Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Armé d'un couteau, il retient sa femme de force dans leur appartement d'Oullins

Un homme de 26 ans a été interpellé mercredi matin à son domicile, pour une affaire de violences conjugales.

Lire l'article entier »

Déposé le 02/07/2020 à 10h59 Répondre

Messages 6

Déposé le 03/07/2020 à 08h21  
Par Wallah Citer

Une trentaine d'antécédents, faut lui donner une 31ème chance !!! C'est courant que les gens change à la 31ème fois.

Déposé le 03/07/2020 à 03h55  
Par Cro-Magnon Citer

Encore un rouleur de mécaniques qui s’en prend à sa femme après avoir passé son adolescence à harceler en bande, sinon pire, celles qu’il croisait dans la rue. Pauvre type !
Sa photo affichée dans la rue, avec le mot « Lâche » imprimé en majuscules dessous, en plus des peines judiciaires normalement encourues.

Déposé le 02/07/2020 à 21h55  
Par aramis Citer

Et le mec il était déjà connu de la justice pour une trentaines de faits !!!! Mais que fait il encore dehors ! . En France on a la justice la plus minable du monde !!! .. Je comprend que la police en ai raz le bol de devoir interpeller 10 fois la méme personne !!

Déposé le 02/07/2020 à 11h47  
Par Papi de pouille Citer

Demander une copie du casier judiciaire avant d'acheter un couteau ou un manche à balai serait une solution

Déposé le 02/07/2020 à 11h42  
Par Honteux Citer

Incroyable de nier les faits alors qu'il est pris en flagrant délit !!!!! Le plus triste c'est que la justice risque de le suivre et qu'il repartira avec une petite tape sur les doigts, jusqu'à ce qu'il se serve réellement du couteau.

Déposé le 02/07/2020 à 11h06  
Par mamipouzo Citer

Quand on a l'alcool mauvais, on s'abstient de boire.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.