémentaires qui pourraient servir à financer des amenagements !

Déposé le 30/06/2020 à 22h32  
Par aramis Citer

Une ville sécurisante ? ça veut dire quoi ? ça fait slogan politique !! parlez comme tout le monde et dites réellement et concrètement ce que vous allez faire ! … Pas grave j'habite à Lyon !

Déposé le 30/06/2020 à 22h08  
Par Pas content Citer

Oui, les brondillants attendent plus de sévérité concernant les rodéo , les vols.... Suivez les actions de Mr le Maire de Rillieux
Dans l'attente de la mise en place de votre équipe, je vous adresse encore une fois , toutes mes félicitations pour cette belle victoire.

Déposé le 30/06/2020 à 19h04  
Par Thérèse Citer

Plus de nuisances tous les étés sur la rue jean Voillot.Ce n'est plus tolérable d'entendre les voitures,les motos...qui se permettent d'aller à vive allure.
Je pense que nous pouvons prétendre en tant que citoyens d'avoir une vie plus paisible. Merci à vous.
Je vous fais confiance.

Déposé le 30/06/2020 à 17h50  
Par nimpo Citer

un ville sécurisante....

on préfère une ville sure. Ca on sait ce que ca veut dire.

Déposé le 30/06/2020 à 17h09  
Par Chantal, une amie d'Evelyne Citer

Bravo a vous et bon courage dans vos nouvelles fonctions ,,une de vos electrices

Déposé le 30/06/2020 à 16h36  
Par Grumette Citer

Bravo. Jérémie. Je te souhaite un excellent mandat.
Je n,en doute pas d'ailleurs avec une équipe jeune et dynamique.

Déposé le 30/06/2020 à 14h39  
Par Michel senier Citer

Bon courage monsieur le maire tenez vos promesses pas comme certains

Déposé le 30/06/2020 à 14h18  
Par euhh Citer

les caméras ils les scient ou tirent dessus, bon courage

Déposé le 30/06/2020 à 13h53  
Par Il est dans un monde bisounours ? Citer

eh bien moi je suis pour le soleil plutôt que la pluie !
pour la paix dans le monde !
etc...

Déposé le 30/06/2020 à 13h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Fais attention Citer

au stationnement payant qui matraque le citoyen, ne prend pas exemple sur ce volet d'escroc que faisait collomb à lyon

Déposé le 30/06/2020 à 11h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par securite Citer

Il y’a du travail la sécurité quelle drôle de nom

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.