Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Grégory Doucet (EELV) officiellement élu maire de Lyon !

Ce samedi après-midi se déroulait le premier conseil municipal de Lyon de la mandature.

Lire l'article entier »

Déposé le 04/07/2020 à 15h50 Répondre

Messages 40

Déposé le 06/07/2020 à 10h10  
Par pauvre France. Citer

Le pays est perdu avec Macron et les villes avec l’extrême gauche.....et les électeurs sont con-tents.

Déposé le 06/07/2020 à 07h55  
Par diahrée Citer

Jean pass a écrit le 04/07/2020 à 16h53

C’est déjà mieux que Racistes et féministes ....

Sur la photo, on dirait que Gégé lui présente un boite de chocolat !

Déposé le 06/07/2020 à 07h51  
Par diahrée Citer

Jean pass a écrit le 04/07/2020 à 16h53

C’est déjà mieux que Racistes et féministes ....

Pour Dou...c'est le terrorisme qui est derrière nous !

https://a.msn.com/r/2/BB16dCyR?m=fr-fr&referrerID=InAppShare

Déposé le 06/07/2020 à 07h50  
Par hubris Citer

Pour Dou….c'est le terrorisme qui est derrière nous !

https://a.msn.com/r/2/BB16dCyR?m=fr-fr&referrerID=InAppShare

Déposé le 05/07/2020 à 10h26  
Par NAIBRI Citer

Les Français ont parfaitement compris le danger de l'extrême droite. Mais ils ne se rendent pas compte que EELV associée avec l'extrême gauche portent le même danger que l'extrême droite. Islamo-gauchistes, LFI, communistes, antisémites se trouvent dans cette "association".

Déposé le 05/07/2020 à 10h22  
Par Calahann Citer

Purée, les Khmer Rouge sont soudainement très jaloux, hargneux et très désagréables .... Des chiens qui souhaitent juste des croquettes.

Déposé le 05/07/2020 à 07h44  
Par galinette Citer

Qu'il garde son masque en permanence, son bouc nous fait penser à Landru.

Déposé le 04/07/2020 à 21h48  
Par reflex-ion Citer

L'important est de ne pas aller dans le mur avec des élus malheureusement minoritaires comme ils se plaisaient d'accuser leurs concurrents il n'y a pas si longtemps Lorsqu'on est dans l’opposition on peut raconter toutes les bêtises que l'on veut, lorsque on a des responsabilité il est bon de réfléchir à deux fois. Il serait bien que les Ecolos,enfin pour ceux qui sont raisonnablement ouverts, regardent un peu du côté des climato réalistes http://www.climato-realistes.fr que j'ai découvert, (je n'ai pas dit les climato scepiqtues). Histoire d'être des écolos réalistes.En effet lorsque qu'on a les idée trop arrêtées.. c'est que l'on a cessé de réfléchir.
J'invite également les média à générer des débats avec ces scientifiques qui analysent les choses différemment. A moins qu'ils n'aient peur des représailles, ce qui est le cas de beaucoup de médias malheuresuement

Déposé le 04/07/2020 à 21h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par cravate Citer

La cravate lui va comme un tablier à une vache ! Aucune classe l’ecolo - gaucho !!

Déposé le 04/07/2020 à 21h33  
Par elles se rendent pas compte Citer

vous preferez les enarques.

Macron a pourtant dit qu'il allait fermer l'ENA car elle ne produit pas des fonctionnaires de qualité mais il nomme systematiquement des enarques comme premier ministre et là vous dites rien , reveillez vous les gens !

Déposé le 04/07/2020 à 21h15  
Par Cravatage Citer

M a écrit le 04/07/2020 à 19h50

Une belle cravate rouge qui donne un indice...

Un peu comme celle de Trump ?

Déposé le 04/07/2020 à 21h13  
Par lalune Citer

Liam a écrit le 04/07/2020 à 19h33

Moi c'est les gens que je ne veux plus voir....en 40 ans, on est passé de 2.5 à 7.5 milliard d'habitants sur la planète.....au lieu de m'interdire de prendre ma voiture, commencez par arrêter de vous reproduire comme des lapins....vous verrez que ça ira vachement mieux..au taux de Co2 équivalent, je n'aurais jamais assez de ma vie en avion, voiture et viande bovine pour compenser 10 années de vie de vos gosses...
Mais là, personne pour limiter la croissance démographique....tout le reste, c'est pansement sur une jambe de bois.

Plus on est d’humains, moins il y a de ressources pour chacun, pas besoin d’avoir fait BAC+5 pour comprendre ça !

Maintenant, en Europe, on est raisonnable, on fait moins d’enfants, mais ça sert à rien si c’est pour accueillir des populations étrangères pour nous remplacer.
Diminuer les naissances, pourquoi pas, mais diminuer l’immigration avant tout pour commencer !
On est comme dans une société mortifère : les hommes forts et les femmes belles ne font presque plus d’enfants, tandis que les cassos stupides au social font plein d’enfants qui seront comme eux hélas.

Voir le film Idiocracy.

Déposé le 04/07/2020 à 21h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par dream Citer

On est dans un mauvais rêve qui ne peut que se transformer en cauchemar !!

Déposé le 04/07/2020 à 21h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par M Citer

Si on commençait par limiter à 1 le nombre d’enfant par couple se serait une vraie avancée pour l’écologie.

Déposé le 04/07/2020 à 20h33  
Par Quelle honte ! Citer

Liam a écrit le 04/07/2020 à 19h33

Moi c'est les gens que je ne veux plus voir....en 40 ans, on est passé de 2.5 à 7.5 milliard d'habitants sur la planète.....au lieu de m'interdire de prendre ma voiture, commencez par arrêter de vous reproduire comme des lapins....vous verrez que ça ira vachement mieux..au taux de Co2 équivalent, je n'aurais jamais assez de ma vie en avion, voiture et viande bovine pour compenser 10 années de vie de vos gosses...
Mais là, personne pour limiter la croissance démographique....tout le reste, c'est pansement sur une jambe de bois.

Votre discours est surréaliste.

Allons-y ! Je rentre dans votre jeu morbide

Avortons tous les bébés et euthanasions tous les vieillards.

Notre société sera ainsi encore plus décadente.

Déposé le 04/07/2020 à 19h58  
Par Raconter la vérité Citer

Daltonien a écrit le 04/07/2020 à 17h23

Il aurait pu mettre une cravate verte.

C'est le rouge que Donald Trump porte comme d'habitude.

Déposé le 04/07/2020 à 19h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sofia69 Citer

Élu par 20% des électeurs ???? j’espère qu’il s’en rappellera ????

Déposé le 04/07/2020 à 19h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par M Citer

Une belle cravate rouge qui donne un indice...

Déposé le 04/07/2020 à 19h33  
Par Liam Citer

Géant vert . a écrit le 04/07/2020 à 17h11

Paris Lyon Marseille ? Les trois plus grandes villes de France sont Vertes.un peu de changement et d’air frais pour ses villes asphyxiées par la pollution automobiles.

Déposé le 04/07/2020 à 19h25  
Par Bob Citer

Nombres maximum d'adjoints et interdiction de parler... 1ere décisions, lourdes de sens...

Déposé le 04/07/2020 à 18h32  
Par Abiento Citer

La propagande et vos commentaires de haines, n auront servis à rien,finalement

Déposé le 04/07/2020 à 18h27  
Par Maître. Kanter Citer

1 er parti de France !! a écrit le 04/07/2020 à 18h21

MDR. Pas vraiment verte , mes amis . Explications, en gravant un peu le vert de surface, vous trouverez le rose des reconverti socialopes et le rouge des communards et extrémistes de gauches .. sinon. À droite c’est la même chose , je vous rassures , mdr. Les vrais gagnants ? Sont les 60/100 d’abstentionnistes, toujours vainqueurs .

Peut-être même dépassé les 80/100 en 2022 ...

Déposé le 04/07/2020 à 18h21  
Par 1 er parti de France !! Citer

Paris Lyon Marseille ? Les trois plus grandes villes de France sont Vertes.un peu de changement et d’air frais pour ses villes asphyxiées par la pollution automobiles.

MDR. Pas vraiment verte , mes amis . Explications, en gravant un peu le vert de surface, vous trouverez le rose des reconverti socialopes et le rouge des communards et extrémistes de gauches .. sinon. À droite c’est la même chose , je vous rassures , mdr. Les vrais gagnants ? Sont les 60/100 d’abstentionnistes, toujours vainqueurs .

Déposé le 04/07/2020 à 18h17  
Par Impressionnant Citer

oh a écrit le 04/07/2020 à 17h55

Triste jour !!!!

Pour la ville et aussi pour l'écologie. Ce sont des décroissants qui instrumentalisent l'écologie. Une écologie constructive et tournée vers l'avenir aurait pu être possible.

Déposé le 04/07/2020 à 18h03  
Par La grechen marine . Citer

oh a écrit le 04/07/2020 à 17h55

Triste jour !!!!

Oui, pour les fachos , c’est certain, mdr.

Déposé le 04/07/2020 à 17h55   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par oh Citer

Triste jour !!!!

Déposé le 04/07/2020 à 17h23  
Par Daltonien Citer

Il aurait pu mettre une cravate verte.

Déposé le 04/07/2020 à 17h23  
Par Alice térik Citer

Attention, seulement 4 électeurs sur dix ont voté !!!!

Déposé le 04/07/2020 à 17h11  
Par Géant vert . Citer

Déposé le 04/07/2020 à 17h06  
Par Bravo à me Rubirola . Citer

Bonne chance à ce maire de Lyon. J’habite Marseille et le peu d’ancien comme moi connaissez déjà le résultat. Il n’y a ni droite ni gauche à Marseille , mais une alliance qui fera TOUJOURS barrage au aigris du RN , d’ailleurs ils ont perdus le plus grand secteur de Marseille 13 e et 14 e art plus de 150000 milles habitants. MR Gaudin a été à l’école de defferre son mentor à gauche . Et c’est logique aujourd’hui, qu’il repasse la main à une alliance de gauche . Le libertin, MR Teyssier était trop âgé , et pour Royer Perrault le pedophiles de droite , il a déjà gang’e la mairie du 6 e secteur , mdr.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.