Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vénissieux : un recours déposé contre les élections par le colistier de Yves Blein

Farid Ben Moussa, colistier du député LREM du Rhône Yves Blein candidat à la mairie de Vénissieux, a déposé, ce jeudi et en tant qu’électeur, un recours devant le tribunal administratif de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 03/07/2020 à 17h14 Répondre

Messages 11

Déposé le 05/07/2020 à 18h25  
Par zozo69 Citer

En attendant, il a bénéficié d'un bien meilleur report de voix au 2nd tour que Michèle Picard. Depuis 1945 , date d'arrivée des communistes à Vénissieux, quel candidat peut se targuer d'avoir frôlé la victoire à si peu de voix près ? (moins de 4,5% des voix). Je pense que la mairie va devoir mûrement réfléchir à cette nouvelle donne qui présage ce que tout le monde pense à voix basse : le début de la fin du règne communiste à Vénissieux.
Je pense qu'Yves, seul véritable challenger de la majorité communiste à Vénissieux , a tout l'avenir devant lui pour préparer les prochaines élections, les autres faisant figure de guignol.

Déposé le 05/07/2020 à 14h08  
Par Léo Lagruge Citer

Annoncer après son naufrage électoral ne pas siéger en raison de son âge, alors que le même âge ne semblait lui poser aucun problème pour briguer le siège de maire... tout en faisant déposer un recours par ses colistiers pour tenter de rentrer par la fenêtre là où il n'a pu passer par la porte. Une carrière à passer du PS à LREMP pour finalement draguer large jusqu'à s'allier avec LR et un fan club pro Erdogan anti-laïque... Passer sa vie à se déclarer au service de l'intérêt public alors qu'il ne l'a jamais été que de lui-même... heureusement qu'il lui reste son mandat de député et la présidence d'un mouvement d'éducation populaire historiquement PS. La politique politicienne dans ce qu'elle a de plus vil ou Blein dans toute sa splendeur !

Déposé le 04/07/2020 à 23h59  
Par EL LOBO Citer

TOUS UNE BANDE DE GUIGNOLS A VÉNISSIEUX

Déposé le 04/07/2020 à 19h19  
Par Rasle bol 69 Citer

Mauvais joueur.

Déposé le 04/07/2020 à 13h17  
Par Feyzin Citer

Par contre Muriel Laurent qui envoi des consigne de vote dans des enveloppes de la mairie de Feyzin c'est réglo ?

Déposé le 04/07/2020 à 09h35  
Par Sébastien 69 Citer

Un mauvais perdant. Un conseil il faut laisser Blein tranquille parce qu il A dit qu A 66 ans il ne veut pas être présent au conseil municipal

Déposé le 04/07/2020 à 00h52  
Par lyon 3 Citer

bravo j espère que il y aura une nouvelle élection

Déposé le 03/07/2020 à 22h27  
Par Demoloc Citer

Encore un mauvais perdant ! Treizième sur la liste ça ne lui a pas porté chance lol
Dans 6 ans il sera Peut être Tête de liste Lol

Déposé le 03/07/2020 à 21h27  
Par aramis Citer

Ton recours tu te le mets ou je pense !!

Déposé le 03/07/2020 à 19h43  
Par Pauvre France. Citer

Ce Blein esg vraiment une honte.
Un type indigne.

Déposé le 03/07/2020 à 18h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyonnaise69 Citer

Tu as été ridicule pendant cette campagne Blein , avec ces alliances néfastes qui collent pas aux valeurs que tu prônait ! Et la tu vas passer encore pour un gros naze ! Cache toi ! J ai entendu que tu voulais pas siéger du à ton âge ! Quel honte pour tous ces gens qui ont cru en toi ! Ton avenir politique est fini ! Tristesse et décadence. Au revoir Blein !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.