Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le capitaine de police accusé d’atteintes sexuelles sur mineur mis en examen

Le capitaine de police, qui avait été placé ce lundi en garde à vue à l’IGPN, a été mis en examen ce mercredi.

Lire l'article entier »

Déposé le 02/07/2020 à 08h21 Répondre

Messages 8

Déposé le 03/07/2020 à 12h53  
Par je revisionne Citer

Qui protège le peuple de la Police ? a écrit le 03/07/2020 à 12h19

Ils en ratent pas une en ce moment..
https://www.franceinter.fr/justice/policiers-de-seine-saint-denis-video-comment-ils-ont-piege-une-de-leurs-victimes

"Dans son récit, l'homme de 37 ans raconte : "Un policier, discrètement, mais heureusement que la caméra l'a vu, a sorti un sac de drogue et l'a jeté derrière moi". La scène se déroule sur un trottoir devant une épicerie, dont le propriétaire a fait installer deux caméras haute définition avec deux angles différents devant la porte. Tout a été filmé, y compris le geste - clairement visible - du sachet jeté discrètement derrière la victime interpellée."

Qui protège le peuple de la police ? Les caméras , les smartphones , les témoins sur place , et au vu des images il n'y a pas de photomontages donc relaxe......bravo la hiérarchie
est ce la police qui se fait prendre a son propre jeu ?....enfin souricière !

Déposé le 03/07/2020 à 12h19  
Par Qui protège le peuple de la Police ? Citer

Ils en ratent pas une en ce moment..
https://www.franceinter.fr/justice/policiers-de-seine-saint-denis-video-comment-ils-ont-piege-une-de-leurs-victimes

"Dans son récit, l'homme de 37 ans raconte : "Un policier, discrètement, mais heureusement que la caméra l'a vu, a sorti un sac de drogue et l'a jeté derrière moi". La scène se déroule sur un trottoir devant une épicerie, dont le propriétaire a fait installer deux caméras haute définition avec deux angles différents devant la porte. Tout a été filmé, y compris le geste - clairement visible - du sachet jeté discrètement derrière la victime interpellée."

Déposé le 02/07/2020 à 17h04  
Par Assa Sessur Citer

Cr7 saint pri a écrit le 02/07/2020 à 12h24

C'est toujours les même, heureusement qu'il y a beaucoup d'étrangers en France pour remonter le niveau, car là ça ne va plus, je dis stop à ce comportement !

Oui j'espère qu'après les présidentielles c'est le niveau de CO2 qu'ils feront augmenter.

Déposé le 02/07/2020 à 15h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par l'etat Citer

là ce n etait pas l ecole du goût c est quoi ?

Déposé le 02/07/2020 à 13h45  
Par Le doute l’habite !! Citer

Attention , avant de juger , beaucoup de fausses victimes ont déjà été démasquées heureusement. Mais ,un mensonge comme celui la , peut gravement nuire à santé de ce monsieur si il est innocent. Dans un pays de victimisation, ont sait bien que les femmes vicieuses sont prêtes à s’envoyer la tête contre les murs pour toucher de l’argent .

Déposé le 02/07/2020 à 12h59  
Par le biggeur Citer

quels regards il laisse a sa famille et aux gens qu'ils l'ont connu, C'EST VRAIMENT HONTEUX, seul une personne pourra le juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposé le 02/07/2020 à 12h24  
Par Cr7 saint pri Citer

C'est toujours les même, heureusement qu'il y a beaucoup d'étrangers en France pour remonter le niveau, car là ça ne va plus, je dis stop à ce comportement !

Déposé le 02/07/2020 à 10h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Mariokart Citer

La police est à l'image de l'homme : faillible. Surtout ne faisons pas d'amagalme. Juste purger ces brebis galeuses.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.